Aller à la page... |
Le donjon blop, un vrai problème.
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
#260765 |
|
46M en jouant de 13 heure à 23heures en solo donc il y à pire que dj blop pour xp vite haut niveau en full sasa.
![]() |
![]() |
|
Bover ~ S0wK3r |
Trouver plus de messages par Bover ~ S0wK3r |
Alpha & Oméga
|
En même temps, blitzkrieg sur CM, ce n'est pas accessible a n'importe quelle team... loin de la même.
|
![]() |
|
#260765 |
|
Vive la génération Dj blop - prespic/sacri - shika/cra - carni/blop/tofu² ..
|
![]() |
|
|
Citation :
Par contre, il est vrai que le niveau des mobs n'est pas forcément correspondant à celui nécessaire pour les battre, c'est un peu dommage. Autant je me suis déjà faite tuer au niveau 40 contre des sangliers de niveau 10 et autant j'ai réussi à tuer des mobs ayant deux fois mon niveau. Si, si, au début aggro, puis je me demande combien je tiens, étant presque sûre de me faire OS, mais le temps passe, et je les tue petit à petit sans même me faire toucher ! Je ne suis pas abonnée, donc je peux pas aller faire de screens de tout, mais voilà deux cas. Le premier : Groupe de 3 mobs, chacun la moitié de mon niveau. Je gagne, mais c'est limite, il ne me reste que 3 points de vie. Pièce jointe 117518 Le deuxième : Groupe de 3 mobs, chacun environ le double de mon niveau. C'est long, mais je gagne sans perdre de vie. Pièce jointe 117519 D'ailleurs, on y réalise que l'xp donée n'est pas proportionnelle au risque pris, c'est un peu dommage (je n'xp pas beaucoup plus avec des mobs beaucoup plus forts qu'avec ceux ayant moitié moins de niv) La plupart de mes bestioles tuées sont des mobs des champs (merci les pages perso ^^) peut être pour la facilité, comme certains avec les blops, mais y en a partout, y a aussi des mobs de mon niveau pas trop durs à battre... En quête, avec les donjons, t'as celle du tour du monde, mais elle est pas très juste, il en manque, et selon moi la difficulté croissante est : Donjon des Champs Donjon Ensablé Donjon Tofu Donjon Forgeron Donjon Bouftou Donjon Scarafeuille Or, dans la quête, ça fait champs > bouftou > tofu > scarafeuille > forgeron Mais je ne comprends pas comment quelqu'un qui commence vraiment le jeu puisse vouloir déjà accéder au niveau 100... Parce qu'au début on teste, et Incarnam c'est déjà beaucoup... Peut-être ceux qui jouent avec des amis qui jouent depuis longtemps, qui les aident avec le donjon blop en boucle... Mais c'est pas un service qu'ils leur rendent faisant de tel... De plus, je pense que votre vision est un peu biaisée, en effet, vous êtes de haut niveau, vous ne fréquentez pas Incarnam ni le donjon des champs ni ensablé, la seule vision que vous avez des bas niveau est celle de ceux qui squattent les mêmes spots que vous, des spots réservés aux plus haut niveaux... Du coup c'est normal que vous rencontriez ce genre d'individu... |
![]() |
|
|
Le vous s'adresse globalement à ceux remarquant uniquement les BL au donjon Blop, simplement parce que c'est là où sont ceux qui se font muler et qui ne savent pas pour le reste parce que n'y sont pas.
La quête du tour du monde est divisée en plusieurs petites quêtes, donc, ok, c'est long, mais c'est groupé, au début je devais aller tout en haut de la carte, puis là c'est vers Astrub (je n'en suis qu'au donjon forgeron). J'ai déjà fait le donjon Blop et même des donjons de plus haut niveau, mais c'est plus pour jouer avec ma guilde et aussi voir d'autres trucs sympas... Mais aller faire un donjon en boucle, non merci ! Déjà faire deux fois celui des champs, ça me soûle, alors les autres, sans trop jouer après, non... Mais si ça amuse certains... Mais ce n'est pas la facilité quand on joue seul et pas avec des amis qui nous mulent pour gagner des niveaux... Parce que bon, je suis pas sûre que de ton niveau 60 tu y arrives à faire le donjon blop (je sais pas en fait, j'ai pas le niveau pour alors je peux pas dire).
#260765 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|