Valkyrie Sky [Arcade Shooting Mmorpg]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous ,

Je fait ce post pour vous présenter ce jeu car personne n'en parle sur Jol et il en vaux pourtant le détour pour son originalité et son gameplay très dynamique et accrochant :

Site du jeu: http://valkyriesky.gamekiss.com/main.jce

Valkyrie Sky est un Shmup en scrolling vertical basé sur la mythologie nord européenne.
Le gameplay est identique à tout Shoot 'em Up en scrolling vertical, s'ajoute à celà le fait que le joueur joue en ligne dans un univers persistant.
Vous êtes amené à combattre d'autres joueurs en ligne, a utiliser différents Skills qui peuvent avoir des effets dévastateur sur vos ennemis.

Il existe 4 classes dans ce MMO Shmup :
Swordsmen, summoners, sorcerers, et archers.

Chaque classe comprend trois sous-classes, de manière que vous puissiez acquérir les compétences nécessaires et celon vos goût.
Vous pouvez également mélanger les compétences et apprendre des compétences passives.

Le jeu

-Les joueurs pourront découvrir le scénario du jeu en réalisant les quêtes.
Il est très fun de collecter des items, qui vous donnerons des options et objets au hasards afin d'améliorer votre équipements.

-Le donjon "Abysmal Labyrinth" permet aux joueurs avancés de shooter des Boss et ainsi obtenir de grosses récompenses, et améliorer leur classement.

-Les joueurs débutants ou les joueurs qui sont fatigués des batailles peuvent également choisir de faire autres choses, comme pêcher ou faire de l'artisanat.

Trailer du jeu : (Le jeu est en anglais mais ne nécessite pas de maitriser la lanque pour y jouer)

http://www.youtube.com/watch?v=TQR_I...eature=related
J'avais testé y'a quelques années, et si ca n'a pas changé, le gros point noir est qu'il y a un espèce de système de fatigue très mal foutu. (Je me rappelle qu'il fallait éviter de faire des stages quand il faisait nuit IG par exemple car le perso se fatigue 2x plus vite...)

Du coup tu t'amuses au début puis t'es saoulé d'avoir à attendre le système de fatigue (qui est long...) pour pouvoir continuer à jouer.
Je suis pas assez avancée encore pour en parler , mais pour remédier à ca tu a le fishing, la pêche remonte ta stamina et te permet donc de faire du craft "cooking" et donc continuer à jouer .Après tu a 30 vie par jour qui sont reset et rendu si tu en perd trop .Pour le PvP, c'est niveau 20, pas encore pu tester .

De rien pour la découverte
Après test plus approfondi, je suis fan.
Faut que je vois ce que donne le PvP et ce que ça donne en groupe, surtout que j'ai choisi une classe assez teamplay. (Defender)

Par contre c'est chiant de pas avoir de manette pour y jouer je trouve, je vais essayer d'en retrouver une...
J'ai pris defender aussi, je kiffe. Surtout quand j'ai cru comprendre que le defender est la seule classe à pouvoir parer les boules ? Si je me suis pas trompé de guide, j'ai vu que monter pas mal d'int est plutôt utile sur le defender vu que la STR influe pas énormément sur les vies (0.002 par point ). J'ai up l'épée boomerang en priorité pour le moment qui deale pas mal, un point dans le slow de bullets, un point dans la skill défensive only et le reste dans la charge. Toutes les skills parent les boules, que demander de plus ?
Bref c'est un plaisir pour le moment, je suis lvl 10, les quêtes s'enchainent plutôt bien. La pêche...que dire ? Ca m'a gonflé, j'ai chopé une vingtaine de poissons, mais pas ceux dont j'avais besoin pour ma quête

Je me fais pas mal défoncé dans les dernières maps rencontrées, mes free coins partent à vue d'oeil. J'ai pas trop joué en groupe pour l'instant, solitaire à fond vu que c'est pas vraiment compliqué dans le fond à mon lvl mais je suis curieux de voir ce que ça donne quand on déblaye les chemins pour ses alliés

Et sinon j'avoue aussi que l'univers me rappelle fortement celui des anciens jeux PS2 et que jouer avec une manette serait effectivement pas mal à mon avis.
Coucou , bien ! ^^ Je joue aussi defender et en groupe c'est génial on a vraiment l'effet de tank puisque en jouant avec un gros dps comme l'archer ou autre on détruit les projectiles et ca laisse les autres joueurs faire un max de dps sur mobs et boss .Sinon avec une manette j'y ai jouer aussi (manette 360), mais je prefere clavier souris, après c'est un choix .
Je pense que je vais me laisser tenter, je télécharge ça dès ce soir ! Depuis quand ce jeu est-il sorti ?

J'ai débuté sur le jeu ce matin et je suis maintenant niveau 5, les quêtes s'enchaînent tranquillement même si ça reste assez répétitif. Heureusement que les monstres sortent de partout ça pimente vraiment la partie. Je suis Bowman futur Hunter mais j'avoue pour le moment avoir du mal à savoir vers quelles statistiques me tourner ? Si quelqu'un peut m'aider. Mon pseudo en jeu est Twinky n'hésitez pas à me contacter, je suis connecté en ce moment même.
Citation :
Publié par Siilk!
J'ai pris defender aussi, je kiffe. Surtout quand j'ai cru comprendre que le defender est la seule classe à pouvoir parer les boules ? .
A ce que j'ai lu, c'est la grand spécialité du Défender, parce que quasi tous (tous?) ses skills parent les bullet, mais d'autres classes ont de temps en temps un skill qui les pare aussi. Bref, c'est le meilleur pour ça, mais c'est pas spécifique au Defender.
J'ai testé Summoner et Sorcerer vite fait. Le sorcerer c'est le easy mode pour finir un stage 100% avec le ciblage auto.

Mais ce qui m'a laissé sur le cul, c'est le summoner, lol. Ciblage automatique et dégats continus, j'ai fait les 5 premiers stages sans avoir vu une seule bullet de monstre sortir. Même pas besoin de bouger, on reste appuyé sur la touche d'attaque de base et on peut se lire un livre à coté.
petite question , comme ça :
Les metamorph (le dernier onglet des skills), ça se débloque comment (j'avais 10 skill points, et rien ...) ?
et ça sert à quoi ?

sinon, TomPliss, fighter (lvl3 pour le moment) ...
c'est sympatoche, et on s'y fait rapidement des friends (surtout en fighter ^^ )

PS: tous les fighters bloquent les balles, on dirai ...
ha ben ca me fait plaisir de voir du monde dessus .Pour les skills metamorph c'est a partir du level 20.Sinon si vous avez pas vu , dans votre fenêtre de skill vous avez skill table, mettez y vos 4 skills dedans ca vous donnera des bonus passif ^^
Citation :
Publié par neffast
mettez y vos 4 skills dedans ca vous donnera des bonus passif ^^
mais j'ai l'impression qu'il faut avoir au moins deux skills level4, non ?
Parce que si j'y mets mes 4 skills, le milieu ne s'ouvre pas (les 4 côtés, si, par contre).
Mais les petites "bulles" bleues s'allument avec les niveaux des sorts, et ça donne l'impression qu'il faut donc deux sorts lvl4 pour pouvoir faire une ligne (sur un côté) et ainsi avoir accès au skill passif...
Et d'après ce que j'ai lu dans l'aide, ça a l'air d'être possible, une fois qu'on a fait un class-change (cf "X" dans le jeu) de mettre des skills d'une classe et d'autres d'une autre classe, pour avoir un passif spécial ^^
ça promet ... ça donne envie d'aller leveler un peu plus !

PS: ah ben salut, Raspi -_-
En faite si tu aura quand même un bonus même si ils sont pas level 4 ^^ Tu verra ils fonctionnent en cours de partie .Pour ce qui est de bon jeu en ce moment n'en parlons pas, c'est navrant.Pas de Mmo actuel qui fasse qu'on s'accroche à notre avatar...
L'idée de base du jeu est bonne et originale. Malheureusement, étant un fan du genre arcade shooter, il faut reconnaître que celui ci est très mauvais pour quelqu'un ayant l'habitude du niveau de qualité de la série des DonPachi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés