Ptin mais c'est où? [le retour de la vengeance] (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Liiawe
J'ai (je sais pas trop comment) réussi à déchiffrer Modis sur la tour et en tapant "Modis Building" sur Google c'est un des premiers résultat...

J'edit tout de suite pour une image.
mdr bien joué, perso j'ai perdu un oeil à essayer !
Citation :
Publié par Skaan/Darck
mdr bien joué, perso j'ai perdu un oeil à essayer !
Grave, après 20sec j'en étais à ca :

J'avais lu Hédis, mais je n'ai trouvé qu'une société française donc j'ai abandonné

Allemagne ?
Euh, un parc à Londres alors? Je vois que deux villes avec un tour arrondie comme on voit au fond :< (ou alors je me fais des idées sur la forme de la tour)
Citation :
Publié par LOTUG
Grave, après 20sec j'en étais à ca :

J'avais lu Hédis, mais je n'ai trouvé qu'une société française donc j'ai abandonné

Allemagne ?
Nutella moi...

et pour la dernière tof aucune idée, même pas pour jouer avec google et dieu sait qu'avec ce jeu je m'obstine..

Pour Londres on verrais aussi d'autres monuments historiques non ?

Edit : bon ben bien vu !
Citation :
Publié par cricri
le satellite pique a la cia me dit que c est st james park
Nonon c'est bien Parliament Hill dans Hampstead Heath au nord dans le Borough de Camden. St James's Park c'est au centre.
ok sur la photo il est 10h30 a premiere vu en ete l angle des ombres est superieur a 45 degre
j en deduit que la latitude est de 53,42 degre (regarde trop les experts moi )
me suis tapé toutes les ambassades de france au proche orient/afrique pour finalement percuté sur la "chanson"

c'est le Palais Montazah d'Alexandrie!

par contre, faudrait attendre un peu pour la prochaine image, me casse durant a peu pres 1h. si qq'un est motivé, qu'il prenne la main
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés