solchiro

Dernières publications

RSS
21 June 2011 à 01:24 - Messages
Bonjour, Après plusieurs mois d'erreur... J'ai finalement réussi à stabilisé le jeu. Donc je redonne un petit signe de Vie, le ... Lire la suite
10 February 2011 à 16:56 - Messages
Je fait un petit Up pour voir si vous avez divers question concernant la Alpha 0.2 ? Je répondrais à divers élément : Sprit... Lire la suite
31 January 2011 à 13:16 - Messages
11 January 2011 à 12:49 - Messages
Au final le jeux avance avec un bon rythme, je pense que l'alpha sera disponible pour les vacance de février. Au passage, la... Lire la suite
10 January 2011 à 21:51 - Messages
Le problème c'est pas sa c'est que je fait pas de pub xD donc voila. Sinon mon cota est de 5.Maps/Jours.... Lire la suite
Non c'est juste que je vais pas bâcler mon travaille car je suis a peut prêt a 40 maps est pour une Alpha stable je voudrai au ... Lire la suite
9 January 2011 à 20:39 - Messages
8 January 2011 à 10:17 - Messages
D'importante modification ont été effectuer dans la forêt de Lindinus. http://img4.hostingpics.net/pics/410526Carte.jpg U... Lire la suite
7 January 2011 à 19:19 - Messages
La communauté est très actif, le projet tourne sous IWC, le staff est sympa le ration tourne de 7,13/50 joueur par jours. Est l... Lire la suite
6 January 2011 à 21:21 - Messages
Justement, avait été dédier est commander mais le problème c'est que l'éditeur du dédier a fermer le jour de la commande donc m... Lire la suite
Modéré par Gectou4 :non ] ... Lire la suite
Juste pour faire chier je m'est en place la correction faite par le rédacteur. Bonjour, Bonsoir. Imaginary Frog créator e... Lire la suite
6 January 2011 à 17:47 - Discussion
Bonjour, Bonsoir. Imaginary Frog créator est un projet basique, visant à apporté un soutien moral a la communauté « Frog Créa... Lire la suite

Jeux

Critiques

solchiro n'a publié aucune critique de jeu.