[Actu] ArenaNet dévoile le Panthéon de Guild Wars 2 et répond à nos questions

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Woot autant pour moi, je vais me fouetter!!

Donc oui ça doit être le Z, c'est le seul "pvp" que j'ai aussi...

Pour ce qui est de boucler le 50/50, je n'en suis pas loin du tout c'est vrai, mais pas le temps ^^ Mais j'ai déjà dunkoro et un moa lvl 20, j'ai juste zappé de les exposer... Idem les armes, j'ai 6x MoH, pas pris d'arme encore, donc on peut compter +4, et valider l'oppresseur Bref facile, simplement le temps qui manque

D'ici la release ça sera fait
Citation :
Publié par Nilya Derencli

Sur la boutique officielle en jeu, EotN est en promotion (-33%). ANet n'est pas bête pour le coup.
Oui j'ai vu ça avant, et c'est sûr qu'ils jouent le coup à fond. Normal...
J'en suis qu'à 5/50 mais j'avoue que ça me tente de continuer sur ma lancée (vu que j'avais repris y'a quelques mois).

Super news qui va augmenter leur vente de Eye of The North à Anet!

Autre chose que j'ai énormément apprécier, c'est le fait de pouvoir continuer à débloquer des choses APRES la sortie de Guild Wars 2, donc si jamais on arrive pas à finir d'ici là, on aura toujours de quoi continuer et j'adore. ^^

Ca fait bien plaisir ces news à la suite!

@Sicka: +1!

EDIT: J'oubliais aussi le fait de ne pas être obligé d'aligner le 50/50 pour avoir les récompenses héritages. So good!
Citation :
Publié par Ouranoss
Bla bla bla
T'es gentil tu peut de lire un peu mieux ce que j'ai écrit, et ce que les autres ont écrit aussi, plutôt que de raconter des conneries ...

Et Mygo ... actuellement on ne sait pas les stats de ses armures et armes ... si çà se trouve les stats évolutives correspondes à des armures/armes standard qu'on trouvera dans le jeu. Genre les stats de ces armures pourraient correspondre à celle de l'armure d'Ascalon dans GW2 (au hasard). Donc finalement cela n'aura aucun impact, au lieu d'aller se faire l'armure d'Ascalon on pourra aller se faire celle au Pantheon. De même l'épée de feu pourrai avoir des stats qui correspondent exactement à un autre épée de feu dans le jeu.
Et de toute façon avec le système de pierres pour changer le skin, le problème ne se pose pas.

Si on regarde bien les bonus du Pantheon ne sont finalement que des skins d'armures/armes et des pets/mini-pets.

Moi je trouve ce qu'ils ont fait plutôt bien. Ils récompensent ceux qui se sont investit un minimum dans GW1 avec des bonus relativement anecdotiques (skins d'armures/armes et des pets/mini-pets).

Enfin bon ... de toute façon quoi qu'ils auraient fait cela aurai râlé ...
En enregistrant tous mes mini-familiers et en ayant pris quelques heures pour débloquer les armures de 5 héros et monter un phénix au niveau 20, j'en arrive à 14/50.
Faudrait que j'arrive à obtenir mon r3 gladiateur pour gagner 6 points supplémentaires, j'en suis plus qu'à 170 points
Hé bhé, 20/50 sans jamais avoir rien farmé, je vois que ma collection d'armures qui coûtent la peau du derche n'était pas une mauvaise idée... Il me manque juste la fissure que j'ai pas envie d'avoir (trop moches et trop chères pour moi).

Et en bricolant un peu, y a moyen de monter encore quelques points sans trop de difficultés.
Je suis pleinement satisfait de ces objets "bonus" qui récompensent les fans du premier opus. Mon opinion : Ça n'a rien d'abusif, tant que les objets n'apporteront pas d'avantage aux joueurs de GW1 face aux "nouveaux" ; et tant mieux si ça fait (re)venir les joueurs surtout avec EotN qui est en promotion (-33%), belle opération marketing. :]

Seul petit bémol, je suis déçu que mes amis qui se sont fait hack leur compte ( et par extension delete leurs personnages), ne puissent pas en profiter.

J'en suis à 26/50 alors que je n'ai strictement rien farm. Je pense même que je vais en profiter pour aller faire un petit tour sur le jeu histoire de terminer quelques titres à accès facile et ainsi avoir les 30/50 pour la collection complète d'objet.
Je joue depuis des annees (pas en continue quand meme) et je n'ai pas la moindre idee de ce qu'est le pantheon des heros.
Si ce n'est le spam non-stop d'arena : "Machin-chose a gagne le combat du pantheon des heros"

J'espere qu'ils nous supprimerons ce message.

Mais les haut-fait et le farm cela m'interesse peu
Citation :
Publié par Faërun Tolundur
Ça n'a rien d'abusif, tant que les objets n'apporteront pas d'avantage aux joueurs de GW1 face aux "nouveaux"
C'est justement sa le problème: les titres osef, les mini-pet idem, mais les équipement exclusifs donner en début de jeu sa me parait être contradictoire avec le politique du "tout le monde a tout pareil sans se faire chier". Comprend pas pourquoi Electre n'est pas déjà venu ici troll, il y a tellement matière a le faire.
Oui mais non, c'est le Panthéon des hauts faits là, sur EotN.

A ne pas confondre avec le Panthéon des héros, la map pour laquelle les teams se frittent en HoH.
Citation :
C'est justement sa le problème: les titres osef, les mini-pet idem, mais les équipement exclusifs donner en début de jeu sa me parait être contradictoire avec le politique du "tout le monde a tout pareil sans se faire chier".
Ils ont dit que les stats seraient évolutives. Donc au début du jeu l'épée de Rurik du Pantheon devrai avoir les mêmes stats que une épée de feu standard qu'on pourra loot. Pareil pour l'armure.
Donc pas d'avantage, c'est juste un skin.
Citation :
Publié par Zekkangel
Ils ont dit que les stats seraient évolutives. Donc au début du jeu l'épée de Rurik du Pantheon devrai avoir les mêmes stats que une épée de feu standard qu'on pourra loot. Pareil pour l'armure.
Donc pas d'avantage, c'est juste un skin.
En fait je pense surtout qu'il n'y aura pas d'épée de dragon enflammée standard et que ce skin sera exclusif au Panthéon (comme toutes les autres récompenses d'ailleurs). Mais oui par contre elle aura les carac d'une épée de feu équivalente que les autres joueurs pourront trouver en jeu (genre les glaives enflammés de Nightfall si on les retrouve dans GW2).
Citation :
Si c'est juste un skin pourquoi ils parle de "vrai arme" et non pas de skin?
Ben parce que c'est une vrai arme ^^;
Ce que je dit c'est que la différence avec une épée 'standard' sera uniquement sur le skin.
C'est d'ailleurs là que le fait que les stats soient évolutives est bien. Ceux qui possèdent ces items ne seront pas avantagés par rapport à ceux qui ne les ont pas, vu que les stats devraient correspondre peu importe le niveau du personnage à leur équivalent standard.
L'avantage existe, il ne faut pas non plus être de mauvaise foi: rien que sur le coté pécuniaire, pas besoin de banquer tout les 5 lvl pour garder un bon stuff (si l'hypothèse du stuff évolutif est vérifiée, ce qui n'est pas encore le cas).
Bonus toute autant pourri (le pire étant Aion avec les ailes +10 sec de vol). A l'instant ou les bonus dépasse le simple esthétique je trouve sa a chier.
Moi perso je trouve sa plutôt réussi .

Qu'un mec reçoive des bonus Ig inédits dans Gw2 pour avoir tout mis en œuvre et passer un sacré temps sur son compte Guild wars 1 me parait totalement normal .

D'autant plus que cela colle dans le Bg étant donné qu'il y aura un système de descendance ou d'héritage . . .

De plus les personnes n'étant pas contentes ont toujours la possibilité de se payer Gw1 pour avoir droit à ses bonus , ce n'est pas fermé loin de la .
on gagne un truc a Critique sur JOL ?

un abat-jour ? voir un lavabo ??

des personnes arrive a critique avec 0 info ! ( sur les items ! ) Trop for sur Jol !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés