Aller à la page... |
Lag enorme
|
Partager | Rechercher |
|
Alors si ça se trouve c'est la méme chose que moi... ça te déconnecte au bout de quelqeus minutes? Moi j'ai attendu 2jours et ça remarchait.
|
![]() |
|
Prophète
|
J'ai eu des soucis de lag ces derniers temps, mais pour ma part ça venait, je pense, de free. Même la télé avais des freezes.
|
![]() |
|
|
La GN n'y est pour rien, merci
![]() |
![]() |
|
|
lol Lechuck^^
|
![]() |
|
|
J'ai fait qqs scenars en dénut d'après midi et il y avait des freeze de plusieurs secondes.
|
![]() |
|
|
Pareil, des freez qui varient de 2 à 5 secondes chez moi
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
J'ai été voir sur le forum officiel, ça arrive a pas mal de gens et que des gens sous Windows 7, c'est aussi ton cas?
|
![]() |
|
|
Bizarrement, hier, mes collègues avaient des freezes à Vautour alors que je n'en avais aucun. Pourtant je suis sous Windows 7.
|
![]() |
|
|
j'ai rien eu du tout par contre j'ai reçu des trucs bizarre de la part de joueurs qui freeze genre des auto-attaques 10-12 secondes après avoir quitté la zone des combats
![]() |
![]() |
|
|
Je joue sous XP et j'ai également des freezes monstre en soirée donc je ne pense pas que W7 ait a voir la dedans.
|
![]() |
|
|
c'est peut être un pb de FAI
|
![]() |
|
|
Hier soir, aucun freeze, jeu normal pour moi, je joue sous xp.
![]() Donc, en ce qui me concerne, rien de spécial. |
![]() |
|
|
Mes collègues ont eu le pbm hier, avec des membres du groupe distants dans vautour alors qu'on était bien pack ^^
|
![]() |
|
|
Perso je suis sous xp, pas de lag hier soir mais par contre du freeze en effet, et assez long le freeze quand même, du 2-3s .
|
![]() |
|
|
Certains dans ma wb se sont plaint de lag et un ou deux à déco parce que injouable, mais moi rien, normal, c'est ça que je trouve un peu bizarre.
![]() |
![]() |
|
|
En regardant les stats sur : http://pauser.com/warhammer/popmon/a...vers.euro.html
ça sent quand même la grosse galère et les bugs au niveau du serveur, ça m'étonnerait qu'on ai subitement un primetime plus gros que les karaks. |
![]() |
|
|
Le mieux reste de faire un traceroute pour ceux qui ont le soucis
![]()
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|