TF2, ca vaut quoi ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut à tous,

je compte acheter TF2 sur Steam, mais avant j'ai quand même des questions
Le jeu, assez vieux, est-il encore vivant ?
La communauté est-elle sympathique ? (FR surtout)
j'ai entendu parler d'objets qu'ont peut acheter en plus, c'est désavantage pas trop le jeu ?

Merci d'avance
Le jeu est encore bien vivant, question communauté tu trouves beaucoup de serveur top-kikoo, les bons serveurs gérés comme il faut sont rares, mais après ca dépend de ce que tu recherches.
Sinon les derniers ajouts d'armes/set ont complètement déséquilibré le jeu, quelques joueurs ont arrêté à cause de ça, mais pour quelqu'un qui ne peut pas comparer avant-après ca peut passer inaperçu.

Steam propose de temps à autre des week-end d'essais gratuits de TF2, c'est quand même le meilleur moyen pour savoir si le jeu te plait, mais ces week-ends arrivent pas très souvent et sans qu'on sache les dates.
Coucou,

Pour ma part j'ai commencer Team fortress 2 il y a deux semaines plus ou moins, et ben franchement pour sont prix il vaut carrement le coup, même si il est sorti en 2007, Valve a fait beaucoup de mise à jour, de plus les graphisme sont en cartoon cela aide beaucoup a rendre le jeu moins moche.

Pour le nombre de joueur il y a de quoi faire, pas mal de mode de tout type, après c'est comme partout, il suffit de trouver un serveur de team plutôt sympa et tu t'amuse bien.

J'ai commencer pile quand Valve nous a sorti les nouveaux objets, et leur fonction d'achat avec les euros, bon pour ma part ca me dérange pas du tout, mise à part les caisses Mann co' mais tu verra ça plus tard en sachant qu'on peux "presque" tout droper, si je me trompe pas c'est vers les 10 objets par semaine, et certaine arme de classe avec succès très facil.

Les armes change pas énorement le skill du joueur, elle donne des bonus, et des malus.

Voilou =)
Les ajouts déséquilibre le jeu, c'est un fait. J'en enfin testé quelques heures, entre les soly kikoo je suis in-tuable avec leur medic (j'ai même vu un soly medic défoncer un heavy medic à 5m malgré le tir concentré du heavy sur le soly...), les scout qui sortent de nul part et te tue en 1s en restant toujours full, les snipers que tu peux pas hs... bref.
Citation :
Publié par Talu
Les ajouts déséquilibre le jeu, c'est un fait. J'en enfin testé quelques heures, entre les soly kikoo je suis in-tuable avec leur medic (j'ai même vu un soly medic défoncer un heavy medic à 5m malgré le tir concentré du heavy sur le soly...), les scout qui sortent de nul part et te tue en 1s en restant toujours full, les snipers que tu peux pas hs... bref.
Des fois faut peut être chercher les problèmes ailleurs que dans les Maj !

Un solly sous bannière, c'est autant de hps qu'un heavy, si t'as solly + medic vs heavy + medic, les 4 roquettes du solly ne suffisent pas a descendre 450hps + heal.

Non, la MAJ n'a pas déséquilibré le jeu, enfin pas trop, les trucs lolifiant comme le pompe scout sans spread vont être vite corrigés.
C'est pas déséquilibré, c'est différent, voilà tout. Je n'ai encore trouvé aucune combinaison d'armes imbattable ni OP. Ah si, le lanceur de bombes collantes qui peut OS certaines classes sans critique et bloquer certains points facilement, mais on me dit que c'est là depuis le début...

Chaque combinaison a ses avantages et ses inconvénients.
Ça me fait penser, vu que je passe plus sur JOL, si vous connaissez pas encore TF2connexion, c'est un incontournable de TF2 en france (comme tfhq, etf2L etc) pour ceux qui s'intéresse un peu à l'aspect compétitif.

(moi c'est flinn sur tf2 et steam)
C'est clairement devenu beaucoup plus Kikoo depuis la maj.
Il n'y a qu'à voir la flopée de pseudo débiles sur les serveurs CPC pour s'en convaincre.

Et à voir le nombre de joueurs jouant avec des sets entiers, on se demande pourquoi Valve se priverait de vendre des chapeaux à de tels pigeons pour 15€
Citation :
Publié par Merindian
C'est clairement devenu beaucoup plus Kikoo depuis la maj.
Il n'y a qu'à voir la flopée de pseudo débiles sur les serveurs CPC pour s'en convaincre.

Et à voir le nombre de joueurs jouant avec des sets entiers, on se demande pourquoi Valve se priverait de vendre des chapeaux à de tels pigeons pour 15€
En même temps les crafts sont connus maintenant donc il y a peut être une minorité qui achète pas faut pas mettre tout le monde dans le même panier.

La différence de gameplay est bien trop importante avec toutes les nouvelles armes.
Vanilla avec l'équilibre actuel, no need. Genre Lundi pendant la MAJ steam, (dc armes de base) tout le monde a ressorti son démo et spam comme des teubés.

Alors un TF2 avec la moitié de démos, j'aurais stop depuis longtemps. Une sacré aberration cette classe.
Citation :
Publié par Talu
De toute façon Valve pourrait proposer n'importe quoi que tu serais d'accord avec eux Malison.
Ca serait sympa que la prochaine fois tu parles pour dire quelque chose, parce que pour taunt Malison (ou un autre joueur) sans vraiment raison, c'est inutile...

Sinon, TF2 ça vaut ce que ça vaut, c'est un très bon jeu ! Même si il y a eu le CS, je trouve pas que ça a vraiment déstabilisé l'équilibre du jeu. Parce que bon les sets avec leur bonus... (je vais pas revenir dessus).

Allez, bon jeu à tous !
Citation :
Publié par Lunium
Ca serait sympa que la prochaine fois tu parles pour dire quelque chose, parce que pour taunt Malison (ou un autre joueur) sans vraiment raison, c'est inutile...
Citation :
Publié par Malison
Ce groupe ne sert à rien. Il a été fait par des frustrés ... bla bla bla
Pardon m'sieur l'agent c'est lui qui à commencé. Avant d'ouvrir sa bouche (ou d'écrire sur un forum) on vérifie ses sources, ça évite d'insulter gratuitement les gens sans les connaitre. Bref.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés