CCM du serveur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Bonjour à tous,

Merci pour l’accueil !

Je vous apporte une bonne nouvelle (ça reste à voir). Je vais m’occuper de vous !

Au début, je vous passerai juste les infos et je remonterai les problèmes du serveur. En outre, l’équipe de modération va sans doute encore s’agrandir prochainement.

Par la suite, suivant la motivation des bénévoles, l’implication des joueurs, l’avancement de tous les autres projets, je me pencherai davantage sur la complexité de votre cas et sur ce qu’on peut bien faire de vous !

Ling
Source

Citation :
Publié par Scoulba
Déja sympa de sa part.
Il y a pas de sympa ou pas. Un job tu fais ce pour quoi tu es recruté. Si dedans il y a "s'occuper du SH" alors tu as pas vraiment le choix.
Je demande à voir.
Et lol en passant :
Citation :
Citation (dragon-fly- @ 13 oct 2010, 17:23)
Bienvenue en enfer.
Tu as/vous avez payé la taxe aux EF pour etre la nouvelle CM?
Citation :
Publié par Litz
Il y a pas de sympa ou pas. Un job tu fais ce pour quoi tu es recruté. Si dedans il y a "s'occuper du SH" alors tu as pas vraiment le choix.
ça relèverais même plus du devoir !
Citation :
Publié par Litz
C'est sur, mais sylfaen devait aussi s'occuper de vous et j'ai envie de dire que ça a pas vraiment été la joie tout le temps. Qu'elle anonce que elle va essayer de vous aider est une bonne chose.
Citation :
Publié par fabregasetwalcott
Tant que l'équipe Dofus n'est pas prête à mettre les moyens nécessaires pour le SH, avoir un CCM qui passe dix minutes par semaine sur notre cas ne sauvera pas le serveur.
c'est un fait, mais c'est mieux que rien
Déjà, j'ai ouïe dire que certains bannissements ont été fait aujourd'hui..

C'est que ! Nous avons des modérateurs

Ou alors, des petites fouines qui passent leurs temps a chercher la moindre triche / faille (enfin, les utilisateurs de ces dernières...) pour aller rapporter tout a leur maman euh oups.. à Ahr-Han

Mais enfin, ça vaut dire que nous sommes "surveillés" pas forcement par les bonnes personnes, mais nous ne sommes pas seuls

Citation :
Publié par [SH]greenzy
Elle.
Awi, fort juste.

Pour au dessus, effectivement, nous ne sommes pas seuls, mais nous demandons un peu plus d'attention, les régles ne sont pas les mêmes, m'enfin, la solution serait un CCM spé, mais ça reste difficilement réalisable :/

Poil.
Franchement, je la sens mieux dans le rôle de CCM du serveur héroïque que j'ai senti Sylfaen dans le passé quand il a annoncé qu'il serait le CCM du serveur héroïque ...
Citation :
Publié par Sniip1
Essayer de positivé bande de rabat joie !
Ca me fait penser à une phrase de je-ne-sais-plus-qui en rapport avec le Serveur Héroïque : Quand t'es mort, t'es mort. Il faudrait chercher le positif dans cette phrase.

Je dirai "1 an" pour certain joueur à attendre une telle nouvelle après en avoir vu d'autres pour à chaque fois retomber dans l'horizon des mauvaises. Certains seraient devenus connaisseurs dans la reconnaissance de fausse bonne nouvelle ?
Citation :
Publié par Kannar
J'attends de voir pour y croire, on est habitués aux belles paroles.
Dans l'absolu, s'il s'agit vraiment d'une très bonne nouvelle, lorsque cela sera véridique ça donnera une meilleure impression que si on commence à espérer trop par cette nouvelle qui n'en dit encore que trop peu.

(2 messages Jol en une soirée, oula !)

Jahaa.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés