[Replays] Team Inglorious Commentary !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Protz
Et en voyant un protoss faire un un BO 12 gate 14 gaz 16 pylone+core thud balance "oula le protoss nous fait un build super original, j'avais jamais vu ça" (et c'était pas ironique du tout hein) alors que c'est LE BO classique.
Heu si il est ironique, ils ont dû commenter 500 parties protoss avec ce build donc je peux te garantir que c'est ironique.
Lol ca va etre le duel fan boy
Non plus serieusement je trouve que P&T sont simpa dans leurs commentaires, qui ne fait jamais d'erreur, et puis ca me gene moi de voir ca sur leur chaine plutot que dans des tournois avec des commentateur francais qui bafouillent :/

Il commentent des matchs simpa, certe y'a pas mal de bétises de dites mais voilà ils se prennent pas au sérieux, et ont pas la prétention de dire que c'est des professionnels
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
Heu si il est ironique, ils ont dû commenter 500 parties protoss avec ce build donc je peux te garantir que c'est ironique.
J'ai vu la video ça ne ma pas choquer car je connais encore pas grand chose mais le tont sur lequelle ils le disent est vraiment pas ironique.
Citation :
Publié par Alk'
J'ai vu la video ça ne ma pas choquer car je connais encore pas grand chose mais le tont sur lequelle ils le disent est vraiment pas ironique.
C'est de l'ironie de contre courant. S'en est, mais tu le sais pas. C'est ironique.
Sont trop forts!
Citation :
Publié par Exthase
Lol ca va etre le duel fan boy

Ah mais j'ai juste dit qu'ils balançaient pas mal de conneries, à coté de ça j'adore regarder leurs VOD, et c'est clairement mes commentateurs français préférés et je suis pas le seul.

Je préfère 200 fois me mater un P&T bien trippant que m'endormir devant un day9. HD et Husky sont hors concours . Et j'apprécie de plus en plus Psy
Citation :
Publié par Daen
perso j'ai revu une de leur vidéo il y a une semaine, ils disent une connerie par minute mini.
Totalement d'accord, même si ils ont un sacré humour, ils font pas mal d'erreur, "la portée du colosse est de 9 upgrade " Je pense que HD est plus pro pour commenter les replays, enfin c'est toujours bien d'avoir des comment' en français.
Ca permet de tout comprendre car moi et l'anglais j'ai du mal.

J'aime bien par contre car a plusieurs reprise dans des match les joueurs font des fake attaques ou font une attaque en double et les commentateurs sont souvent sur l'attaque la moins importante.
Citation :
Publié par Alk'
Ca permet de tout comprendre car moi et l'anglais j'ai du mal.

J'aime bien par contre car a plusieurs reprise dans des match les joueurs font des fake attaques ou font une attaque en double et les commentateurs sont souvent sur l'attaque la moins importante.
Sauf que c'est passé dans le langage courant de dire Stalker plutot que traqueur, gate plutôt que portail... ect
Comme dire "faire des fake attaques" quoi
Comme je commence j'ai un peux de mal je regarde pas mal de videos pour comprendre le fonctionement et il y'a pas mal de vocabulaire qui reste inconnus pour moi.

Les tours xelnaqqchose je sais toujours pas ce que c'est.
Citation :
Publié par Alk'
Comme je commence j'ai un peux de mal je regarde pas mal de videos pour comprendre le fonctionement et il y'a pas mal de vocabulaire qui reste inconnus pour moi.

Les tours xelnaqqchose je sais toujours pas ce que c'est.
c est les points au milieu des map qui te donnent la vision tout autour assez loin quand tu a une unité a coté.
Ca sers a voir venir de loin l'adversaire pour préparer tes défense avant qu'il arrive chez toi, donc c'est un point strategique à avoir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés