[Animation permanente] Le maître des Devinettes (#17)

Fil fermé
Partager Rechercher
non ce n'est pas ça (il ne faut pas oublier l'énigme tout de même)

Nowel approche, et j'aurais pu être très pratique
Mais j'ai subi un changement drastique
On dit que je suis réservé aux plus méritants
Mais ils étaient juste là au bon moment

les indices: un changement de skin drastique dû au passage à la 2.0
c'est celui là Paile, le bouclier draconique

Nowel approche, et j'aurais pu être très pratique comme l'a dit Paile, avant il avait un skin de cookie
Mais j'ai subi un changement drastique il a totalement changé de skin (et drastique veut dire draconien, très rigoureux, oui je sais c'est un jeu de mot subtil ^^)
On dit que je suis réservé aux plus méritants cf description
Mais ils étaient juste là au bon moment c'était la récompense d'un évent multi serveurs (et en fait il suffisait d'avoir un feca dans sa Team si je me souviens bien ...)
J'y ai pensé, mais n'ayant aucun rapport avec nowel, et que il ne suffisait pas d'etre là au bon moment (Il fallait vraiment avoir une bonne team pour les battre, même si le must reste le combos 6 fecas 2 sacris)

Gg quand même, c'était tordu
Besoin d'une devinette ?

Triste rivage, loin de tout, loin des âges,
N'a guère qu'un atout pour la majorité,
Celui de faire connaître ou seulement d'imiter
Le plus grand ennemi des guerriers de courage.

Annoncez son nom, vous obtiendrez raison.

Voila voila, bon jeu !
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
je dirais sufoquia (cité désolée, pas tellement d'intérêt sauf l'émote peur pour une grande majorité)
+1
Triste rivage, loin de tout, loin des âges, => A l'écart d'amakna, avec des signes ressemblant aux symboles Eliatrope.
N'a guère qu'un atout pour la majorité, => Emote Peur
Celui de faire connaître ou seulement d'imiter => C.f au dessus
Le plus grand ennemi des guerriers de courage. => La peur, inverse du courage...

Les justifications données sont bonnes, à quelques détails près.
J'ai utilisé "majorité" pour exclure les pêcheurs qui peuvent trouver en Sufokia un lieu d'xp au début, et "loin des âges" est plutôt en rapport avec la mise à l'écart totale de cette ville dans les mises à jours du jeu, d'où sa tristesse.

Ca n'aura pas duré longtemps, à toi Rasetsu.
Je ne suis utile qu'aux artistes
En effet, je n'ai que peu d'utilité au combat
à la limite je pourrais vous aider à charmer quelques monstres
mais vous devriez déjà être content de me posséder
car avec moi vous vous ferez remarquer

je ne pense pas qu'elle soit très compliquée, au besoin je rajouterais quelques indices
Si vous aimez les endroits inquiétants
Vous pourrez y jeter un œil
Mais seulement si saoul est votre amant.
Deux maîtres vous feront peut-être grâce de leurs présences,
Car en ces lieux reposent un homme qui n'en est vraiment pas un,
Et un autre qui n'en est pas vraiment un non plus.
Citation :
Publié par Mr-Torture
Si vous aimez les endroits inquiétants
Vous pourrez y jeter un œil
Mais seulement si saoul est votre amant.
=> On trouve pas mal de Rhum sur l'Ile (pis une Ile paradisiaque pour un moment avec son amant... )
Deux maîtres vous feront peut-être grâce de leurs présences, => Chouque et Moon
Car en ces lieux reposent un homme qui n'en est vraiment pas un,
Et un autre qui n'en est pas vraiment un non plus.
=>Le Chouque et le Moon ne sont pas des hommes, le Chouque est humanoïde et le Moon est un singe, cousin de l'homme
(pas mal comme énigme) La foret de l'Ile de Moon ?
(je passe si c'est ça)
réponses refusées: forêt maléfique, forêt de l'Île de moon, bois de litneg, cimetière d'amakna, île de grobe, cimetiére de pandala terre.
C'est pas ça mais c'est une forêt en quelques sortes.
Rasestsu a trouvé ce que je voulais dire par "jeter un oeil", maintenant il faut trouver la signification des trois derniers vers.
le cimetière d'amakna?

Si vous aimez les endroits inquiétants (assez lugubre)
Vous pourrez y jeter un œil (je ne sais plus s'il y a des Noeils la bas, m'enfin au pire juste pour la liaison)
Mais seulement si saoul est votre amant. (il faut être saoul pour pique-niquer dans le cimetière d'amakna?)

Deux maîtres vous feront peut-être grâce de leurs présences, (les deux roublards à l'entré de l'arbre?)
Car en ces lieux reposent un homme qui n'en est vraiment pas un, (le vampyre du pire?)
Et un autre qui n'en est pas vraiment un non plus. (le fantôme de jorbak?)
Je dirais la tour de Gisgoul (je ne sais plus le nom exact, mais elle se trouve dans les landes).
Le labyrinthe du Dark Vlad et je passe si c'est ça

EDIT : Oups ok, desolé :x
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés