Lag enorme

Partager Rechercher
Bonjour à tous et à toutes,
Voila je voudrais savoir si je suis le seul a subir cette énorme lag qui subit depuis hier soir, pas moyen de jouer pendant quelques heures, ce matin encore, cet apres-midi ça allait mais là ça recommence...
Est-ce que ça a un lien avec les nouvelles maj a chaque fois qu'on lance le patcher?
2 jours?^^
Le truc c'est que ma connexion marche toujours du tonnerre, pas de problème pour dl a 1mo/s, aucune lenteur d'affichage sur internet, etc...
Je viens de réaliser qu'une fois sur 3 le jeu freeze et quitte, combiné à une nouvelle mise à jour perpétuelle a chaque fois que je lance le launcher...
depuis aujourd'hui, j'ai des problèmes de freeze aussi mais aucune idée d'ou ca provient
-----------------------------
Inquisiteur Sith 50
hier beaucoup de lag ,freeze (par intermittence) , quelque soit la zone et la masse en face.

soit il bricole leur serveur , soit un élément actif bricole chez eux (suite au redémarrage après patch), soit des travaux sur le réseaux ft et autre opérateur et fai (répartiteur etc....)

il m est arrivé récemment , 2 jours sans war (et autre mmo) alors qu internet fonctionnait bien et le télé aussi.
les serveurs des jeux a problèmes se trouvaient en Allemagne.

ou sinon la Garde Noire fait des tests ultimes de leur arme secrète du moment a grande échelle

/drink

bjerk buveur de bières
En fait ça lag dans tous les compartiments de jeu, PvE, BG, instances, RvR.
J'ai plus l'impression d'une espèce de déphasage, par exemple hier avec mon heal je pouvais me déplacer normalement alors que tous les autres joueurs étaient figés, je pouvais balancer mes heals sans que mes collègues les touchent dans l'immédiat et les touchant avec 5 à 10 sec de retard.
Parfois il y a même des joueurs qui disparaissent de la map, de squared etc alors que de leur côté ils sont bel et bien présents à même pas 1 mètre de nous.
Citation :
Publié par Goklayeh
Certains dans ma wb se sont plaint de lag et un ou deux à déco parce que injouable, mais moi rien, normal, c'est ça que je trouve un peu bizarre.
si c est un problème réseaux , fai ou routage (suite a des travaux en court par exemple).
il est normal que certain ai des problèmes et d autre non , on ne prend pas tous le même chemin pour aller sur les serveur de war.

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
la Garde Noire fait des tests ultimes de leur arme secrète du moment a grande échelle
Ouai ca craint quand ca va nous tomber sur la gueule, espérons que ca soit pas biologique leur truc, déjà que nos gobs sont trés moches

Sinon j'ai remarqué que certains n'avaient pas de freeze mais d'autres si chez nous, un vautour horrible aussi pour certains mais je me suis co quand ils ont stop.

Moi ca roule, je peux toujours tabasser Bjerk sans le voir tp, l'essentiel est sauf !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés