[Actu] Mortal Online: Mise à jour EPIC

Répondre
Partager Rechercher
ouais .... bienvenu au club
j'y suis depuis 9h30 ce matin . Autant ça allait nikel chrome (600-700ko/sec en download sur les gros fichiers du début à 1go et +) au debut ...autant maintenant je ram-a-mort sur les petits de 9mo et autre (la connection se fait plus ou presque etc ... enfin bon c'est la misere)

Ben ce sera pas pour ce soir lol
là je suis à 0% du "1173144 to 1176245.exe" ... et ce depuis 1 ou 2 heures ...

A ce train là j'y suis à noël

bah ... ça donne le temps de TOUT lire (forum officiel et officieux) ...
histoire d'enrager encore un peu lol
http://www.mortalonline.com/forums/5...ml#post1039730

Citation :
We have been quiet because most of us worked for 3 days straight with only a few hours of sleep since the patch deployment.
Nobody is on holiday - we are currently working on the bug-fix patch that will hopefully resolve most if not all of the issues that came with the engine update.
En gros, pas de repos depuis trois jours, déploiement du patch d'EPIC, juste quelques heures pour dormir. Personne n'est en vacances, ils travaillent sur un fix qui devrait résoudre les problèmes venus avec l'EPIC.
Lorsque vous arrivez au dernier patch, 800mo (souvent le plus long), n'hésitez pas à me contacter par MP ou sur IRC Naerth (#naerth @IRC.stratics.com - http://alliancenaerth.com/pjirc) pour que je vous donne un lien direct.

De même, n'hésitez pas à passer lors de la création de votre personnage (l'une des étapes les plus importantes du jeu) pour avoir de l'aide sur notre IRC ou Mumble.

Je pousse beaucoup en ce sens de manière à ce que, dès le début, les joueurs soient opérationnels et ne soient pas dégoûtés (ou dans l'incompréhension par la suite) par de mauvais choix de base - qui peuvent rapidement mener à un souci de lvling ou à une perte de temps conséquente.
__________________
Hedecon Felagund Naerth
Conquérant et Guild Leader Naerth.

La Guerre est un Art et les Naerth sont des artistes.
Il y a du nouveau sinon côté prise en main ? Car ça me tente bien mais me faire le 50 pages de guide en anglais pour EvE et Darkfall histoire de comprendre quelque chose j'ai donné. Je trouve toujours dommage que les sandbox soient si raides à prendre en main.

Ah ben j'ai eu ma réponse une page avant.
Les démarrages sont moins compliqués que sur Eve et DFO. Si tu es accompagné pour les débuts, le jeu se maitrise en quelques heures (deux soirs environ).
__________________
Hedecon Felagund Naerth
Conquérant et Guild Leader Naerth.

La Guerre est un Art et les Naerth sont des artistes.
Ouais, "moins compliqué"...peut être moins long, mais c'est quand même un casse tête si tu es par toi même ! Il faut vraiment commencer avec une guilde pour être à l'aise (et d'ailleurs c'est cool que Naerth fasse l'effort, et SyVi aussi )
En même temps ce qui fait le charme de ce genre de MMO. c'est le temps de prise en main et la complexité a exploiter son contenu.

Il faut un minimum d'aide IG pour les nouveaux, mais juste un peu.
Citation :
This week a lot of work is being done on fixing existing bugs and glitches.
The most critical bugs have of course gotten the most attention and many of them have already been solved.
The "Floating player" bug has been solved and the brightness level of certain areas has been tweaked. The pet system is getting an overhaul and will continue to be the subject of our attention.
We also had some problems with the patch for new players that has now been solved.
Lire la suite : http://www.mortalonline.com/forums/5...situation.html

En gros, ils avancent bien dans la résolution des problèmes actuels (joueurs volants, luminosité foireuse selon les zones, taming, installation du jeu, problème de connexion...). Un patchnote sera disponible demain, et le reste de la semaine sera consacrée à l'élimination des autres problèmes.
Toujours la même chose
J'attends une vidéo qui montre le gameplay en action me convaincre de jouer a ce jeu.

Pour le graphisme perso je m'en tape un peu si le gameplay est nul

C'est pas le film qui m'interesse mais le jeu!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés