|
Salut à tous, cette fois, je n'ouvre pas vraiment un thread sur mon idée, mais juste que la phrase de quelqu'un d'autre m'a fait réfléchir :
Citation :
![]() Bon alors, les 12 classes en version féminine (car les problèmes de bras sont les mêmes) : - Les personnages se tiennent cambrés. Enfin, un-peu en arrière, "pourquoi pas". Mais là, j'ai mal pour la Iopette, quoi. - Les épaules des personnages partent en arrière. À contrario des côtes que les personnages mettent visiblement plus qu'en avant, ils tirent le plus loin possible leur sprite de bras loin du dos. Une pensée pour la Sadidette et la Pandalette. - On distingue un certain nombre de "tailles" de personnages, réparties comme suit : - - Géants : Sram, Écaflip, Sadida - - Normaux : Féca, Osamodas, Iop, Crâ, Sacrieur, Pandawa - - Petits : Xelor, Eniripsa - - Minuscule : Enutrof Pourquoi la taille des personnages Sram, Écaflip et Sadida est-elle plus grande que celle des personnages "normaux" ? Pourquoi le personnage Enutrof ne possède-t'il pas un cou, qui lui donnerait (sans changer de proportion) une taille juste "petite" ? - La poitrine de la plupart des classes en version féminine est.. euuh. Je cherche comme dire "moche" gentiment, en plus de ne pas être anatomiquement crédible : comme décrié à la présentation des sprites, elles ressemblent plus à des melons (/clémentines) posés sur les côtes du personnage, et maintenus par un semblant de haut qu'à autre-chose. Exemples : Sram, Écaflip, Éniripsa, Sadida, Sacrieur. Je me souviens d'un post d'Anotherjack, dans lequel il faisait le détail des personnages d'une version "1.x" à une autre. Notamment, il décrivait des personnages charismatiques, tout-ça. Là, je n'ai pas son courage pour faire de même avec ces sprites "2.x", ma seule remarque étant que les personnages en mode statique ne m'inspirent que peu de choses, sinon qu'ils vont faire tout, sauf combattre. Et vous, que verriez-vous comme améliorations des sprites du jeu dans leur version actuelle ? Za. |
![]() |
Aller à la page... |
Amélioration des sprites des personnages, vous voulez ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Qui t'as dis que mon eni voulait aider les gens xD ?
Avec ton idée on finirait tous avec une affichage au dessus du pseudo énorme... |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Sérieusement, je préfère chercher quelle classe est le type que voir ça.
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je suis le seul à n'avoir aucun problème pour reconnaitre les classes?
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#265070 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|