[wiki] Sumens - Donjons de Frigost

Répondre
Partager Rechercher
Allez je m'ajoute :

Korriandre :

Tanjadis / enutrof / 200 / multi-éléments (à peu près ce qu'on veut)
DrJekill / eniripsa / 200 / feu

Tengu Givrefoux :

White-Russian / Pandawa / 160 / terre (mais surtout mulavulné)

Pour chacun de ces persos, mp tanja, c'est plus simple.
@ Shuykeiw : est-ce que ça te semble clair/visible ? :
Citation :
Ce wiki recense, pour chaque donjon de Frigost, les personnes étant disponibles pour le faire.
Exemple : Une personne étant notée dans le tableau Obsidiantre, peut donc faire l'Obsidiantre et tous les donjons précédents, mais ne peut pas faire le Tengu.
J'ai la tête dans le cirage, j'ai du mal à causer la France là .
Ouep, pour mon deuxième point, je ne sais pas si mettre de la couleur est possible. Mais ça serait réellement plus cool/lisible. Si jamais un jour j'arrive à 30 messages j'pourrais matter ça.
Clef secrète de l'obsidiantre
Bonjour,

Je viens ici suite au drop de la clef secrète de l'Hypogée de l'obsidiantre, un objet de quête qui ouvre une map cachée. Il parait que la pougnette enragée qu'il faut combattre ne se laisse pas battre facilement, je souhaiterais donc savoir si d'autres joueurs ayant cette clef voudrait former une équipe pour vaincre cette pougnette?

Merci d'avance.

NB : Pardon si ce message ne figure pas au bon endroit.
Cherche un groupe pour l'Obsidiantre
Bonjour je suis un Sacrieur lvl 173 terre ( je tape à la Rilleuse ) , je recherche un groupe pour faire l'Obsidiantre.
Je les déjà tenté 3 fois, et 3 fois je les raté ( toujours à la salle des Crapeurs ).
Donc voila j'attend vos réponces avec impatiente.

Sur ce bon jeu à tous !
Cherche un groupe pour le Tengu Givrefoux
Bonjour, je suis un Sacrieur terre lvl 177, donc je recherche actuellement un groupe pour m'aider à faire le Tengu Givrefoux ( ).
Mon nom IG c'est : Le-Toulousaiin.

Voila j'attends vos réponces avec impatiente, BON jeu à tous .
Bonjour, je suis moi aussi au niveau de l'Obsidiantre. Si quelqu'un pouvait m'y ajouter ce serait gentil. :P
En ce moment je suis assez disponible donc n'hésitez pas à me contacter
Cordialement, Archet-divin => Crâ de niveau 173 [Air/Feu]
Je suis désormais disponible pour faire le Tengu Givrefoux car j'ai déjà fait l'Obsidiantre.
Je suis pas trop doué pour modifier les wiki avec des tableaux pourriez vous me replacer svp ?

Xelor 200 Multi-éléments.
Bonjour,
Je monte un groupe pour tenter l'Obsidiantre. Nous sommes déjà 3 (un crâ de niveau 200, son éni 153 et moi niveau 174). Nous cherchons des personnes qui pourraient nous aider, même si elles l'ont déjà fait. Pour toute information (date, heure, etc) veuillez me contacter IG.
Cordialement,
Archet-divin
Bonjour, je viens actualiser un peu le sujet ^^
Je voulais juste savoir si quelqu'un pouvait modifier mon niveau s'il vous plaît (actuellement 178, cela changera peut-être la donne :P ), sinon je suis toujours à la recherche d'une équipe pour l'Obsidiantre
Sacri 180 terre cher team pour faire le Tengu Givrefoux
Bonjour je suis un Sacrieur de lvl 180 terre, je cherche une team qui puisse me prendre pour faire le donjon du Tengu Givrefoux . J'attends vos réponses avec impatiente .
Speudo IG : Le-toulousaiin
Demande d'aide pour le Korriandre
Up,

Je suis bloquer au Korriandre depuis quelques mois, j'ai absolument besoin de le passer pour remonté en argent, j'aimerais faire passer 4 persos, les 4 d'un coup ou alors 2 part 2 / 1 pars 1.

Dudu : sadi enu osa 200 et eni 199

J'aimerais le faire avec une personne qui le connait bien pour être sur de ne pas ravoir a le retenter.

Merci de votre soutien.
Lu, Xel Sagesse Multi élément niveau 171(pour le moment) cherche groupe pour faire Ben le Pirate.

J'ai tenté de le faire une fois avec une Team THL, mais on est tous mort à la dernière salle à cause des invocations de Ben, on ne connaissait pas l'astuce^^''

Merci de bien vouloir m'ajouter à la liste, et merci d'avoir créer ce topic =)

Nom IG: Travix-Astat
Donjon FRigost Ben le ripate
Papy-colere enu lvl 197 eau/ sagesse
Colere-de-iopette lvl 190 Iop Terre
Enidelanuit lvl 185 ENI Intell / soins
Mamzelle-Coco lvl 169 Sacrieur Agi
Aurore-jp lvl 165 Osamodas Intell/ Pano de classe.
Besoin d'aide pour passer le Tengu Givrefoux
Salut salut les gens, j'ai besoin d'aide pour passer le Tengu Givrefoux. Je suis un sacrieur terre lvl 183, j'ai déjà combattue les mobs' Givrefoux. Sa fais déjà plus de deux mois que j'essai de trouver une team, sans sucés.
J'ai vraiment besoin d'aide, je vous dis merci d'avance .

Bon jeu à tous .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés