Quartier Marchant

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voila après la maj du 15 oct, je me rends au Quartier marchant et la chose dit chose fait je vois une liste différente.
Donc je me dits, ENFIN fini les heures de recherche pour trouver du stuff.
Donc j'entre dans le Quartier Combattant je check le 1er Bazard est la ?!!! Je vois Peau de rats ect ect.... rien avoir avec des Weapon ou armor pour Combattant Bazard suivant des minerai suivent même choses ect.... Donc je me demande a quoi sa pus bien servir si il ne restreint pas tels et tels Item pars zone sa reviens strictement au même....
C'est aux joueurs de commencer à utiliser correctement le système.
SE a enfin mis en place un système organisé, maintenant c'est aux joueurs de s'y mettre.
Personnellement, depuis que le système est ainsi, je vends beaucoup plus vite. D'une part car j'utilise pleinement la pré-organisation de SE et d'autres parts parce que d'autres joueurs font pareil.
Il veulent pas restreindre, mais juste contraindre.

Sinon, ça deviendrait vite impossible d'avoir un servant avec only des items qui correspondent à une zone spécifique, je pense.
Ils ont juste imposé une réduction de la taxe sur les articles qui sont en vente dans la bonne partie du quartier marchand.
Aie si ont dois attendre que les joueurs faces le travaille qu’attends SE d’eux…..
Au moins avec une AH tu ne pouvais pas mètre des Crystals dans la catégorie H2H pars exemple.
De plus la majorité des personnes pense que le 1er quartier est le plus visiter donc il foute tout les servants avec n’importe quoi dedans… et penser que cela vas changer je ne pense pas:/
Ils devraient relevés les taxes des items qui n'ont rien à faire dans le bazaar aproprié. je viens de parcourir le quartier des combattants et j'ai du voir 3~4 bazaar avec des armes, le reste des bazaar complet avec de la quincaillerie.
Peut être parce que c'est le quartier le plus demandé, les armes sont importante donc les gens pensent vendre plus vite leur m***** car ils savent que moins de monde recherchent leur m***
Z'avez appris utsu à votre servant afin qu'il soit tjs aux emplacements adéquats pour chaque objets ?
C'est fatal que même un gars souhaitant se plier au truc ne se retrouve plus forcément où il faut. Ex, Je mets des cuirs au quartier tanneur, mais aussi des cristaux, un casque, des bricoles, à un moment, il aura p'être plus rien à faire au dit quartier, mais je vais pas le check tous les quatre matins.

Y'a eu un mot sur la possibilité d'avoir plusieurs servants?! Certes, vous aurez envie de check, échanger, gérer le bazaar de chacun de vos mservant, même si plusieurs sont gratuits?

A part des achats faisables directement depuis la recherche, je vois pas grand chose susceptible de contenter qui que ce soit dans ce système.
Cette recherche d'ailleurs, il faudra la faire par quartier et par ville?
Ensuite, on ne pourra pas pas acheter depuis sa recherche, un symbole apparaitra à coté du servant ayant l'objet.

Vivement l'AH c'est tout <.<
Oui vivement l’AH ou plutôt mètre les Item Essentiel a l’ah (un peux comme FF11)
Et certain truc qui ne pourrons pas être répertorier ( Exp les gem ou autre dans ff11) ceux la pourrons être mis sur les servants ainsi on limiterai les zones, on aurai un joli AH et tout le monde sera content ^^
Pour ma part, le simple système de recherche proposer prochainement serait largement suffisant, et je ne suis pas du tout pour un AH. Après, il suffit juste que les gens se comporte de manière intelligente (je sais, c'est pas gagné).

Quand tu veux acheter du jambon, tu a plus de chance de le trouver dans le rayon boucherie que dans la librairie. Et de la même manière, tu a plus de chance de vendre se même jambon au rayon approprié que si tu l'avais placer au milieu des livres.
Citation :
Publié par Oceanie
Quand tu veux acheter du jambon, tu a plus de chance de le trouver dans le rayon boucherie que dans la librairie. Et de la même manière, tu a plus de chance de vendre se même jambon au rayon approprié que si tu l'avais placer au milieu des livres.
d'un autre côté,si tu veux un sandwich au jambon et que tu n'en trouve pas chez le traiteur ,il te faut trouver encore courir chez le boucher, puis chez le boulanger et finalement trouver quelqu'un qui te vendra de la moutarde et refusera d'entamer un pot parce que tu n'a besoin que d'une cuillère à café de moutarde et pas tout un pot
j'en suis toujours à chercher un poing lv13 (en un seul morceau ou en kit) pour ma pugi depuis près d'une semaine
Citation :
Publié par Gazelle
d'un autre côté,si tu veux un sandwich au jambon et que tu n'en trouve pas chez le traiteur ,il te faut trouver encore courir chez le boucher, puis chez le boulanger et finalement trouver quelqu'un qui te vendra de la moutarde et refusera d'entamer un pot parce que tu n'a besoin que d'une cuillère à café de moutarde et pas tout un pot
j'en suis toujours à chercher un poing lv13 (en un seul morceau ou en kit) pour ma pugi depuis près d'une semaine
Si il n'y a pas de poing 13 c'est parce qu'il est compliqué à faire (Forgeron 21 et Tanneur 15) et que le 19 se vend au marchand
A part des achats faisables directement depuis la recherche, je vois pas grand chose susceptible de contenter qui que ce soit dans ce système.
Cette recherche d'ailleurs, il faudra la faire par quartier et par ville?
Ensuite, on ne pourra pas pas acheter depuis sa recherche, un symbole apparaitra à coté du servant ayant l'objet.

Vivement l'AH c'est tout <.<
Grave, je vois pas du tout l'intérêt de ces camps ou se regroupent tous les servants. Je vois pas ou est LE truc génial qui fait qu'ils aient pris cette décision et veulent la garder...
Retour au quartier marchand apres moult essais, et donc apres la maja ...

C'est juste trop penible, franchement, c'est à se demander si les Dev sont aller faire un tour en ville & dans le quartier ...

C'est une vraie torture de chercher un truc la dedans, encore 30 min de perdu pour rien.

Mais pitié quoi , foutez une AH, 30s de recherche et zou on es fixé et on peu retourner "profiter" (j'insite sur ce terme, c'est l'élément principal d'un jeu video qui est avant tout un loisir) du jeu.

J'ai déjà un travail bien pénible, pas la peine dans rajouter dans le peu de temps que je m'accorde pour me detentre en jouant dans un jeu video.

"Fait pour les casuals" Mon cul oui ! faut etre un putain de no life pour avoir 2h a perdre dans ce foutu quartier marchand.
Citation :
Publié par Farfadet_1er
Retour au quartier marchand apres moult essais, et donc apres la maja ...

C'est juste trop penible, franchement, c'est à se demander si les Dev sont aller faire un tour en ville & dans le quartier ...

C'est une vraie torture de chercher un truc la dedans, encore 30 min de perdu pour rien.

Mais pitié quoi , foutez une AH, 30s de recherche et zou on es fixé et on peu retourner "profiter" (j'insite sur ce terme, c'est l'élément principal d'un jeu video qui est avant tout un loisir) du jeu.

J'ai déjà un travail bien pénible, pas la peine dans rajouter dans le peu de temps que je m'accorde pour me detentre en jouant dans un jeu video.

"Fait pour les casuals" Mon cul oui ! faut etre un putain de no life pour avoir 2h a perdre dans ce foutu quartier marchand.
Bah perso je trouve les quartier marcher très fonctionnel en l'état, et surtout plus intéressant qu'une AH qui fixe et établi un peu trop les prix. Ici, les prix changent et varient, si quelqu'un cherche et y passe du temps, il dénichera les bonnes affaire et pourra faire du bénef en revendant plus cher, système impraticable avec une AH ... Donc pour moi, même si c'est long, ce système est génial car il va vraiment avec l'esprit du jeu.
J'utilise enfin le quartier marchand, chose que je n'avais pas faites depuis le début de la bêta ou j'y étais allé tout joyeux de voir le système d'échange révolutionnaire de SE...

C'est toujours une horreur, mais c'est plus humain, j'ai pu équiper mon perso et commencer à faire vendre mon servant. C'est honorable de vouloir innover, mais parquer les bazars d'ff11 dans une pièce avec un jolie nom qui fait bien et un peu de marketing "c'est comme faire son marché, chercher la bonne affaire " je peux en faire tous les jours des innovations comme ça.

ps : je ne sais pas ou ils vont faire leur marché chez SE, mais ça doit être un truc pour riches excentriques avec des servant(e)s avec des oreilles de lapin qu'il faut tripoter pour voir ce qu'elles vendent sous leurs jupes
Citation :
Publié par Lilisam
Si il n'y a pas de poing 13 c'est parce qu'il est compliqué à faire (Forgeron 21 et Tanneur 15) et que le 19 se vend au marchand
le gros problème c'est qu'il m'a couté exactement 87.552 gils (j'ai du liquider énormément d'objets au pnj pour réunir la somme) et que vu la différence de niveau,il s'use très très vite et coute 8.755 gils pour le réparer au pnj (pas encore le lv pour réparer moi même)
le malus différence de niveau + arme usée fait que les dégâts ne sont pas vraiment plus importants
bon hier,grâce au nouveau système j'ai ENFIN trouvé un servant qui en avait 2 en vente pour la modique somme ..... de 60.000 gils (à peine moins que les cesti) et ma fortune s'élève royalement à .... 50.000
il y a vraiment quelque chose de pourri au royaume de Danemark
Citation :
Publié par Selphirios
et ben moi pas vraiment convaincu les gens sont vraiment trop con et vende n importe quoi n importe ou.... espérons que sa se fasse au fur et a mesure
tu serais bien étonné de savoir combien de gens ne savent pas lire
ils ne prennent même pas la peine d'essayer de lire et comprendre les explications quand ils entrent dans une des salles:
"armes pour" .... ne veut pas dire "pièces pour fabriquer ces armes" et encore moins "vêtements et armures pour"
oui je m'en suit douter mais ne pas faire d effort sa me débecte^^ on et des humain pas des monstre complètement abruti quand même au point de ne pas lire les description...enfin faut croire que si
quartier marchand de bip, y'a même pas de cabine d'essayage !
Citation :
Publié par Gazelle
le gros problème c'est qu'il m'a couté exactement 87.552 gils (j'ai du liquider énormément d'objets au pnj pour réunir la somme) et que vu la différence de niveau,il s'use très très vite et coute 8.755 gils pour le réparer au pnj (pas encore le lv pour réparer moi même)
le malus différence de niveau + arme usée fait que les dégâts ne sont pas vraiment plus importants
bon hier,grâce au nouveau système j'ai ENFIN trouvé un servant qui en avait 2 en vente pour la modique somme ..... de 60.000 gils (à peine moins que les cesti) et ma fortune s'élève royalement à .... 50.000
il y a vraiment quelque chose de pourri au royaume de Danemark
Ah ben au moins j'ai appris qu'un objet s'use plus vite quand la différence de niveau est + élevée. Tu peux le mettre "A réparer" dans ton bazard en proposant 1000-2000 gils, et tu vas te planter près du réparateur où à la guilde des tanneurs si tu es à côté, ca devrait pas être long
Ah ben au moins j'ai appris qu'un objet s'use plus vite quand la différence de niveau est + élevée. Tu peux le mettre "A réparer" dans ton bazard en proposant 1000-2000 gils, et tu vas te planter près du réparateur où à la guilde des tanneurs si tu es à côté, ca devrait pas être long
autre technique plutôt que de l'or propose des éclats (en rapport au craft bien sur) ça marche super bien et mieux que de l'or la plupart du temps (expérience perso bien sur)

JE part fouiner les quartier et voir comment ça s'est goupillé sur mon serveur.
au quartier des tanneux de limsa... nous sommes... 3 !

Mon servant déprime et se vampirise a force de ne plus voir le jour... Au moins il n'est pas situé dans le camp de concentration du premier étage, mais bon, il se fait grave ch... !
Citation :
Publié par Memoris
Ils devraient relevés les taxes des items qui n'ont rien à faire dans le bazaar aproprié. je viens de parcourir le quartier des combattants et j'ai du voir 3~4 bazaar avec des armes, le reste des bazaar complet avec de la quincaillerie.
C'est pareil sur Trabia, environ 3-4 servants avec quelques armes, puis ensuite le quartier des combattants vend de tout sauf des objets pour combattant. Vu que c'est le 1er quartier, la plupart des joueurs se prennent pas la tête et mettent leurs servants avec leurs bordels direct au 1er tp.
Puis après ça revient un peu au même qu'avant la mise à jour, tu tentes 2-3 autres quartiers en te disant qu'un servant aura peut être l'arme recherchée dans son inventaire ainsi que 2-3 babioles du quartier où il est. :/
Enfin c'est un système "moins" laborieux mais c'est pas impossible d'équiper son personnage, faut juste avoir du temps ou une bonne dose de chance. J'me serais tiré une balle hier soir, en ayant acheté une dague de bronze pour 20.000 gils, puis en découvrant que le servant juste à côté en vendait une pour 500 gils...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés