T'es gentil tu peut de lire un peu mieux ce que j'ai écrit, et ce que les autres ont écrit aussi, plutôt que de raconter des conneries ...
Et Mygo ... actuellement on ne sait pas les stats de ses armures et armes ... si çà se trouve les stats évolutives correspondes à des armures/armes standard qu'on trouvera dans le jeu. Genre les stats de ces armures pourraient correspondre à celle de l'armure d'Ascalon dans GW2 (au hasard). Donc finalement cela n'aura aucun impact, au lieu d'aller se faire l'armure d'Ascalon on pourra aller se faire celle au Pantheon. De même l'épée de feu pourrai avoir des stats qui correspondent exactement à un autre épée de feu dans le jeu.
Et de toute façon avec le système de pierres pour changer le skin, le problème ne se pose pas.
Si on regarde bien les bonus du Pantheon ne sont finalement que des skins d'armures/armes et des pets/mini-pets.
Moi je trouve ce qu'ils ont fait plutôt bien. Ils récompensent ceux qui se sont investit un minimum dans GW1 avec des bonus relativement anecdotiques (skins d'armures/armes et des pets/mini-pets).
Enfin bon ... de toute façon quoi qu'ils auraient fait cela aurai râlé ...
|