Quelle classe pour PvE ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je souhaiterais me faire un reroll pour faire tout les tiers, le maximum de QP/ quêtes mais pas forcément d'instance que je connais déjà. Comme beaucoup, j'ai passé mes levels uniquement en scénario/open et j'ai donc raté une bonne partie du jeu. Dans cette optique, je serais donc solo. Je cherche à savoir quelle serait la classe la plus adapté pour soloter le maximum de contenu sans non plus mettre des heures à tuer des mobs (comme avec mon shaman heal).

CaC ou distance ?

Classe pure DPS ou Tank pour switch selon la situation ?

Merci de vos conseils.
Dok spe dps ou bien un tank. Garde noir agréable à jouer en pve. Je suppose que c'est vrai pour les autres tanks. Un élu devrait être très bien pour spam les auras.
En tout cas ne fais pas une sorcière dans une optique pve en solo sans heal.......
Le BO spé kosto. En plus si c'est pour de la découverte, les quêtes - PQ - dialogues chez les peaux vertes sont énormes!
Puis bon une fois Can t it me, avec le cris proc PV + la tactic proc AP tu peux te prendre les mobs par map entière.
Moi je pense que le Maraudeur spé. Monstruosité ( AoE ) est pas mal, tu peux prendre 6/7 mobs à la fois de ton niveau, en plus tu te heals.
Après le Garde Noir est pas aussi, mais il ne se heal pas..
Dok, à mon avis c'est ce qui te permettra d'aller vraiment partout sans te faire arrêter par des mobs trop costaud, et sans prendre trop de temps pour les tuer.
Le GN est pas mal aussi, mais je le trouve long à tomber les mobs
il l'obtient au niveau 6.

Pour ma part, je recommanderais effectivement un DoK, parce que l'élu, si il peut prendre 15-20 mobs en même temps à partir du niveau 25, galère tout de même pas mal sur les champions en leveling QP. j'ai fait les 2, et le DoK clairement s'en tire mieux.
Pareil Voo, le DK est ce qui se fait de mieux avec le BO pour faire tranquillement en solo la partie PvE sur tiers inférieur.

Si tu vas à Gunbad, je suis up
Je confirme les dires de ceux au-dessus, une DoK full torture est sans doute le mieux pour chain les QP en solo.

A part des champions extrêmement bourrin, la plupart se font en solo sans trop difficulté. J'ai jamais eu trop de difficulté sur les QP avec le mien.
au 40/72 avec le mien j'arrive à tank les boss des tombes, c'est dire.
Je ne puis qu'appuyer les dires ci-dessus : j'ai monté un PG hybride/DPS dans l'optique de collecter toute les informations du livre (pour Wartok), et n'ai jamais rencontrées de réelles difficultés.
Certaines instances te seront même solotables, comme le sacellum ou même Gunbad (j'ai bouclée la première aile en solo, je coince un chouilla sur le boss de la seconde, mais je ne suis que RR45). Son équivalent le DOK étant je crois un poil plus offensif, ça devrais être aisé.

Cependant, je vais plutôt te conseiller une classe que beaucoup oublient : le chasseur de squigs. Le mien a été monté dans la même optique que mon PG, et même si ça demande un peu plus de tactique/ruse, c'est un plaisir. Le squig "normal" fait office de tank, et tu ne sera pratiquement jamais inquiété, même par des héros (avec la tactique le rendant plus costaud, c'est le pied).

Et c'est un peau-verte, une classe formidable si tu accroche le style, et dont les quêtes sont probablement les plus sympas.

Petit conseil dans tout les cas : les tactiques PVE débloquées avec le livre aident énormément dans certains cas .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés