Roi
|
Laine de Boufton Noir ?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Animation permanente] Le maître des Devinettes (#17)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
cela fait maintenant plus de 24 heures, il faut donc que le posteur donne la réponse, laisse la main ou en repose une.
|
![]() |
|
|
L'etain !
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
OUIIIIIIIII !!!!!
On ose me comparer à un Wo wabbit => Cf. description ... Tout ça parce que je suis mou ... => voir plus haut Pourtant je suis bien de couleur opposée ! => je suis daltonien ou sur le skin il est noir ? Mais on continue à dire que je suis pire ... => voir deux ligne plus haut aussi ... En apparence, j'ai bien l'air vert => vous avez jamais vu de l'étain dans des mines ? Et j'ai sur ma liste, quelque trentaine de craft ... => http://www.dofus.com/fr/mmorpg-jeux/...&se=%C3%A9tain Il y a pas plus de 30 craft là ? Oué bon disons ... mais franchement c'était pas un des indice les plus clé quoi ... |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#370789 |
|
Je ne pourrai pas répondre à d'éventuelles réponses donc j'annule la devinette .
|
![]() |
|
|
potion d'oublie de sort (et tu pourrais faire un minimum attention ...)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
j'en ai une en stock, m'enfin apparemment il a deco du forum donc il ne validera pas la réponse avant quelques temps
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
|
Frigost ?
|
![]() |
|
|
non ce n'est pas frigost (mais je comprends le raisonnement)
|
![]() |
|
|
Cadeaux de nowel?
|
![]() |
|
Roi
|
Le Crâ ?
|
![]() |
|
|
Les fm exo.
(Nowel, retour des donjons, need stuff, + exo) (mais systeme de fm modifié) (certains ont les moyens) (d'autres les ont fait avant) |
![]() |
|
|
Un enclo ?
|
![]() |
|
Invité
|
L'île de Nowel ?
|
![]() |
|
#364678 |
|
toujours aucune bonne réponse ... je vous donne un indice de taille: le changement drastique résulte du passage à la 2.0
|
![]() |
|
|
Minotoboule de Noël?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
aucune bonne réponse, dans la soirée je vous donnerais peut être encore un indice
|
![]() |
|
|
La beauté, qui a disparu avec la 2.0 ?
![]() Je dirais les kanigrous ... @Hakane : les roublards n'etant pas une classes et n'ayant pas de dieu, ça reste le monde des douzes ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|