[groupe steam]R.I.P TF2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Godot
Les chapeaux ne sont pas qu'un skin, ils permettent d'avoir l'avantage de set... C'est un peu ça qui est ballot.
Np mek, ils se craftent aussi (bon, ok là, c'est plus hard).
Putain c'est dingue de lire qu'en 2010 il est normal de payer le prix de plusieurs jeux pour avoir des items dans ce même jeux.

Vous êtes conscient que modifier le desing d'une arme et d'aligner les statistique IG ne prennent pas beaucoup de temps ni d'argent ?

Vous êtes bien crédules...
Citation :
Publié par NerGGaL
Vous êtes conscient que modifier le desing d'une arme et d'aligner les statistique IG ne prennent pas beaucoup de temps ni d'argent ?
Par contre sortir 12x MàJ, avoir un suivi quasi mensuel du jeu, de la communauté, des informations presque hebdomadaires,...
Citation :
Publié par NerGGaL
Putain c'est dingue de lire qu'en 2010 il est normal de payer le prix de plusieurs jeux pour avoir des items dans ce même jeux.

Vous êtes bien crédules...
Sauf qu'on n'a jamais dit ça.
Le cash shop est purement facultatif puisque les objets s'obtiennent IG. Après, pour ceux qui veulent avoir tout tout de suite, il reste la solution de la carte bancaire.
Citation :
Publié par NerGGaL

Oui, tout à fait conscient, et j'ai d'ailleurs pas besoin de drop/acheter des pots de peinture roses pour m'amuser dans TF2, ça tombe bien.

Quand à ma casquette pour resister aux sentries, je fait très bien sans, les 18€, c'est juste lolz.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés