Collapse of Time

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Bonjour à tous, je suis ici pour vous présenter notre jeu Collapse of Time.
L'idée du jeu date de 2006, et le jeu est en ligne depuis (très précisément) le 26 décembre 2009.

Avant propos :
Collapse of Time est un mmorpg en deux dimensions, qui se base sur un univers futuriste totalement original. Incarnez un soldat de la Ville de Suburbia et luttez contre la menace biologique qui pèse désormais sur le monde. Nous sommes dans un futur proche et un sombre incident (plus d'info IG héhé) change la face de la Terre. En effet le jeu se base sur l'affrontement entre humains résistants et l’oppression de virus (à la taille gargantuesque).

Commençons par évoquer le scénario de Collapse of Time:
Je vous en met un petit extrait, vous pourrez retrouver plusieurs pages de scénario directement sur le site de Collapse of Time.

Citation :
Valen eu une dernière pensée pour sa famille, inconsciemment il avait un mauvais pressentiment sur cet expérience. Il se dis que c'était normale, que s'il n'étais pas stressé c'est là que cela deviendrai problématique. Mais Valen ne se doutait surement pas de ce qu'il allait se passer...

« Dix... »

« Voila le décompte », se dit-il.

L'énorme mécanisme dans lequel était installé Valen commence à tourner légèrement, tel une centrifugeuse, et accéléra peu à peu au fur et a mesure du décompte.

« Six... »

La sueur commençait à perler sur le front de notre cobaye, ainsi pouvait-on l'appeler. Il voulu sortir en vitesse, fuir, et ne jamais revenir. Mais étant fermement attaché à son siège, c'est à peine s'il pouvait bouger le petit doigt. Il se débâtit dans un élan de désespoir, il ne voulait plus faire partie de cette expérience. Voyant cela, les superviseurs de l'expérience voulurent arrêter le processus, mais comble du malheur on ne pouvais revenir en arrière, l'énergie dégagée par l'expérience est trop forte, et l'arrêt brutale de toutes ces énergies provoquerai pour sûr la destruction du laboratoire souterrain, les enterrant tous.

« Trois... »

« Noon! Laissez moi partir! »

« Deux... »

Tous retenaient leur souffle, Valen quant-à lui suffoquait déjà, la rotation de cette machine infernale est déjà trop forte, selon les indicateurs du laboratoire Valen subi une masse de 5G, soit 5 fois son poids!

« Un... »

« Zer... »

La voix s'est éteinte, toutes les lumières s'éteignirent aussi. Rien, plus rien. Tout semblait mort d'un coup. Dans un râle de souffrance, Valen se releva, ouvrit la porte de son module qui s'était déboité.

« Qu'est-ce qui? »

Devant le regard de Valen, un désastre. Tout était délabré, abandonné, limite dévasté. Il voyait parsemé un peu partout des petites masses jaunâtres purulentes sur les murs désaffectés du labo.

« Suis-je en enfer? »
Voici quelques screenshots du jeu pour vous montrer de ce qu'il s'agit :

http://www.collapse-of-time.net/Screens/Community/base-suburdia.png

http://www.collapse-of-time.net/Screens/Community/upgrader.png

http://www.collapse-of-time.net/Screens/Community/montagnes-bitsurdia-2.png

http://www.collapse-of-time.net/Screens/Community/event-plaines-infectees-5.png

http://www.collapse-of-time.net/Screens/Community/hydre.png

http://www.collapse-of-time.net/Screens/Community/ikalam.png

Des events très réguliers :
Nous organisons très régulièrement, en plus des évents scriptés, des events tels que des tournois PVP, du RP, et d'autres goodies avec des lots.

Instances et Donjons :
Plusieurs donjons totalement scriptés et personnalisés sont déjà disponibles dans le jeu notamment : Mecha Mahem, Grotte de Blurporius, Repaire Aquatique, et Mah'Kaheras.
Four Instances are already Open : Mecha Mahem, Cave of Blurporius, the Aquatic Den and Mah'Kaheras.

Vous pouvez retrouver par exemple une :video de l'instance Mah'Kaheras sur notre chaine YouTube! (abonnez-vous )

Chaque instance présente un double mode à savoir le mode normal (par défaut), et pour les personnages au niveau maximal (40) l'instance peut être faite en mode Héroïque où la difficultée est toute autre (et les lots aussi )

Concernant le PvP :
Collapse of Time a 3 arènes PvP dont chacune à un but (jeu) différent.

- Fortress of Ikalam, c'est une variante d'une partie de "capture the flag".
- Des arènes classiques mais où le niveau importe peut vu que ce sont des parties éclaires de 10 points : 1 frag = 1 point. Mais attention, dans cette arène chaque coup tue à coup sur!
- La Forêt d'Absurdia : c'est un survival solo, c'est à dire que c'est du chacun pour soi, avec des stats normales. C'est du PvP classique où le but est de tuer le maximum de joueurs d'affiler pour battre le record précédent et remporter des points de réputation et un lot important si le hi-score est battu!

Information complémentaires :
Tout MMORPG digne de ce nom se doit d'avoir un site internet poussé.
- Rejoignez le site Collapse Of Time
- Collapse Of Time Forum.

Inscrivez-vous à la zone membres du site afin de pouvoir bénéficier des tous les avantages que l'inscription implique (points de votes, statistiques détaillées, échanger ses points de ventes contre des objets IG).


Voilà pour la présentation de notre jeu Collapse of Time, pour l'instant nous sommes deux au développement :
Moi-même sous le pseudo Deus Ex Machina sur la communauté CoT
Et Kazuno!

J’espère que cette présentation vous donnera envie d'en savoir un peu plus!
Bonne journée à tous =)
[auto moderation Vs Yame ]


le jeu est fait avec quel logiciel sinon?
Ca a été posté le 27/11 et sans réponses? Humm pas forcément polis tout ça.
Bien, je n'ai globalement pas d'avis; c'est très bien d'avoir fait de la 2d... Je me demande également via quel logiciel.

Est-ce que le projet tourne déjà? (serveurs up et joueurs?)
La communauté est très actif, le projet tourne sous IWC, le staff est sympa le ration tourne de 7,13/50 joueur par jours. Est le jeux tourne toujours bien évidement.
Bonjour à tous!
Alors le jeu est fait avec IWC (nous sommes en cours de migration pour avoir encore + de possibilités).
Le jeu est ouvert au publique depuis plus d'un an maintenant
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