video necro solo

Répondre
Partager Rechercher
Nan mais la sur la vidéo, c'est juste surpuissant son PdA, 11L4 le truc, ça aide

Que se soit du mage, du tank, solo, duo, trio ou plus, il gère bien son perso.

PdA, c'est cheat, j'en doute pas, mais c'est vraiment très lent, dans ses déplacements, ses casts etc... C'est franchement pas simple à gérer dans certaines situations.
Citation :
Publié par Killaeur/Adraraf
Ouai , si tu veux mais tu as déjà vu un duel nécro vs eld ou odin ect ? moi oui et le nécro ne gagnais que très rarement
Il y a toujours la difference entre le duel et le pvp du coup en pvp c'est deja bien plus dur pour le magot
Je parlais de PvP j'ai vu quelques fois des mages en solo et oui je viens de voir la vidéo le rang l'aide beaucoup , mais j'avoue que il gère bien et sur la fin quand il cast depuis une tour les Hiberniens devaient être afk picole je pense parce que bon
je suis un profane en la matière mais il me semble qu'a part chain des drains de vie mana tout en étant ininterruptible , je ne vois pas ou est la performance
encore une fois je le répète j'y connais rien ds cette classe et bien pour ca que je voudrais mieux la connaitre
d'après ce que vous en dites , il est uniquement sensible a la magie ( les tanks midou en font d'ailleurs les frais ) mais le fait qu'il soit ininterruptible , a moins d'être deux , et encore , les mages broutent aussi ...

donc comment ca se tue a part être un fg ou presque dessus ?
armes légendaires pour les tanks , coup de bol pour les magos , les furtifs on en parle même pas
Cette classe n'est pas plus groupée pour des raisons relativement évidentes: elle est très bugguée. Rien qu'au niveau des structures (ponts...), des bateaux, sans parler du plus gênant: le fait que la vie du pet (dont dépend directement le nécro) ne soit pas visible dans la fenêtre de groupe du healer.

A titre indicatif, j'ai joué un certains temps avec ma guilde (un de mes meilleurs souvenirs DAOC au passage) en team tank au laby, avec la compo suivante:
- clerc heal
- clerc buff
- moine BG
- sorcier
- PdA
- MA
- Merco
- Flex

On avait le sorcier et le merco en FFA interupt, le main assist étant le MA hast, assisté du flex qui stunait à l'inc, assisté du PDA en debuff AF dessus, avec une autre assist du clerc buff qui débuffait constit/FC. C'était comme dans du beurre, sa tombait comme des mouches en face.

Bon après le niveau laby faut pas s'attendre à du gros niveau non plus, mais on s'enchaînait 2/3 groupes easy, et notre groupe tournait en moyenne au 7L.

Donc imo oui y'a du gros potentiel avec cette classe, pour peu que le teamplay aille avec et surtout que les healers soient ultra aware.
J'ai visionné vite fait, il gère pas mal, classe fumée et 11L ^^ mais le niveau de jeu en face est pas énorme, genre ranger/mage au cac ~~
Jamais en danger avec 1 seul opposant, petit moment tendu avec les 2 zerks qui ragent sur le pont... et encore... sinon il est jamais vraiment inquiété.
J'ai kiffé les musiques
quand je vois que je bomber a 300 (et que ca lui bouge que 15% de sa vie grand max) sur le pet d un mec de 2L et que le mec me chain les 500~ 600 (peut etre critique, enfin je sais pas j'ai eu tres mal et c est pas rare ) j'ai eu envie de pleurer

donc tank ou magot même combat face a cette raclure des temps ancestraux
Citation :
Publié par Killaeur/Adraraf
Je vais sûrement en choquer plus d'un mais vs un nécro le plus simple c'étais avec Enchant et Thane que je l'ai tuaient
eld menta bd thane champ vw, c'est long mais ça passe

Citation :
Publié par Merlims
Cette classe n'est pas plus groupée pour des raisons relativement évidentes: elle est très bugguée. Rien qu'au niveau des structures (ponts...), des bateaux, sans parler du plus gênant: le fait que la vie du pet (dont dépend directement le nécro) ne soit pas visible dans la fenêtre de groupe du healer.
on est en 2010 coco les pet suivent le bateau, celui du necro reçoit le spread et sa vie s'affiche parfaitement dans la mini.

quand aux ponts tu parles sûrement de celui de beno qui est bug pour absolument tous les pets, pas seulement le necro.
Citation :
Publié par Falckor
eld menta bd thane champ vw, c'est long mais ça passe
comment fais-tu ? sa mana est infinie et tu ne peux pas interrompre son drain et je doute que le stun +ts ou ichor suffisent
Citation :
Publié par thanis
comment fais-tu ? sa mana est infinie et tu ne peux pas interrompre son drain et je doute que le stun +ts ou ichor suffisent
un des pet necro n'est ni stunable(à part un stun physique), ni mezable (celui de la video), la meilleurs technique est maladie, et faire le boulot au h & r

si le pet est une abomination, ça facilite le truc
Ouais enfin depuis que tu t fais owned l eld....t a fais que des classes "soit disant" cheat...et que tu galerais avec
Séide, KL, PDA ....
ha l hérétique ça allait encore :d
sauf quand trop en confiance tu laissait venir mon sauvage 3L au cac a la lithique
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés