|
Salut les joliens !!
Je fais un petit détour par le forum pour vous présenter le nouveau channel de notre team de commentaire e-sportifs : Inglorious Commentary ! La chaîne est mise à jour régulièrement avec des tutos, analyses de parties et commentaires de matchs pros - selon l'actu des tournois.. Je pense que ça peut en intéresser certains ! ![]() Bien entendu les replays ne s'adressent pas aux joueurs de tournois réguliers et top diamants 1800+, mais ça permet à des joueurs plus occasionnels d'avoir un aperçu des grandes tendances de la scène pro. Voilà un petit aperçu du style de la maison : On commence pour l'instant avec la section starcraft2 avant de pouvoir agrandir la structure et étendre ça à d'autres jeux, le temps de donner un peu d'élan au projet..! N'hésitez pas à donner vos avis (les haters, ça ira ![]() ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Replays] Team Inglorious Commentary !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Allez hop, un abonné de plus !
Moi qui suit un joueur casual (et nul de surcroît), vos tutos et explications me conviennent parfaitement. |
![]() |
|
|
Je me permets un petit up pour vous annoncer que nous allons lancer sous peu une nouvelle série d'analyses stratégiques, basée sur des replays de matchs envoyés par les spectateurs - donc vous !
![]() Le principe sera d'analyser un replay du point de vue d'un des deux joueurs en mettant en avant les points importants et les erreurs de prise de décision, le tout dans le but d'offrir des conseils pour aider le joueur lambda à atteindre (le top de ?) la ligue diamant! Notre boite mail est donc grande ouverte, les seuls impératifs étant : - Le match doit être en division Cuivre/Argent/Or/Platine (pas de diamant, cf. pitch!) - C'est un match que vous avez perdu, quelles qu'en soient les raisons ! - Pensez à préciser votre pseudo in game, ça nous aidera à trouver sur quel côté se focaliser ![]() Ça se passe donc sur http://www.youtube.com/user/IngloriousCommentary (bouton 'envoyer un message' sur la gauche) N'hésitez pas, ça peut être une bonne opportunité de voir une analyse détaillée d'un de ses replays ![]() GL&HF, and see you online ! |
![]() |
|
|
Je trouve excellente cette idée d'analyser les matches perdus.
Vous trouverez sans nul doute votre public car ce créneau est encore totalement vierge. |
![]() |
|
Salem Pulsifer |
Trouver plus de messages par Salem Pulsifer |
Alpha & Oméga
|
Personnellement moi j'adore.
Un grand merci pour vos vidéos |
![]() |
|
|
Y a pas mal de nouvelles vidéos, cool !
À quand les vidéos d'analyse de replay ? ![]() |
![]() |
|
|
Le soucis c'est que le joueur fait des erreurs terribles, pour apprendre autant regarder des replays de bons joueurs qui n'en feront pas (de trop grosses
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
GG les pseudos
![]() |
![]() |
|
|
En attendant, c'est P&T qui est sponso par Asus
|
![]() |
|
|
perso j'ai revu une de leur vidéo il y a une semaine, ils disent une connerie par minute mini.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
HD il est super descriptif : /
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|