CCM du serveur

Répondre
Partager Rechercher
Maljour,

La bonne nouvelle étant qu'elle ai prit conscience d'un serveur différent qu'est le notre, si jamais il ne s'agit que de poudre aux yeux, il me semble que nous sommes capables de plus que les autres serveurs et que notre cohésion peut aller jusqu'à faire une "Lettre de demande", pour ne pas dire pétition, pour expliquer ce que nous attendons.

Mais je pense que d'ici là, elle aura lu nos doléances et qu'elle y travaillera.

:hope:

Poil.

| Modéré par Cougnoux : Deviendu sans zobjet. |
Citation :
Publié par Manie
Déjà, j'ai ouïe dire que certains bannissements ont été fait aujourd'hui..
J'en profite juste pour ajouter que selon moi, les bannissements devraient être rendus publiques.

Par exemple, dans le temps de Nabolo, lorsqu'il y avait une exécution, on recevait un message rouge. Du coup, tout le monde était au courant. L'humiliation publique est très efficace selon moi.

J'aimerais beaucoup que ça retourne dans cette voie. Quitte à faire simplement un message sur le forum, un peu comme dans le temps de la faille de duplication.
Je suis d'accord, mais c'est du travail que les modérateurs ou l'equipe AG n'a surement pas le temps (ou ne prends pas ?) de faire..
Alors fais comme moi, laisse ton skype se remplir de personnes foireuses et tu seras au courant de tout

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés