[Actu] Prix et pré-commande de l'Edition Légendaire

Répondre
Partager Rechercher
Le tournoi sera annoncé d'ici ce weekend pour qu'il y ait le plus de monde au courant ... la précision étant que les places seront limités et que vous vous inscrirez en tant que coach sans connaitre l'équipe que vous aurez ... FUN garantie
Citation :
Publié par Hrunh
Le tournoi sera annoncé d'ici ce weekend pour qu'il y ait le plus de monde au courant ... la précision étant que les places seront limités et que vous vous inscrirez en tant que coach sans connaitre l'équipe que vous aurez ... FUN garantie
Erf ça veux dire qu'on peut avoir des nains ? :'(
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
Retour en arrière (ici à zéro donc) quand les servs sont up
D'accord
Donc ça veut dire que toutes nos équipes sont effacées à la release officielle c'est ça ? Inutile de se casser le cul à rechercher des chouettes noms quoi
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
Bon l'IA est tjr aussi moisax, le mec vient me faire des blocks à deux dés contre etc...
Et y a un bug, je peux choisir mes remplacants lors du coup d'envoi !
Je suppose qu'il manque un "pas" dans ta dernière phrase.
Si, tu peux les choisir mais l'interface a complètement changé. La liste est affichée en haut à droite, tu en sélectionnes un, puis tu choisis qui il va remplacer.
C'est tout con mais il m'a fallu deux engagements complets avant de comprendre...
Citation :
Publié par Fredo
Je suppose qu'il manque un "pas" dans ta dernière phrase.
Si, tu peux les choisir mais l'interface a complètement changé. La liste est affichée en haut à droite, tu en sélectionnes un, puis tu choisis qui il va remplacer.
C'est tout con mais il m'a fallu deux engagements complets avant de comprendre...
Ok merci.

Sinon ca m'a l'air sympa, les amazones sont bien fumées au debut oui
Citation :
Publié par Hrunh
Vas-y fais pêter !! Mets-moi une équipe légère entre les doigts que je te remporte ton petit tournoi vite fait bien fait !!

P.S : Euh les Halflings c'est le mal hein
Hrunh est suffisamment vicieux, pervers, sadique, et malveillant pour donner du lourd à ceux qui jouent habituellement des légers, et des légers à ceux qui jouent habituellement du lourd !!

Accessoirement il est aussi suffisamment sournois, taquin, et raclure pour donner des halflings à ceux qui ouvrent trop leur gueule

Hrunh on t'aime !!
Ne vous inquiétez pas ... ce sera un tirage au sort ... on laisse Nuffle décider, il est suffisamment mesquin pour ça !

Stay Tuned, on va annoncer les infos dés vendredi soir, vous serez forcément présent puisque vous attendez la finale de Secret Story avec impatience !
Citation :
Publié par crulin
Salut a toute la communauté (ça fait un peux secte xd)
Pour les gens n ayant pas preco,la boiboite ce sera bien le 28? J ai vu plusieurs date différente
Salut le nouvel embrigadé
Oui le 28 !!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés