video necro solo

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cruela
Jai réussi a regarder....4min de vidéo apres ça m a gavé c juste une vidéo qui pourrait montre que PA c cheat......drain a 700 tkt :d
d'un autre coté il est 11l et buffboté, un necro 3L ferai pas ça
Citation :
Publié par Falckor
on est en 2010 coco les pet suivent le bateau, celui du necro reçoit le spread et sa vie s'affiche parfaitement dans la mini.

quand aux ponts tu parles sûrement de celui de beno qui est bug pour absolument tous les pets, pas seulement le necro.
Sa fait un bail que j'ai test nécro, et il passait pas non plus les ponts d'agra et niveau bateau je le perdait une fois sur deux... tant mieux si sa a changer!

Et pour la vie du pet, je me suis mal exprimé: je voulais dire qu'on voit bien la vie du pet dans la minigroupe, mais pour le heal au single ba faut le target à la souris, parce qu'en cliquant sur la minigroupe on target le nécro, pas le pet. Donc sa reste chiant en tant que healer.
Je comprends pas que ça ait pas été plus souvent testé en tank off ce truc. Impossible à cc, tu peux tuer un mage toutes les 3 secondes, très résistant au cac, pas plus fragile qu'un autre tank face aux mages. C'est justement complètement fumé en solo. En groupe ça doit être largement gérable je pense.

PS : c'est bizarre que ce soit pas une classe mid d'ailleurs...
oui c'est trop con, le necro est un guerrier mage (ou mage guerrier comme vous préférez), cette classe n'a jamais été exploitée en tant que tel ,c'est vraiment dommage

la classe mal vue de hib de SI, l'animiste, a trouvé sa place dans les groupes

une classe pouvant tanker, attaquer 2 joueurs en même temps, moc toutes les 30 sec (sans perte de dégâts), jamais à cours de mana, et en plus très résistante => n'est pas groupée

ça me rappelle l'époque où alb se passait de méné .....
Citation :
Publié par Squaal
Je comprends pas que ça ait pas été plus souvent testé en tank off ce truc. Impossible à cc, tu peux tuer un mage toutes les 3 secondes, très résistant au cac, pas plus fragile qu'un autre tank face aux mages. C'est justement complètement fumé en solo. En groupe ça doit être largement gérable je pense.

Sur Bossiney il y avait un groupe Coréen qui tournait avec 1 Nécro.
Mais surtout en compo tank pour exploiter à fond le debuff AF.
guerrier mage , hummm a mon avis il n'y en vraiment que deux ds le jeu : le thane et le faucheur .
alb n'est pas encore pres de se passer de ses grp full mages ds la mesure ou les tanks ne leur servent a rien , meme pas a prendre la douche a l'huile chaude .
alb a une telle cohorte de pets qui font le boulot de tanks (interrupt ,stun , taper les portes...)
il me semble aussi que si le necro intégrait les grp , c'est tellement abusé qu'il se prendrait un nerf rapide.

enfin je retiens que personne n'a vraiment de solution pour le tuer en solo ce qui veut donc dire qu'il n'a pas de predateur naturel .

il fait donc parti du tiercé des classes sans interet de jeu au meme titre que le hellaxa ou le bodgard (taunt cache )
Citation :
Publié par thanis
Blabla
Il est clair que certains realms ont quelques avantages au niveau de leurs classes, comparés à d'autres royaumes. Mid, par exemple, déchire bien plus en compo tank que les deux autres royaumes qu'il combat.

Cependant, ceci ne signifie pas pour autant que les compos tanks chez les royaumes adverses ne valent rien. Comme dit plus haut, une compo tank alb optimisée avec du rang, sa défouraille bien aussi.

Après, c'est sûr que 90% des joueurs se reposent sur leurs acquis et les facilités des compos de leurs royaumes, ceci dit sa ne relève en rien le niveau de jeu.

Tu veux vaincre ton ennemi? Outre la ubber compo optimisée @ 8 magos, leurs over RR et leurs RA dump à la no-brain, la clef de succès réside également dans le fait de surprendre ton ennemi.
Alb est connu pour tourner avec des compos full magos (Ok c'est par pour rien, comme tu le dit si bien ils ont d'excellents pets qui jouent un très bon rôle dans le goupe), mais ça ne fait pas tout. Nous avons d'excellentes classes tanks également, trop peu exploitées je trouve.
J'aurais bien postée la vidéo que j'ai faite de la soirée laby en compo full tank + nécro, mais bon le niveau de jeu au laby n'est pas très révélateur. Quoi que... c'était avant le transfert US et le niveau de jeu des joueurs euro au laby est similaire à celui des américains

Maintenant, il est clair que les mentalités doivent changées aussi: 5 ans qu'on ne joue qu'en compo mage chez alb, et sans PdA, donc sa va pas changer du jour au lendemain. Dommage puisque l'efficacité du PdA n'est plus à prouver.
Citation :
Publié par Squaal

j'ai explosé de rire tellement c'est criant de vérité

Citation :
Publié par Merlims
On s'en passe toujours d'ailleurs
pas vu un seul groupe alb sans méné

Citation :
Il est clair que certains realms ont quelques avantages au niveau de leurs classes, comparés à d'autres royaumes. Mid, par exemple, déchire bien plus en compo tank que les deux autres royaumes qu'il combat.

Cependant, ceci ne signifie pas pour autant que les compos tanks chez les royaumes adverses ne valent rien. Comme dit plus haut, une compo tank alb optimisée avec du rang, sa défouraille bien aussi.
absolument d'accord Mid a une longueur d'avance en compo tank et de loin (zerk, skald valk (sous charge) ) mais même en compo mage a coup de 2 bd 1 hel 1 odin c est tout simplement aussi fumé ).

Autant quand je vois inc un merco HO alb je me dis bon ca va piqué mais j'ai le temps de faire quelque chose autant un zerk sous belette et ML 10 me 3 shoot ou une valk sous charge a coup d interupt buff shear (avec des degats non négligeable) je me prépare au rez
Je parle davantage d'une compo pour 8v8 quand je parle d'incorporer un pda, pour les compos zf c'est moins efficace qu'un autre mage ou qu'un méno/merco sans doute (trop de mages en face).
Citation :
Publié par Rhes AD
pas vu un seul groupe alb sans méné
Ba sa a bien changé depuis les serveurs US apparemment...

Maintenant, faire une compo tank avec un pda et un méno, j'imagine un truc plus bancal qu'autre chose, notamment à cause du manque de deal.

La base, déjà c'est: clerc, clerc, pda, sorcier.
4 slots de pris sur 8.
Je trouve sa dommage de se privé d'un moine, que se soit pour les resist, son soutien heal, son BG et ses RA qui peuvent s'avérer être bien utile (TS).
Il faut du tank en FFA interrupt (merco bane + lames ML10), et il faut du tank (au moins 2 pour la main assist).

Je ne vois que sa comme compo: on a du deal, du heal et beaucoup d'interupt (le sorcier, le merco bane et le pda lorsqu'il n'assist pas pour debuff AF), donc a priori pas de place pour un méno.
A moins qu'on ne vire un clerc en pensant que le duo clerc-moine suffise, ce dont je doute fortement.

Vos avis?
Citation :
Publié par Merlims
Ba sa a bien changé depuis les serveurs US apparemment...

Maintenant, faire une compo tank avec un pda et un méno, j'imagine un truc plus bancal qu'autre chose, notamment à cause du manque de deal.

La base, déjà c'est: clerc, clerc, pda, sorcier.
4 slots de pris sur 8.
Je trouve sa dommage de se privé d'un moine, que se soit pour les resist, son soutien heal, son BG et ses RA qui peuvent s'avérer être bien utile (TS).
Il faut du tank en FFA interrupt (merco bane + lames ML10), et il faut du tank (au moins 2 pour la main assist).

Je ne vois que sa comme compo: on a du deal, du heal et beaucoup d'interupt (le sorcier, le merco bane et le pda lorsqu'il n'assist pas pour debuff AF), donc a priori pas de place pour un méno.

Vos avis?
disons que now avec le double chant, tu as l avantage du S6 (et du sos ) quasiement indispensable sur Ywain et surtout grace aux double chant un super pet orange / rouge buffé donc une nouvelle source de rupt énormément relou

Hier j'ai été ému, un druide de mon groupe était content de passer d un pet niveau 7 a un pet niveau 20, alors qu'on se mange des pets de folies dans la face ()
Je ne dit pas que le méno est une classe useless, je ne doute pas de sa capacité, mais je n'imagine pas de compo opti tank l'incluant en plus d'un PdA! C'est l'un ou l'autre imo, pas les deux.

Petite question au passage, savez-vous si le bonus au sorts d'affaiblissements agit sur le debuff AF du PdA?
Citation :
Publié par Merlims
Je ne dit pas que le méno est une classe useless, je ne doute pas de sa capacité, mais je n'imagine pas de compo opti tank l'incluant en plus d'un PdA! C'est l'un ou l'autre imo, pas les deux.

Petite question au passage, savez-vous si le bonus au sorts d'affaiblissements agit sur le debuff AF du PdA?
je sais que tu ne dis pas ca je te dis que sur US il est groupé car il offre un S6 (et un sos) plus sa source de rupt assez énorme donc peu de groupe s en passe

Concernant le debuff j'en ai pas la moindre idée !
Citation :
Publié par thanis
je suis un profane en la matière mais il me semble qu'a part chain des drains de vie mana tout en étant ininterruptible , je ne vois pas ou est la performance
encore une fois je le répète j'y connais rien ds cette classe et bien pour ca que je voudrais mieux la connaitre
d'après ce que vous en dites , il est uniquement sensible a la magie ( les tanks midou en font d'ailleurs les frais ) mais le fait qu'il soit ininterruptible , a moins d'être deux , et encore , les mages broutent aussi ...

donc comment ca se tue a part être un fg ou presque dessus ?
armes légendaires pour les tanks , coup de bol pour les magos , les furtifs on en parle même pas
Je sais pas si quelqu'un a répondu, mais en fait c'est une classe vraiment spéciale. Autant ça résiste énormément contre certaines classes, autant c'est super fragile contre d'autres (le pire étant les archers, et tu le vois dans sa vidéo il se dépêche de les finir en 1er quand il est en 1 vs x)

Après il y a plein de 'bugs' (vus comme tels par les mids/hibs) qui n'en sont pas, dus je pense à la façon dont est codée la classe (liste d'attente pour les cast du pet, le pet qui tape au cac même en étant en passif) qui sont d'énormes handicaps pour le pda qui ne sait pas les gérer. Je pense par exemple au minimoc que beaucoup de pda utilisent n'importe quand, ce qui fait que suivant le moment où ils l'utilisent ils peuvent passer entre 1 et 3 drains de vie, ce qui joue pas mal sur le fight

Classe cheat c'est clair, par contre c'est pas pour autant que le premier venu arrive à gérer des groupes de 4 mecs solos avec (surtout qu'il tourne en plaine, et pas à 30m d'une tour pour puvoir rentrer quand ça barde, comme la plupart des nécros )
Citation :
Publié par Fendriss
Je sais pas si quelqu'un a répondu, mais en fait c'est une classe vraiment spéciale. Autant ça résiste énormément contre certaines classes, autant c'est super fragile contre d'autres (le pire étant les archers, et tu le vois dans sa vidéo il se dépêche de les finir en 1er quand il est en 1 vs x)

Après il y a plein de 'bugs' (vus comme tels par les mids/hibs) qui n'en sont pas, dus je pense à la façon dont est codée la classe (liste d'attente pour les cast du pet, le pet qui tape au cac même en étant en passif) qui sont d'énormes handicaps pour le pda qui ne sait pas les gérer. Je pense par exemple au minimoc que beaucoup de pda utilisent n'importe quand, ce qui fait que suivant le moment où ils l'utilisent ils peuvent passer entre 1 et 3 drains de vie, ce qui joue pas mal sur le fight

Classe cheat c'est clair, par contre c'est pas pour autant que le premier venu arrive à gérer des groupes de 4 mecs solos avec (surtout qu'il tourne en plaine, et pas à 30m d'une tour pour puvoir rentrer quand ça barde, comme la plupart des nécros )
bof si , sauf que comme toute classe, il lui faut du rang. Mais quand je vois que je prend du 600 700 qu'il peut drain de vie au cac en étant inintéruptible tout ca avec un pool de pv complètement abusé tu peux te dire que la classe est complètement cheaté :/
Citation :
Publié par Fendriss
...autant c'est super fragile contre d'autres (le pire étant les archers, et tu le vois dans sa vidéo il se dépêche de les finir en 1er quand il est en 1 vs x)....
les archers ??
deja qu'on explose face a n'importe quel mago pas afk , je vois meme pas comment un ranger ou chasseur peut avoir une once de chance de tomber le bestiau .

sinon c'est vrai , personne ne m'a encore dit comment ou avec quelle classe , il est possible de le tuer ...
Citation :
Publié par Killaeur/Adraraf
Un chasseur avec un petit loup qui peut maladie et tu tire à bout portant ça tombe les pda bas rangs
a la seconde fleche tu es interrompu et adieu le chassou
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés