|
Bonjour à tous ,
Je fait ce post pour vous présenter ce jeu car personne n'en parle sur Jol et il en vaux pourtant le détour pour son originalité et son gameplay très dynamique et accrochant : Site du jeu: http://valkyriesky.gamekiss.com/main.jce Valkyrie Sky est un Shmup en scrolling vertical basé sur la mythologie nord européenne. Le gameplay est identique à tout Shoot 'em Up en scrolling vertical, s'ajoute à celà le fait que le joueur joue en ligne dans un univers persistant. Vous êtes amené à combattre d'autres joueurs en ligne, a utiliser différents Skills qui peuvent avoir des effets dévastateur sur vos ennemis. Il existe 4 classes dans ce MMO Shmup : Swordsmen, summoners, sorcerers, et archers. Chaque classe comprend trois sous-classes, de manière que vous puissiez acquérir les compétences nécessaires et celon vos goût. Vous pouvez également mélanger les compétences et apprendre des compétences passives. Le jeu -Les joueurs pourront découvrir le scénario du jeu en réalisant les quêtes. Il est très fun de collecter des items, qui vous donnerons des options et objets au hasards afin d'améliorer votre équipements. -Le donjon "Abysmal Labyrinth" permet aux joueurs avancés de shooter des Boss et ainsi obtenir de grosses récompenses, et améliorer leur classement. -Les joueurs débutants ou les joueurs qui sont fatigués des batailles peuvent également choisir de faire autres choses, comme pêcher ou faire de l'artisanat. Trailer du jeu : (Le jeu est en anglais mais ne nécessite pas de maitriser la lanque pour y jouer) http://www.youtube.com/watch?v=TQR_I...eature=related |
![]() |
|
Aller à la page... |
Valkyrie Sky [Arcade Shooting Mmorpg]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je viens de tester, c'est vrai que c'est un jeu au gameplay peu courant dans les MMO. J'ai bien aimé, il y a de quoi s'amuser.
|
![]() |
|
|
Tout à fait
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Un SHMUP online
![]() |
![]() |
|
|
Je trouve ca très étonnant qu'on en ai pas parler sur Jol auparavant, enfin à vous de donner votre impression
![]() |
![]() |
|
|
Ca a l'air bien sympa, merci de la découverte.
![]() |
![]() |
|
|
alors vous aimer ?
![]() |
![]() |
|
|
de nouveaux testeurs veulent faire partager leurs avis ?
![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Je pense que je vais me laisser tenter, je télécharge ça dès ce soir ! Depuis quand ce jeu est-il sorti ?
Roi / Reine
|
Ah bein on pourra peut-être parler en français la prochaine fois alors >_>
![]() Et effectivement les fighters ça aide bien pour les boss ! ![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
un bon petit jeu qui change un peu, je suis summoner lvl 9 et je ne suis pas lassé de ce jeu, un exploit en ces temps de disette de bon jeu
![]() |
![]() |
|
|
Bonjour aimant le arcade shooting dans toute sa splendeur je vais me mettre a ce jeu qui m'a l'air très bien.
Quelques petits avis sur ce qui l'ont tester. Neo |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|