Aller à la page... |
[Téléphone] Windows Phone 7
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
|
![]() |
|
|
Enfin bon j'hésite quand même pas mal avec Android quand même.... Surtout vu que je bosse dans l'informatique, donc pas de tethering par défaut, pas de VPN, pas de sockets...
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'en ai jamais eu entre les mains, et ils tournent sur une vieille version (1.6), ceci explique peut être cela, ou un modèle foireux, ou des bidouilles foireuses...
|
![]() |
|
|
Y'a des gens qui sont pas pleinement satisfait d'Android, et ça en général ça dépend du prix qu'on met dans son téléphone (genre j'connais personne qu'est pleinement satisfait du Spica)
Y'a les androphones qui sont dans la même catégorie que l'iPhone (Galaxy S, Desire, N1 et... c'est à peu près tout) et les autres qui sont en dessous. Y'a aussi deux ou trois aliens chez Motorola et les X10 Mini. Mais ouais en tout cas j'trouve que l'expérience utilisateur dépend vachement de la somme qu'on met au départ :/ Et moi j'suis triste, le HTC 7 Pro ne sortira pas en France, j'ai d'ailleurs jamais compris pourquoi tel ou tel phone ne sortait pas de certaines régions. EDIT : Von, si tu pouvais arrêter de prendre les gens de haut ça serait pas mal. Les force close sur les jeux et tout j'en ai absolument rien à cirer, c'est Handcent et Google Map qui force close tout le temps. Et dolphin Browser aussi mais quand même moins souvent. Tout a été installé par le market, aucun Titanium Backup là dedans. |
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
Je pense que je prendrais le Galaxy S, vous savez si il aura les nouvelles mises a jours ? (même via xda)
|
![]() |
|
|
Enfin toute façon j'aurais ma première paie vers le 20 Novembre donc j'ai le temps ;p
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Un article intéressant
http://www.lesnumeriques.com/windows...icle-1122.html Franchement je trouve que l'interface a vraiment l'air chouette. Ce serait pas mal si certains constructeurs s'en inspirent comme surcouche pour les mobiles Android ![]() Personnellement, s'il y avait eu cette histoire de Zune, je serais peut-être laissé tenté.... |
![]() |
|
|
Microsoft a annoncé un client Mac OS pour synchroniser un téléphone WP7 pour la fin de l'année.
|
![]() |
|
Locke / Rezard |
Trouver plus de messages par Locke / Rezard |
|
je vois pas trop les possesseurs de Mac acheter WM7 de toute façon, imo, c'est pas dans l'esprit. Mais, je me trompe peut-être, ce n'est peut-être que des préjugés.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|