Poubelle.

Fil fermé
Partager Rechercher
logo-21a87b0.jpg

Notre Histoire :

La Team Vestige est née en début 2010 sur Martial Empire, un MMORPG à l'époque en Open Beta, sur lequel se sont rencontrés Shell, Hitsugi et Holtes.
Nous sommes ensuite passé sur Lineage 2 (serveur privé) pendant plusieurs mois pour, au final, commencer à forger un noyau solide de membres fondateurs.

Les intérêts jeux vidéo ludiques commençant a différer, nous avons voulu rester en contact malgré le fait que nous jouions à des jeux différent,
de ce fait nous avons décider de créer la Team Vestige,
qui est devenue, au fur et à mesure, un groupe multi-gaming. Voilà que les mois se succèdent et que Vestige grandit
et voit son nombre de membres croître dans la bonne humeur au plaisir de toute la petite communauté.

Si vous aussi vous aimez l'ambiance familiale, les conneries à plusieurs tout en voulant vous améliorer
et tenter de rentrer dans les classements ESL, ClanBase et mondiaux c'est par ici !

Et sinon, vous faites quoi sur SC2?
Je crois rever...

Un premier message modéré aujourd'hui avec une simple demande complètement ignorée et maintenant un copié/collé de la page d'accueil d'un site qui ne parle pas l'espace d'un instant de SC2.

On va arreter la les dégats...

Comme d'habitude les remarques sur la modération, direction ta messagerie, peut être cette fois j'en recevrais un.
Ho du calme là, c'est le sujet pour le tournoi ici, le grand tournoi.
Et ici c'est moi l'taullman, et j'met tout l'monde d'accord.
Tiens toi à carreaux, et t'auras peut être le privilège de m'affronter.
Citation :
Publié par WormS / Utukku
(...)
Investir du temps dans une activité te fait devenir bon --> obvious.

T'as joué contre les meilleurs fr --> Oui, comme certains ici.

Non mais que tu sois potentiellement fort c'est cool, mais rester modeste c'est encore plus cool. T'aurai le niveau d'Idra que ça changerait rien au fait que tu te fasses rembarrer.
Citation :
Publié par Dok Slayers
Investir du temps dans une activité te fait devenir bon --> obvious.

T'as joué contre les meilleurs fr --> Oui, comme certains ici.

Non mais que tu sois potentiellement fort c'est cool, mais rester modeste c'est encore plus cool. T'aurai le niveau d'Idra que ça changerait rien au fait que tu te fasses rembarrer.
J'disais pas que j'ai joué contre, mais avec. Le problème n'est pas là en fait, j'en ai rien à foutre de tout ça, et oui investir du temps dans une activité te fait devenir bon à partir d'un certain moment et plus ou moins selon ta marge de progression et ton niveau d'adaptibilité.
Je ne suis pas modeste, ok. Je répondais juste au mec qui utilise le terme Kevin à tort et à travers. Bon au moins c'est cool, j'ai taunt un peu tout le monde, see ya au tournoi
SS c'est à cause de la distance aérienne. C'était pareil sur DO d'ailleurs.
Ca rend l'harass muta a peu près aussi dur à défendre que l'inévitable thor drop sur LT .
Je savais pas que c'etait dur de defendre un harass muta avec terran tu fou un thor pis c'est reglé sur DO y avait une distance au sol enorme qui pouvait pas etre reduite d'un seul coup en un couloir je suis pas sur que ce soit vraiment comparable mais bon ok
Question de magic box quoi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés