Karthus

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kmize
J'accroche moi aussi pour Karthus, et la meilleur façon de la jouer c'est deja d'allé au mid (Je n'ai jamais trouver meilleur que lui en mid, sauf Vlad & Sona kassadin)

Le plus important pour un karthus mid, c'est de ne JAMAIS relâcher la pression,
C'est simple, face à un bon kassadin, tu spam tes mines quand son CD est down ET que t'as payé le silence que tu viens de te manger, sa te laisse pas grand chose pour farmer (je suis un mauvais et j'y arrive),
le jour où tu vas mid contre une vrai sivir...
Citation :
Publié par Kmize
C'est pourtant vrai que je n'ai jamais trouvée mieux que mon Karthus en mid (Ormi les 2 déjà cités) .
En puissance pur au mid, je parle pas d'intérêt de le foutre au mid devant karthus on a : kass, mord, kata, ashe, ez, trist, mf, vlad, anivia, kog, tf etc etc...
DOnc il est loin d'être dans les 3 meilleurs mid hein
Citation :
Publié par birdyman
Le plus important pour un karthus mid, c'est de ne JAMAIS relâcher la pression,
C'est simple, face à un bon kassadin, tu spam tes mines quand son CD est down ET que t'as payé le silence que tu viens de te manger, sa te laisse pas grand chose pour farmer (je suis un mauvais et j'y arrive),
le jour où tu vas mid contre une vrai sivir...
Son bouclier c'est une vingtaine de seconde de cooldown, c'est pas non plus imba contre karthus.
Je n'ai jamais joué contre kassadin et anivai au mid, mais les autres, j'arrive à les gerer sans trop de problemes.
Tiens le débat sur les meilleurs mids ça me fait penser aux Morde qui insistent pour prendre le mid face à un Kog'Maw parce qu'ils ont un meilleur early, alors qu'après 15min de jeu le morde sert plus qu'à leech un kill avec son ulti, taper un peu dans la melee (sans rien contrôler ofc) et...c'est tout. CA M'ENERVE
Quand je te dis une vrai sivir
au mid, son bouclier est gadget,
le ricochet qui te tiens hors de portée des last hit
Si tu t'approche trop un pti boomerang en guise de punition
En cas de fail un bouclier et hop regen mana+annule la mine

Sincèrement Karthus (et mordekaiser) sont mauvais au mid, personnellement je les trouvent mauvais partout d'ailleurs

Un jolien motivé pour le post sur les perso Top au mid ? si oui je vote nidalee ! ou ptete gangplank
Citation :
Publié par Seyroth
Tiens le débat sur les meilleurs mids ça me fait penser aux Morde qui insistent pour prendre le mid face à un Kog'Maw parce qu'ils ont un meilleur early, alors qu'après 15min de jeu le morde sert plus qu'à leech un kill avec son ulti, taper un peu dans la melee (sans rien contrôler ofc) et...c'est tout. CA M'ENERVE
Bien pour ca que j'ai précisé sans parler d'intérêt de le foutre au mid
Parce que mord au mid c'est une plaie, mais niveau intérêt de le mettre la c'est proche du néant :/ Ca fait même plus que ch**r qu'il te pique le mid
Citation :
Publié par Kmize
Sa sert à rien d'entamer une quelconque discussion sur qui est plus fort que qui au mid, étant donné que chacun à son opinion, et que n'importe quel débat sur JoL est voué à être stérile.
C'est voué a être stérile uniquement si on s'entête a croire que parce qu'on est tombé contre des plow au mid avec tel ou tel classe, cette classe est forcément dans les meilleurs mid
J'ai testé Karthus au début de game et effectivement "entre débutant" ce perso est très intéressant au mid et l'adversaire qui ne sait pas esquiver les bombes passe en "stress" ce qui promets de bonnes rigolades.

Cependant, avec les niveaux il devient de plus en plus fragile (vu que tu ne va que booster ta puissance/pénétration) et surtout tu ne surprendra plus personne (quand a l'ulti, nombreuses sont les méthodes pour le contrer)
Lancer son ulti juste après l'inc du team fight ( Histoire de péter les voile au cas où juste avant) peut-etre pas mal si on joue en team, cela ne killera mais mettra une donnera une grosse avance.

Quand à la vie de Karthus, un Rylai + un rod of age, c'est pas mal.
Citation :
Publié par Jaeha
Lancer son ulti juste après l'inc du team fight

.
Ben ca fait quand même 3 secondes ou tu te touche, alors soit tu le fait avant, soit quand t'es mort, soit pour finir les fuyards mais pendant c'est chaud quand même
En fait, c'est du timing (Vive mumble), le tank dit qu'il inc les mec dans 2 sec, je lance mon ulti, et il rush en meme temps. Au final, j'ai 1 seconde de perdu, et 5 adversaires plus ou moins endommagé ( Du mi life au 1/4 life en moins).

Je reviens 2 secondes sur le RoA, j'hésite de plus en plus à le prendre, je préférerais avoir du CD en moins actuellement. DeathFire ou Nashor's tooth? L'un ayant du plus de CD reduc que l'autre, mais ayant un autre effet useless sur Karthus, alors que le deathfire possède un skill sympa pour achever ou pourrir un DPS vite fait.
La réduc CD franchement non quoi, les mines sont up en moins d'une second, l'aoe est un toggle et l'ulti est toujours up quoi qu'il arrive pour les fights. Resterait que pour le mur mais non, faut zapper le CD de manière générale, évidemment celle que procure un mejai à 20 est totalement bonus et on ne crache pas dessus quand on l'a ofc.
Citation :
Publié par Siilk!
La réduc CD franchement non quoi, les mines sont up en moins d'une second, l'aoe est un toggle et l'ulti est toujours up quoi qu'il arrive pour les fights. Resterait que pour le mur mais non, faut zapper le CD de manière générale, évidemment celle que procure un mejai à 20 est totalement bonus et on ne crache pas dessus quand on l'a ofc.

Et tu crache surtout pas sur le +160 puissance des 20 stacks
Citation :
Publié par Jaeha
Quand à la vie de Karthus, un Rylai + un rod of age, c'est pas mal.
Imho Karthus est bien trop fragile, un peu plus d'armure/res.magique vaudrais mieux qu'un Rod of Age.
Je compte plus les Karthus que je pète au mid, je désespère de voir jouer un "bon" Karthus. Parce que les seuls Karthus que j'ai vu c'est kikoo je claque l'ulti et j'te ks, mais je sert à rien en Teamfight parce que j'suis tellement en carton que j'crève en 3s.
Le jour où je verrai un "bon" Karthus, qui résiste bien aux Teamfight, qui arrive à tenir en 1v2 (je parle pas de faire un doublet, mais au moins réussir à s'enfuir sans crever), et qui, en plus, fais des dégâts honorables sans avoir à KS à longue portée, là, je le verrai peut être d'un autre oeil.
En attendant, pour moi Karthus, c'est de la daube.
Citation :
Publié par Nauth
Imho Karthus est bien trop fragile, un peu plus d'armure/res.magique vaudrais mieux qu'un Rod of Age.
Je compte plus les Karthus que je pète au mid, je désespère de voir jouer un "bon" Karthus. Parce que les seuls Karthus que j'ai vu c'est kikoo je claque l'ulti et j'te ks, mais je sert à rien en Teamfight parce que j'suis tellement en carton que j'crève en 3s.
Le jour où je verrai un "bon" Karthus, qui résiste bien aux Teamfight, qui arrive à tenir en 1v2 (je parle pas de faire un doublet, mais au moins réussir à s'enfuir sans crever), et qui, en plus, fais des dégâts honorables sans avoir à KS à longue portée, là, je le verrai peut être d'un autre oeil.
En attendant, pour moi Karthus, c'est de la daube.
Je t'invite à jouer avec moi
Citation :
Publié par Kmize
Je t'invite à jouer avec moi
Je demande que ça pour qu'on rigole
Ton Karthus sans banshee qui se prend un stun et instant die, mid contre un mid qui pourrira tout le monde en early alors que tu te feras ouvrir à chaque team fight.
Plz stop afk rire
Citation :
Publié par Nauth
Imho Karthus est bien trop fragile, un peu plus d'armure/res.magique vaudrais mieux qu'un Rod of Age.
Je compte plus les Karthus que je pète au mid, je désespère de voir jouer un "bon" Karthus. Parce que les seuls Karthus que j'ai vu c'est kikoo je claque l'ulti et j'te ks, mais je sert à rien en Teamfight parce que j'suis tellement en carton que j'crève en 3s.
Le jour où je verrai un "bon" Karthus, qui résiste bien aux Teamfight, qui arrive à tenir en 1v2 (je parle pas de faire un doublet, mais au moins réussir à s'enfuir sans crever), et qui, en plus, fais des dégâts honorables sans avoir à KS à longue portée, là, je le verrai peut être d'un autre oeil.
En attendant, pour moi Karthus, c'est de la daube.
Pas mieux. Le pire etant que je connais un tres, tres bon Khartus, qui a justement arrete de jouer la liche parce qu'arrive a un certain niveau, il est juste naze. Et du coup il spam Morgana en attendant son nerf.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés