|
Impatient de voir le patcher prendre fin x)
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Mortal Online: Mise à jour EPIC
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
merci les d'jeuns
![]() ah oaui quand mm l'ambiance a l'air fabuleuse .... je vais craquer je crois |
![]() |
|
Alexander Supertramp |
Trouver plus de messages par Alexander Supertramp |
|
http://www.mortalonline.com/forums/5...ml#post1039730
Citation :
|
![]() |
|
Oracle
|
Lorsque vous arrivez au dernier patch, 800mo (souvent le plus long), n'hésitez pas à me contacter par MP ou sur IRC Naerth (#naerth
De même, n'hésitez pas à passer lors de la création de votre personnage (l'une des étapes les plus importantes du jeu) pour avoir de l'aide sur notre IRC ou Mumble. Je pousse beaucoup en ce sens de manière à ce que, dès le début, les joueurs soient opérationnels et ne soient pas dégoûtés (ou dans l'incompréhension par la suite) par de mauvais choix de base - qui peuvent rapidement mener à un souci de lvling ou à une perte de temps conséquente.
|
Dailleur concernant le démarrage, la section under development vient d'être mise à jours: http://www.mortalonline.com/content/under-development
Et donc on devrait bientôt voir pop le "New player first experience "tasks"" ![]() Edit: ho j'avais pas vu Azall en parle dans un autre post justement xD |
![]() |
|
|
Citation :
En gros, ils avancent bien dans la résolution des problèmes actuels (joueurs volants, luminosité foireuse selon les zones, taming, installation du jeu, problème de connexion...). Un patchnote sera disponible demain, et le reste de la semaine sera consacrée à l'élimination des autres problèmes. |
![]() |
|
|
On remarquera que la seconde bougie est bientôt finie; il devrait y avoir une autre grosse mise à jour bientôt
![]() |
![]() |
|
#338728 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|