solchiro |
Dernières publications

Bonjour, Après plusieurs mois d'erreur... J'ai finalement réussi à stabilisé le jeu. Donc je redonne un petit signe de Vie, le ... Lire la suite

Je fait un petit Up pour voir si vous avez divers question concernant la Alpha 0.2 ? Je répondrais à divers élément : Sprit... Lire la suite

Bêta terminée merci d'avoir jouer !... Lire la suite

Au final le jeux avance avec un bon rythme, je pense que l'alpha sera disponible pour les vacance de février. Au passage, la... Lire la suite

Le problème c'est pas sa c'est que je fait pas de pub xD donc voila. Sinon mon cota est de 5.Maps/Jours.... Lire la suite
Non c'est juste que je vais pas bâcler mon travaille car je suis a peut prêt a 40 maps est pour une Alpha stable je voudrai au ... Lire la suite

Nouvelle présentation plus propre.... Lire la suite

D'importante modification ont été effectuer dans la forêt de Lindinus. http://img4.hostingpics.net/pics/410526Carte.jpg U... Lire la suite

La communauté est très actif, le projet tourne sous IWC, le staff est sympa le ration tourne de 7,13/50 joueur par jours. Est l... Lire la suite

Justement, avait été dédier est commander mais le problème c'est que l'éditeur du dédier a fermer le jour de la commande donc m... Lire la suite
Modéré par Gectou4 :non ] ... Lire la suite
Juste pour faire chier je m'est en place la correction faite par le rédacteur. Bonjour, Bonsoir. Imaginary Frog créator e... Lire la suite

Bonjour, Bonsoir. Imaginary Frog créator est un projet basique, visant à apporté un soutien moral a la communauté « Frog Créa... Lire la suite
Jeux
solchiro joue à :
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (depuis 2011) | |
Twelve Sky 2 (depuis 2009) |