Proposition de MMORPG [2D]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par solchiro
Encore 1, 2 news que je vais installez.
Je vais inventée une langue spécial juste pour une des religions. (Pas plus loufoque )
Des monstre "Inconnue" qui vous aidera dans vos métier chercheur, chasseur de prime, etc...

Un joueurs du niveaux 1, pourra très bien, faire face a un niveaux 10-15.

WAOU !

Pourrais tu également être un dieu ingame aussi ? Ca pourrait être cool de prier pour toi !!

Et pis pour les noms des monstres, tu peux prendre les pseudo des gens qui t'enfoncent dans ce topic.

Ce serait dommage qu'ils te découragent, c'est si... génial de te lire
Citation :
Publié par solchiro
Oui est moi je trouve sa sympa.
C'est que t'y a pas joué longtemps ><

T'as du te dire: cool un mmorpg maker simple d'utilisation!
Testons un jeu dessus? humm sympa, je vois le potentiel!

En attendant personne ne voudra poursuivre quelqu'un avec des droit haut droit haut, merde il a fait gauche je m'y attendais pas. Déjà avec 4 axes c'est galère.
en plus le jeu est par CASES.
Brr ça fait froid dans le dos.

Sinon l'idée est bonne, sortir des maps blindés.
Citation :
Publié par solchiro
Oscifer, les info que tu a dévoiler sont top secret :'(....
Oui tu pourra être un dieux xD mis seulement si tu est MJ hahaha.
Oh ! Excuse moi, mais je ne voulais pas tout à fait dire ça !
J'espérais que TU sois le seul joueur/dieu. Seul toi est assez génial pour avoir ce rôle !
Citation :
Publié par solchiro
Des énigme comme dans les God of war!
Bon, bravo, ça a réussi à me choquer plus que le reste. (et accessoirement, j'ai failli m'étouffer, mais bon)

Mais surtout ne t'arrêtes pas, l'improvisation c'est que du bon
J'ai encore des news, mais la flemmardise de les partager.
J'aime tout vos message, il sont instructif surtout sur la mentalités des membres de JoL que j'adore d'ailleurs.
Yame c'est toi qui na pas compris, que je me foutait complètement d'eux en leurs fessant par de ma défaillance mental?
Si c'est oui tu a le Q.I d'un hamster....
Projet frog c'est projet fail...

Mec j'ai vue des DEV un vrai level designer ( il travaille pour ankama bon ok dofus mais bon il l'était quand même de métier ) et un putain de bon programmeur ( l'un des meilleurs du forum de frog ) qui ont tenter de faire un projet à l'aide de frog.

Conclusion au bout de 2 ans ils ont dit : Le logiciel est limité nous n'aurions jamais du commencer sur la base de ce logiciel. ( car au bout de 200 joueurs le jeu planté totalement. )

( pour plus de 3000h de boulot les nerfs :O )

Oublie ce projet et attends un vrai mmo comme nous tous qui est fait par une équipe de développement avec des vrai salariés et des vrais ingénieur du monde du jeu vidéo.

Au pire je crois qu'ils ont rendue un logiciel 3D qui à servit à créé Gear of war gratuit. ( avec l'unreal engine ) je sais plus faut cherchez ..
Suffit de le trouvez sur le net on peut même créé des mmos avec suffit de savoir codé
Tu verras c'est mieux que frog.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés