Publié par Fabrice Tebaldi
Je partage cette vision. Mais y'a pas que la vente et les rêves à deux balles dans la vie sl. La vérité est tailleur, comme dirait Spin.
 tailleur de prims , pas de pierre .......... quoi que en y réfléchissant bien , les meshs c'est un peu ça .
SL c'est plein de choses , pas que la vente . Ce que j'aime c'est avoir une idée et la mettre en place , je déteste le reste ....... photo , pack , description à faire  .
Mais les questions à se poser c'est plutôt :
-est ce que sans possibilité de changer la monnaie virtuelle en monnaie réelle , il y aurait autant de gens qui se décarcassent à faire des nouveaux produits ??
-est ce qu'il y aurait d'inscrits sur SL ?
Je pense que c'est sa monnaie échangeable qui en fait l'attrait principal ........ c'est un challenge !
SL est plein de choses  et pas seulement un jeu
Quand a du sérieux  tu le dis toi même 
C'est vrai qu'a force de se contenter du minimum ... alors qu'on peut avoir le maxi pour le même prix voir moins cher
Mais bon ... il faut bien des "autruches*" pour faire un monde
*affirmation personnelle de l'intéressée elle même 
Je suis sérieuse avec mes clients  pas pour le reste .
Et pis je suis trop vieille pour recommencer ailleurs  alors oui je fais l'autruche en me contentant de SL (je ne suis pas un jeune loup aux dents longues et suis satisfaite de mon sort , plus jeune oui je t'aurai suivi...... ) .
|