Alpha & Oméga
|
Aller on s'fait un village JOL.
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[wiki] Haven & Hearth : orienté artisanat et survie, mort permanente, JcJ libre.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est bien bo tout ça mais on commence quand ?? ^^
|
![]() |
|
|
Je viens d'arriver, j'ai pris l'échelle mais je sais pas du tout quoi faire x)
|
![]() |
|
Schtroumpf Musicien |
Trouver plus de messages par Schtroumpf Musicien |
|
J'ai pris ton hearth secrect
![]() |
![]() |
|
Schtroumpf Musicien |
Schtroumpf Musicien |
Invité
|
Très sympa ce jeu me suis posé près de illios sur la gauche près de la rivière et j'essaie de survivre
![]() |
![]() |
|
#117140 |
|
Vous êtes où ? Vous avez repérer les villages proches ? Vous avez une "carte" des lieux ?
http://havenmap.student.utwente.nl/ |
![]() |
|
Alexander Supertramp |
Trouver plus de messages par Alexander Supertramp |
Invité
|
Faut une version récente de java (moi ça bloquait j'ai téléchargé la dernière et ça va).
|
![]() |
|
#117140 |
Schtroumpf Musicien |
|
Vous êtes où sur la carte ?
|
![]() |
|
Schtroumpf Musicien |
#117140 |
|
Bonjour,
j'ai rejoins le village JOL il y a deux jours (Artego in game) et je dois avouer, que même étant fan des mmo polish full hd, ce haven & hearth a un coté terriblement addictif. Les possibilités sont énormes, tout encourage au jeu de groupe et le coté complexe des méchaniques du jeu, même si difficiles a appréhender au début (je pense notamment au combat, où le wiki est vraiment nécessaire) ajoute un gros plus communautaire (on se donne des conseils, on compare les résultats etc) Bref, je conseillerais a tout le monde d'y jeter au moins un coup d'oeil, voire de nous rejoindre si le coeur vous en dit. Et même si les débuts sont chaotiques et que la technique n'est pas encore au point, on passe très vite sur les défauts pour s'apercevoir que, comme l'a dit tchey plus haut, ce petit mmo propose des features qui, souvent promises par d'autres, fonctionnent terriblement bien ici ![]() Lien de la carte en question Voila voila, en ésperant voir beaucoup d'entre vous in game ![]() |
![]() |
|
|
Que devient votre projet de village ?
|
![]() |
|
#117140 |
#117140 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|