Trion révéle le Stormcaller

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zengaluh
Aujourd'hui encore une nouvelle classe est révélée et cette fois c'est un Mage ! Le stormcaller, maître de l'eau et de l'air combine ces éléments pour obtenir un pouvoir plus dévastateur encore que chacun pris séparément !
Eau et Air je parie que le prochain sera Feu et Terre
En tout cas de bien beaux éclairs.

Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
nb: sinon, éclair, c'est masculin et ça ne prend pas de "e"... C'est pas comme si y avait du rouge partout avant de poster, hein ?
Merci c'est corrigé mais les mots utilisés existant il n'y avait pas de rouge
Cette m a l air assez intéressante mais si je ne suis pas fan des mages.Qui dis éclaires dis sorts avec stun non?Comme le prêtre de seth sur AOC ,enfin si je me rappel bien.
Grosse probabilité d'avoir des sorts de contrôle, voir des dégâts de zone et sur le temps avec l'électricité, en effet !

nb: sinon, éclair, c'est masculin et ça ne prend pas de "e"... C'est pas comme si y avait du rouge partout avant de poster, hein ?
Citation :
Publié par Italic
Eau et Air je parie que le prochain sera Feu et Terre
Ça m'étonnerai vu qu'ils ont déjà dévoiler le pyromancien qui comme son nom l'indique contrôle le feu.
Ce qui me fait un peu peur c'est justement cette combinaison de sorts que "ceux qui savent" comme dit le texte anglais, peuvent arrêter. Si la moindre interruption peut bloquer le mage, va falloir qu'il ait des anti interrupt maouses !
Citation :
Publié par ailees
Ce qui me fait un peu peur c'est justement cette combinaison de sorts que "ceux qui savent" comme dit le texte anglais, peuvent arrêter. Si la moindre interruption peut bloquer le mage, va falloir qu'il ait des anti interrupt maouses !
La lecture du petit passage en question m'a donné le sentiment que le Stormcaller est destiné à être le gros "magical powerhouse" du jeu. Je vois bien cette plus grande propension à être interrompu comme la contrepartie de sa puissance.
Genre le perso qui à des sort de bases plus faible que les autres mages, mais des sorts avancés plus forts, demandant de plus long cast/combo. Dans cette optique je suis pas certain que lui donner des anti interupt uber "ne fasse pas contre-emploi". Enfin c'est des conjectures tout ca quand même.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés