Aller à la page... |
[groupe steam]R.I.P TF2
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Landstalker/Mouna |
Trouver plus de messages par Landstalker/Mouna |
|
C'pas Talu qui aurait fait le groupe ?
Citation :
|
![]() |
|
|
Oui c'est Talu.
![]() Désolé à toi mekton j'ai oublié de te citer. Enfin on peut en attendre un peu plus de la part d'un modérateur imo. ![]() Pour ma part il me paraît illégitime de proposer un contenue accessible uniquement contre des euros quand on a fait son sccès et sa fortune sur son suivis gratuit ![]() Là on parle d'une boite riche, qui vends pour être plus riche. Pas d'un F2P amateur qui a besoin de fond. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Après, que tu n'aimes pas les nouvelles armes, je l'entends bien. Mais il ne faut pas mélanger ça avec le CS, qui sont deux choses différentes. Surtout que tu sembles ne pas avoir compris le fonctionnement de ce CS. Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
D'un autre côté c'est un autre moyen pour continuer les majs de tf2 (même si je devine que certains me répondront qu'ils auraient préférés que ça s'arrête.)
|
![]() |
|
|
![]() Bienvenue dans le monde réel. Le Cash shop est au risque de se répéter non obligatoire. Tout le reste est juste une grosse affaire de moutonnage / de gens qui winnent alors qu'ils se sont pas renseignés. Et tu peux mm proposer des items pour gagner de l'argent avec le CS... Et évidement que le CS a un apport sinon il ne fonctionnerais pas. En l'occurrence c'est du gain de temps / de chance. Pour tout ceux qui crient sans s'etre un min renseignés : http://www.teamfortress.com/mannconomy/FAQ/ Citation :
|
![]() |
|
|
Oui.
Il faut qu'ils soient sélectionnés par Valve, et c'est valve qui s'occupe des capacités. http://www.teamfortress.com/post.php?id=4410&p=1 Citation :
|
![]() |
|
|
Sympa pour ceux qui s'y connaissent un peu en modélisation 3D.
|
![]() |
|
|
ownd talu
|
![]() |
|
|
Vu le nombre de Mann Co. Cap que tu peux voir... Je ne pense pas que le système de shop ait tué le jeu
![]() |
![]() |
|
|
Ouais mais t'avais des stocks avant la maj.
Perso, 4 jours avant cette maj fantome j'ai crafté un chapeau de classe .. donc 4 métal rafinés, A+ les nouveaux items. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Les chapeaux ne sont pas qu'un skin, ils permettent d'avoir l'avantage de set... C'est un peu ça qui est ballot.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|