[Bêta-test] Projet 2D Amateur Wars-Pilgrim Online

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, Bonsoir.

Imaginary Frog créator est un projet basique, visant à apporté un soutien moral a la communauté « Frog Créator » et « RPG Maker ».

Le concept est simple, c’est un MMORPG qui est sans fin…
Je veux dire, il y aura tous le temps des choses nouvelles, ou améliorées. Jamais une map pleine, et une map vide. (Environs… 500 maps.)

Des quêtes, longue et difficile.

La monte d’expérience est toute aussi rude.

Des actions qui diffèrent sur les suivantes. (Comme dans Fable)

De longues instances. (20 map au moins.)

Un fort nombre d’emplacement : 150 joueurs en simultanés.

I. Histoire

Histoire du monde (Répix), (Iltarin), (Mouchi):

Ces trois noms, sont la définition des trois religions du monde (la terre.)
Ce monde ravagé par les monstres, les hommes, les guerres…

Il est horrible, voir même magnifique pour certain.
Les monstres, ont décidé d’exterminer la race humaine de cette terre, et les humains ce sont divisés au lieu de faire face ensemble.

De ce fait, la race humaine est condamnée.
Les abominations oubliées de ce monde, ce sont réveillées à l’aide de leurs servants.

Vous et vous seul, pouvez déjouer leurs attaques.
Soyez le plus sage, le plus fort et le plus rapide pour diriger une des trois religions ! Et ainsi, permettre d’étendre vos territoires.

Il fut un temps, ou nul personne n’était ou, n’envisageait de tuer ses voisins.
Mais, ce fut avant l’invasion de la divinité frogiènes…. « Dahevos ».
Qui est toujours en vie convertie, de plus en plus de membres à chaque minutes.

Les monstres commencèrent à ce moment précis à ressentir la haine envers les humains qui dévastaient leurs contrées.
Seuls, les plus pacifiques de ces créatures restèrent neutres.

Ils se mirent à attaquer les capitales, à tuer toutes cibles mouvantes et à envahir les zones Royales.
Quand tout à coup entre ces champs de bataille, et ces attaques de bête féroce,
la nature elle-même se mit à se défendre.

Elle se mit à faire des failles un peu partout, à changer les températures et, à réveiller des choses encore inconnues a nous autres humains…

Les diffèrentes religions doivent se réveiller ! Cette guerre n’est pas encore finie ! D'ailleurs, elle vient de commencer… Ha ha ha ha ha ha... !


L’histoire des frogiens :

Ce peuple, plus migrant que mystérieux est arrivée il y a 6 ans.
De par leur arrivée, les créatures venant de l’extérieur devenaient brutals. (assoiffées de sang.)

Leur grande divinité est un crapaud misérable ayant une puissance inimaginable, qui se nomme « Dahevos ».

Ce peuple, pas très propres, vit dans des marais, ils ne comprennent que le frogien mais il est civilisé.

Leur dieu est le créateur de l’espace ou leur monde est créé (L’engine).

Répix, dans leur langue veut dire mange.

(Dis-donc, ils ne sont pas très sympa c’est frogiens !)

Solichiro : Qué ? Attend les deux autres ils seront peut être pire….

Les évangiles de Saint-PDuc (C’est pas marrant c’est imaginatif) :

Ce sont les premier à être Officiel dans le monde de « Iltarin »
Iltarin c’est juste un mongole qui m'a proposée.

Ce sont des bourgeois, avec une richesse immense mais silencieuse à cause des reconstructions massives des villes.

Ils sont très joueurs, question recherche de métier et de monstre.
Leurs Prêtres compte plus que leurs compagnon de maison, il le vénère, l’idolâtre…
Leur dieu, est un élément de la nature (Gaïa)


(Enfaîte je suis pas trop sur que ce soit un jeux pour moi ^^'')

Solichiro: C'est bien violent je c'est mais c'est pas -de 12 xD

Les revendicateur d’Hugo 57éme du nom :

Ce peuple est le plus pacifique, malheureusement la durée de vie de leurs nombreux rois abaisse fortement.

Malgré cela, toute attaque est repoussée, par leur puissance magique très noire…

Il vive eux aussi dans un château, est veules accroitre l’emplacement de leur capitale, plutôt que de reconstruire ce qui est perdu.

Ils sont très intelligent mais ne font que combattre depuis 10 ans
Mais… Ils commence à y prendre gout…

(Hug... Ils sont complétement dingue comment prendre gout a la guerre !)

Solichiro: Essaye de faire la guerre pendant 100 ans avec la peur tu va voir si tu va survivre.

II. Classes

Classes Frogien:

http://img4.hostingpics.net/pics/289729Frogien.png

Soldat têtard: Des soldat puissant ayants les capacités de premier secours (Tout en faisant des dégâts puissant, ils peuvent se soigner ainsi que leurs amis.)

Chroniqueur: De puissants sorciers qui manient l'eau et la glace.
Grâce a leurs apprentissage dans les marais.
(C'est personnage ont la capacités de récupérer des runes pour améliorer les diffèrents attribues (Force, Niveaux, Défense etc...) ce qui fait d'eux une classes très forte, question puissance et argent pour la revente des runes extrêmements chères.)


Classes Évangile:

http://img4.hostingpics.net/pics/526718Evange.png

Paladin: Des soldat sachant manier toutes sortes d'armes avec une force incomparable, et sachant utiliser les sort de lumière pour soigner leurs camarade. (En plus de faire des dégât de {Ouf !} il soigne "Extrêmement" bien. Un plus donc !)

Nécromant: Des Sorciers utilisant, les sorts de foudre venant directement de leurs dieux, mais leur sort de glace, ne sait que trop juste soigner. (Un soin trop faible... Certes mais des attaque meurtrière ! )

Classes Revendicateur:

382955Revandi.png

Paladin noir: Des Soldat des ténèbres, ayant une puissance magique et physique incomparable. Leurs sorts de soin sont redoutables, tout comme leurs attaques.
(Lancent des attaques physiques rapides, et soignent assez bien.)


Mage noir: Manient des sort de feu, de glace et de foudre.(De gros très gros dégât, mais ne soigne pas du tout.)

Classes du début:

Rescapé: Des personnes ayant survécus a une des guerre de troie, ert leur taches est de choisir une religions pour faire la guerre a leurs tour.
(No coment.)


(Woaaa c'est classes déchire !)

Solichiro: Elle sont basique, mais j'adore

III. Scénario

7 Iki 1113 Une arrivée funeste
. Une semaine après l'attaque des ours charnieux de la vallée d'arnimak, des personnes étrange vinrent de tout le royaume des 6 continents. Non loin d'Omgrid près du marais des Onis.

. toutes ces personne s'y étaient installées pour, on ne sait quelles raisons. Après plusieurs heures d'attentes, le ciel se mis à briller de mille couleurs enflammer, puis une constelation de feu envahit Omgrid et un énorme crapaud sortie des flammes. De ce crapauds, un énorme rugissement fut prononcé. Dans l'écho ont eût entendu une phrase: (Je suis Dahevos.)

. Les animaux se mirent dans tout les sens, ils devinrent tous fou, ils attaquerent les personnes qu'ils croisèrent. Les villes furent submergées par les groupes d'émeutes et d'animaux.

. Les disciples de ce crapaud méritent la mort !

17 Aki 1123 Une alliance inattendue

. 10 années qui suivirent l'invasion frogienne, Hugo 56éme du nom et le jeune prêtre ElarII Fondirent une alliance pour lutter contre l’envahisseur.

. Leurs armées étaient tel qu'il eut simple de repousser les soldat frogiens.
Malgré l'effort des deux factions, deux soldat protestaient car ils n'appreciaient guère l'opignions religieuse des Évangile.
Ce qui provoca une émeute au milieu de l'immence armée...

. Et rompue l'alliance quelque jours après. Depuis ce temps, les guerre fut plus sanglante et sanguinaire.

57 rik 1123: La bataille de tchernodox sur le seuil de L'Indinus

. Sur la place de la ville, l'armée de hugo ayant bombardé les broquantes par la puissance de leurs magies, tout les Évangiles pris armes et armures pour combattre !

. Au milieu de cet affrontement monstrueux, toutes les structures des bâtiments s'éffondrer et transforma la ville en champ de bataille historique.


59 rik 1123

. La bataille fait toujours rage. Peu après, dans l'après midi. Des lances furent jeté sur les Évangiles ainsi que sur mon escouade. C’était l'unitée d'élite des forces Frogiennes.

. On finit par détruire entièrement la ville... Mon escouade fut vite submergée est je fit blessé à la jambe, une cicatrice définitive.

. Des renforts fut amenés pour sauver les civils de cette grosse boucherie.


60 rik 1123: Un nouvel an

. Nous avons réussi a percer les défenses des évangiles, balayant leurs corps, sous la force de nos puissances physiques et magiques.

. L'attraction de la sale royal, me faisait avancez avec prudence.
Dans l'action j'enfonça mon glaive (33 MM, 1.452 Kilos) dans les entraille du rois.

. Après avoir sauver la reine, je lui annonça le décès de son époux.
Peu de temps après nous avions pris avantage sur la place sanglante.

. Mon armée fut prise par surprise malgré que nous tentions de sauver des civils. Je me retrouvat face avec Dahevos, seul... Je savais que je n'étais de taille cette horreur m'avait blessé mes soins n’étant plus disponibles, je me fit sauver par mes unités.

. Encore maintenant, la guerre fait rage sans moi et Dahevos...

La source de la vie

. Une vieille légende, raconte que la vie fut crée à partir de rien. C’était une source inépuisable, que tous le monde pouvait puiser à l’intérieur d’une grotte pour avoir une espèrance de vie plus longue.
Dans cette même grotte, atteindre la source n’était pas simple.

. Des heures de marche devait être faite, certaines personnes s’y perdit simplement. C’est un casse tête géant qui contient une source déterminante pour la survie de cette planète.

. Le roi Hugo 39éme du nom, voulue avoir la vie éternel. Le jeune roi âgé de 20 ans, ayant un fils parti de son château en quête de cette source.

. Avec le peu d’homme qu’il eut a son écheville, 18 hommes exactement. Après des adieux émouvant, peinent-ils eurent à quitter leurs terre que déjà 3 de ces soldats furent tuer par des meutes d’animaux.

. L’histoire des revendicateurs, dépendent de cette histoire.



La légende du mana

. Un jeune mythe , qui ne fait pas moins d’un demi millénaire, raconte que la magie n’est pas ce qu’elle est. En réalité, c’est un artéfact de pur puissance runique, qu’une fois trouvée et détruite, elle fut utilisable.

. Une fois détruite toutes les magies étaient simples d’utilisation, il ne fallait qu’apprendre les sorts et les magner avec une volonté de fer.

. Mais avant cela il fallait trouver, et détruire l’artefact de pur puissance pour cela, il fallait le vouloir, le pouvoir. C’est pour cela, qu’Hugo 1er du nom, eut usage de ces meilleurs soldats pour la détruire. Ceux qui l’ont vue disaient que l’artefact était entouré de végétations luxuriantes.

. Votre magie dépendra du sort chaque année, au 1er Rik celle-ci ce recrée.

. A vous de l’affronter pour conservée votre magie.


.IV Screenshots

410526Carte.jpg

.V Lien est Extension

Site: (En construction)

Forum: http://wp-online.xooit.com/index.php


Extension:

L'extraction de Bloodwil: Qui comporte 2 Zones d'expériences supplémentaires, accès sur de nouveaux équipements et donjons.
Niveau maximum 50.


L'invasion de Z'uss: Qui comporte 1 Zone d'expérience supplémentaire, accès sur de nouveaux équipements, boss et donjons. Niveau maximum 55.

Les mines de la Doria: Qui comporte 3 Zones d’expériences supplémentaires, accès sur de nouveaux équipements et premier raid. Niveau maximum 60.

Les guerriers de l'ombre: Qui comporte 4 Zones d'expériences supplémentaires, accès sur de nouveaux équipements, raid et Boss.
Niveau maximum 70.


Le siège de la forêt de l'ombre: Qui comporte une nouvelle capital, classe, accès sur de nouveaux équipements et donjon.
Niveau maximum 80


Le continent Glaçon: Qui comporte un nouveau continent. 5 Zones d'expériences supplémentaires, accès sur de nouveaux équipements, donjon et raid. Et des runes d'amélioration.

(Le reste, je vais faire un débat et les joueur (vous) pourrons indiquez ceux qu'il veulent dans une extension prochaine. (Non, zone, donjon, etc...) )

Gameplay:

Tueurdelamortquitue, Quête, XP aventure

Touche:

Flèche + Maj = courir

CTRL + F6 = Afficher quête en cours...

F2 Afficher la map monde = Affiche la map monde.

F4 = crée une guilde

Vous pouvez retenir un sort en double cliquant dessus, puis appuyer sur F1 pour le lancer.

CTRL = Attaquer, parler au diffèrent NPC

Entrée = Ramassée objet, envoyer le message du tchat.

Bêta-test :

Vendredi 7 Janvier au vendredi 21 janvier.

(Lundi mardi, Jeudi, Vendredi) 8H à 12H et 13h30 à 23H30 au soir.
(Mercredi, Samedi, Dimanche) 24H/24H
Justement, avait été dédier est commander mais le problème c'est que l'éditeur du dédier a fermer le jour de la commande donc me revoilà ainsi.

Dans peut de temps je vais ouvrir un port vers cette connexion grâce a No-IP est donc je vais virer Hamachi.
Talking
Bon, on commence la classique attaque en règle (tradition du forum Faiseurs, rien de personnel) :

- La présentation est bourrée de fautes de Français, c'est franchement pas terrible quand on veut être crédible (en fait c'est même déplorable).
- Tu utilise un éditeur de jeux ... on en déduit vu le reste que tu n'a aucune compétence en "vraie" programmation, ce qui n'augure rien de bon vu que tu ne cite aucune expérience antérieure.
- Tu nous pond 4 pages d'histoire du jeux, ce qui est probablement la chose la moins importante pour déterminer le succès d'un MMO.
- Tu confond "Gameplay" et "Interface". Du coup tu ne fournis aucun détail sur le gameplay, alors que c'est justement la partie la plus importante.
- Les screenshots montrent juste un décors vide et un tile-set ... on ne voit rien d'intéressant.

Bref pour résumer ta présentation est un cas d'école du "truc-dont-on-est-certain-qu'il-n'aboutira-jamais". Si tu veux réellement aller jusqu'au bout, je te conseil de lire ce blog :
http://conquerirlemonde.com/blog/cat...rs-classiques/
Tu y trouveras tout les "trucs" pour monter un projet qui tienne la route.
Il y a aussi les forums de Game Design / Developpez.com, etc ... qui apporte une foule d'information sur ce qu'est réellement la création d'un jeu.
Un jeu très original avec en prime la communauté de Frog (je parle pas de tout le monde mais ).
J'espère que Frog ne va pas se faire entaché pas ce jeu.
Excusé moi du troll mais au vu du dernier projet ou il avait fait un fake et il avait le même truc en gros.
solchiro ça me dit quelque chose, t'étais pas dans un projet de mmorpg 2d il y a de ça quelques années, mais sans programme externe?

Sinon ta présentation est trop longue .. De base j'aime les graphismes par contre... Ma question classique: 2 ou 4 axes de déplacement? (seulement haut-bas gauche-droite ou bien en plus les diagonales?)
Juste pour faire chier je m'est en place la correction faite par le rédacteur.

Bonjour, Bonsoir.

Imaginary Frog créator est un projet basique, visant à apporté un soutien moral a la communauté « Frog Créator » et « RPG Maker ».

Le concept est simple, c’est un MMORPG qui est sans fin…
Je veux dire, il y aura tous le temps des choses nouvelles, ou améliorées. Jamais une map pleine, et une map vide. (Environs… 500 maps.)

Des quêtes, longue et difficile.

La monte d’expérience est toute aussi rude.

Des actions qui diffèrent sur les suivantes. (Comme dans Fable)

De longues instances. (20 map au moins.)

Un fort nombre d’emplacement : 150 joueurs en simultanés.


hamachi : WP-Online Pas de Mot de passe.

I. Histoire

Histoire du monde (Répix), (Iltarin), (Mouchi):

Ces trois noms, sont la définition des trois religions du monde (la terre.)
Ce monde ravagé par les monstres, les hommes, les guerres…

Il est horrible, voir même magnifique pour certain.
Les monstres, ont décidé d’exterminer la race humaine de cette terre, et les humains ce sont divisés au lieu de faire face ensemble.

De ce fait, la race humaine est condamnée.
Les abominations oubliées de ce monde, ce sont réveillées à l’aide de leurs servants.

Vous et vous seul, pouvez déjouer leurs attaques.
Soyez le plus sage, le plus fort et le plus rapide pour diriger une des trois religions ! Et ainsi, permettre d’étendre vos territoires.

Il fut un temps, ou nul personne n’était ou, n’envisageait de tuer ses voisins.
Mais, ce fut avant l’invasion de la divinité frogiènes…. « Dahevos ».
Qui est toujours en vie convertie, de plus en plus de membres à chaque minutes.

Les monstres commencèrent à ce moment précis à ressentir la haine envers les humains qui dévastaient leurs contrées.
Seuls, les plus pacifiques de ces créatures restèrent neutres.

Ils se mirent à attaquer les capitales, à tuer toutes cibles mouvantes et à envahir les zones Royales.
Quand tout à coup entre ces champs de bataille, et ces attaques de bête féroce,
la nature elle-même se mit à se défendre.

Elle se mit à faire des failles un peu partout, à changer les températures et, à réveiller des choses encore inconnues a nous autres humains…

Les diffèrentes religions doivent se réveiller ! Cette guerre n’est pas encore finie ! D'ailleurs, elle vient de commencer… Ha ha ha ha ha ha !...


L’histoire des frogiens :

Ce peuple, plus migrant que mystérieux est arrivée il y a 6 ans.
De par leur arrivée, les créatures venant de l’extérieur devenaientt brutals. (assoiffées de sang.)

Leur grande divinité est un crapaud misérable ayant une puissance inimaginable, qui se nomme « Dahevos ».

Ce peuple, pas très propres, vit dans des marais, ils ne comprennent que le frogien mais il est civilisé.

Leur dieu est le créateur de l’espace ou leur monde est créé (L’engine).

Répix, dans leur langue veut dire mange.

(Dis-donc, ils ne sont pas très sympa c’est frogiens !)

"Solichiro : Qué ? Attend les deux autres ils seront peut être pire…."

Les évangiles de Saint-PDuc (C’est pas marrant c’est imaginatif)

Ce sont les premier à être Officiel dans le monde de « Iltarin »
Iltarin c’est juste un mongole qui m'a proposée.

Ce sont des bourgeois, avec une richesse immense mais silencieuse à cause des reconstructions massives des villes.

Ils sont très joueurs, question recherche de métier et de monstre.
Leurs Prêtres compte plus que leurs compagnon de maison, il le vénère, l’idolâtre…
Leur dieu, est un élément de la nature (Gaïa)


(Enfaîte je suis pas trop sur que ce soit un jeux pour moi ^^'')

Solichiro: C'est bien violent je c'est mais c'est pas -de 12 xD

Les revendicateur d’Hugo 57éme du nom :

Ce peuple est le plus pacifique, malheureusement la durée de vie de leurs nombreux rois abaisse fortement.

Malgré cela, toute attaque est repoussée, par leur puissance magique très noire…

Il vive eux aussi dans un château, est veules accroitre l’emplacement de leur capitale, plutôt que de reconstruire ce qui est perdu.

Ils sont très intelligent mais ne font que combattre depuis 10 ans
Mais… Ils commence à y prendre gout…

(Hug... Ils sont complétement dingue comment prendre gout a la guerre!)

Solichiro: Essaye de faire la guerre pendant 100 ans avec la peur tu va voir si tu va survivre.

II. Classes

Classes Frogien:

Soldat têtard: Des soldat puissant ayants les capacités de premier secours (Tout en faisant des dégâts puissant, ils peuvent se soigner ainsi que leurs amis.)

Chroniqueur: De puissants sorciers qui manient l'eau et la glace.
Grâce a leurs apprentissage dans les marais.
(C'est personnage ont la capacités de récupérer des runes pour améliorer les diffèrents attribues (Force, Niveaux, Défense etc...) ce qui fait d'eux une classes très forte, question puissance et argent pour la revente des runes extrêmements chères.)

Classes Évangile:

Paladin: Des soldat sachant manier toutes sortes d'armes avec une force incomparable, et sachant utiliser les sort de lumière pour soigner leurs camarade. (En plus de faire des dégât de {Ouf!} il soigne "Extrêmement" bien. Un plus donc !)

Nécromant: Des Sorciers utilisant, les sorts de foudre venant directement de leurs dieux, mais leur sort de glace, ne sait que trop juste soigner. (Un soin trop faible... Certes mais des attaque meurtrière ! )

Classes Revandicateur:

Paladin noir: Des Soldat des ténèbres, ayant une puissance magique et physique incomparable. Leurs sorts de soin sont redoutables, tout comme leurs attaques.
(Lancent des attaques physiques rapides, et soignent assez bien.)

Mage noir: Manient des sort de feu, de glace et de foudre.(De gros très gros dégât, mais ne soigne pas du tout.)

Classes du début:

Rescapé : Des personnes ayant survécus a une des guerre de troie, ert leur taches est de choisir une religions pour faire la guerre a leurs tour.
(No coment.)

(Woaaa c'est classes déchire!)

Solichiro: Elle sont basique, mais j'adore


III. Légende

Bla: Commentaire.
Bla: Important

IV. Scénario

7 Iki 1113 Une arrivée funeste :
. Une semaine après l'attaque des ours charnieux de la vallée d'arnimak, des personnes étrange vinrent de tout le royaume des 6 continents. Non loin d'Omgrid près du marais des Onis.

. toutes ces personne s'y étaient installées pour, on ne sait quelles raisons. Après plusieurs heures d'attentes, le ciel se mis à briller de mille couleurs enflammer, puis une constelation de feu envahit Omgrid et un énorme crapaud sortie des flammes. De ce crapauds, un énorme rugissement fut prononcé. Dans l'écho ont eût entendu une phrase: (Je suis Dahevos.)

. Les animaux se mirent dans tout les sens, ils devinrent tous fou, ils attaquerent les personnes qu'ils croisèrent. Les villes furent submergées par les groupes d'émeutes et d'animaux.

. Les disciples de ce crapaud méritent la mort!

17 Aki 1123 Une alliance inattendue[/color] :

. 10 années qui suivirent l'invasion frogienne, Hugo 56éme du nom et le jeune prêtre ElarII Fondirent une alliance pour lutter contre l’envahisseur.

. Leurs armées étaient tel qu'il eut simple de repousser les soldat frogiens.
Malgré l'effort des deux factions, deux soldat protestaient car ils n'appreciaient guère l'opignions religieuse des Évangile.
Ce qui provoca une émeute au milieu de l'immence armée...

. Et rompue l'alliance quelque jours après. Depuis ce temps, les guerre fut plus sanglante et sanguinaire.

57 rik 1123: La bataille de tchernodox sur le seuil de L'Indinus.

. Sur la place de la ville, l'armée de hugo ayant bombardé les broquantes par la puissance de leurs magies, tout les Évangiles pris armes et armures pour combattre!

. Au milieu de cet affrontement monstrueux, toutes les structures des bâtiments s'éffondrer et transforma la ville en champ de bataille historique.


59 rik 1123
. La bataille fait toujours rage. Peu après, dans l'après midi. Des lances furent jeté sur les Évangiles ainsi que sur mon escouade. C’était l'unitée d'élite des forces Frogiennes.

. On finit par détruire entièrement la ville... Mon escouade fut vite submergée est je fit blessé à la jambe, une cicatrice définitive.

. Des renforts fut amenés pour sauver les civils de cette grosse boucherie.

60 rik 1123: Un nouvel an.

. Nous avons réussi a percer les défenses des évangiles, balayant leurs corps, sous la force de nos puissances physiques et magiques.

. L'attraction de la sale royal, me faisait avancez avec prudence.
Dans l'action j'enfonça mon glaive (33 MM, 1.452 Kilos) dans les entraille du rois.

. Après avoir sauver la reine, je lui annonça le décès de son époux.
Peu de temps après nous avions pris avantage sur la place sanglante.

. Mon armée fut prise par surprise malgré que nous tentions de sauver des civils. Je me retrouvat face avec Dahevos, seul... Je savais que je n'étais de taille cette horreur m'avait blessé mes soins n’étant plus disponibles, je me fit sauver par mes unités.

. Encore maintenant, la guerre fait rage sans moi et Dahevos...

La source de la vie
. Une vieille légende, raconte que la vie fut crée à partir de rien. C’était une source inépuisable, que tous le monde pouvait puiser à l’intérieur d’une grotte pour avoir une espèrance de vie plus longue.
Dans cette même grotte, atteindre la source n’était pas simple.

. Des heures de marche devait être faite, certaines personnes s’y perdit simplement. C’est un casse tête géant qui contient une source déterminante pour la survie de cette planète.

. Le roi Hugo 39éme du nom, voulue avoir la vie éternel. Le jeune roi âgé de 20 ans, ayant un fils parti de son château en quête de cette source.

. Avec le peu d’homme qu’il eut a son écheville, 18 hommes exactement. Après des adieux émouvant, peinent-ils eurent à quitter leurs terre que déjà 3 de ces soldats furent tuer par des meutes d’animaux.

. L’histoire des revendicateurs, dépendent de cette histoire.



La légende du mana

. Un jeune mythe , qui ne fait pas moins d’un demi millénaire, raconte que la magie n’est pas ce qu’elle est. En réalité, c’est un artéfact de pur puissance runique, qu’une fois trouvée et détruite, elle fut utilisable.

. Une fois détruite toutes les magies étaient simples d’utilisation, il ne fallait qu’apprendre les sorts et les magner avec une volonté de fer.

. Mais avant cela il fallait trouver, et détruire l’artefact de pur puissance pour cela, il fallait le vouloir, le pouvoir. C’est pour cela, qu’Hugo 1er du nom, eut usage de ces meilleurs soldats pour la détruire. Ceux qui l’ont vue disaient que l’artefact était entouré de végétations luxuriantes.

. Votre magie dépendra du sort chaque année, au 1er Rik celle-ci ce recrée.

. A vous de l’affronter pour conservée votre magie.

.V Screenshots






.VI Lien est Extension

Site: (En construction)

Forum: http://wp-online.xooit.com/index.php


Extension:

L'extraction de Bloodwil: Qui comporte 2 Zones d'expériences supplémentaires, accès sur de nouveaux équipements et donjons.
Niveau maximum 50.

L'invasion de Z'uss: Qui comporte 1 Zone d'expérience supplémentaire, accès sur de nouveaux équipements, boss et donjons. Niveau maximum 55.

Les mines de la Doria: Qui comporte 3 Zones d’expériences supplémentaires, accès sur de nouveaux équipements et premier raid. Niveau maximum 60.

Les guerriers de l'ombre: Qui comporte 4 Zones d'expériences supplémentaires, accès sur de nouveaux équipements, raid et Boss.
Niveau maximum 70.

Le siège de la forêt de l'ombre: Qui comporte une nouvelle capital, classe, accès sur de nouveaux équipements et donjon.
Niveau maximum 80

Le continent Glaçon: Qui comporte un nouveau continent. 5 Zones d'expériences supplémentaires, accès sur de nouveaux équipements, donjon et raid. Et des runes d'amélioration.

(Le reste, je vais faire un débat et les joueur (vous) pourrons indiquez ceux qu'il veulent dans une extension prochaine. (Non, zone, donjon, etc...) )

Gameplay:

Tueurdelamortquitue, Quête, XP aventure

Touche:

Flèche + Maj = courir

CTRL + F6 = Afficher quête en cours...

F2 Afficher la map monde = Affiche la map monde.

F4 = crée une guilde

Vous pouvez retenir un sort en double cliquant dessus, puis appuyer sur F1 pour le lancer.

CTRL = Attaquer, parler au diffèrent NPC

Entrée = Ramassée objet

Bêta-test :

Vendredi 7 Janvier au vendredi 21 janvier.

(Lundi mardi, Jeudi, Vendredi) 8H à 12H et 13h30 à 23H30 au soir.
(Mercredi, Samedi, Dimanche) 24H/24H
Me souviens maintenant! T'avais été super décrié sur le forum de frog parce que tu voulais faire plusieurs cartes / jours... Perso j'aime beaucoup l'idée du monde qui va s'agrandir plus ou moins sans cesse. surtout que sur un mmorpg 2d basique ce n'est pas trop compliqué à implanter.
Par contre faut faire une bonne balance entre le nombre de joueurs... Et surtout avoir un putain de bon gameplay dès la base. Et là faudrait tester pour savoir si ton gameplay est bon ou pas.
Hop nettoyage de topic

je rappel que la critique est force de loi du moment quelle est constructive.
Tout propos injurieux et grossier n'a pas vocation à s'éterniser ici.

Si tu n'aimes pas les critiques, il est certain que ce n'est pas le bon endroit pour toi. Je t'encourage à y trouver les bons conseils ! Et tu avanceras conséquemment quel que soit les défauts qui persisterons ils s'atténueront.
Ajouter 3 maps par jour... oui pourquoi pas.
Mais cela ne sert à rien si tu as 2 joueurs au total sur ton jeu.
Donc surveille bien ton nombre de joueur. Si il est ras des paquerette, laisse tomber l'ajout de map (au moins temporairement) et consacre ton temps à essayer de trouver pourquoi tu n'as pas assez de joueurs.
Non c'est juste que je vais pas bâcler mon travaille car je suis a peut prêt a 40 maps est pour une Alpha stable je voudrai au moins passée a 150 maps, est finir les capitales.
Je fait un petit Up pour voir si vous avez divers question concernant la Alpha 0.2 ?
Je répondrais à divers élément :

Sprite
Tiles
PNJ
Quêtes
Classes
Objet
Script
Sort
Monture
Banque
Boutique
Runes
Etc...

Ou encore des question sur la Développeur Team que je viens de rejoindre, je suis tout à vous.

Cordialement, Solichiro.
Bonjour, Après plusieurs mois d'erreur... J'ai finalement réussi à stabilisé le jeu. Donc je redonne un petit signe de Vie, le projet est vivant, en bonne santé, et complément recommencé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés