|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Mise à jour du 8 octobre 2010
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
MelianRagnarok |
Trouver plus de messages par MelianRagnarok |
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
Tout les retours des joueurs, plus le fait que dans le cas où tu arrives à 500 exp job sur un mob, la valeur de ton dernier proc sera complémentaire à qu'il te manque pour obtenir 500 exp job sur le mob, et non proportionnelle aux dégâts que tu as infligés ou soignés.
Post moi une une preuve concrète que tu as gagné plus de 500exp job sur un mob et là je te croirais, mais dans l'état actuel des choses je ne te crois pas et je persiste à dire que l'exp job est capé à 500 exp job par mob (quand je dis je, ça inclut tout les joueurs qui se sont penchés sur la question). |
![]() |
|
|
Citation :
Et ça ça dépends de plein de choses. Le nombre de monstre à tuer on s'en tappe limite complètement (surtout quand le nombre de SP gagné est fonction du nombre d'actions lancées sur le monstre). Et ça ça dépends du monstre (capacités), du nombre de monstres dans la zone (durée moyenne d'attente entre deux monstres), du niveau du monstre (probabilité d'avoir un proc de SP), de ton équipement et de ta classe (nombre de SP gagné par capacité, durée entre deux capacités, nombre d'HP retirés au monstre par capacité, à normaliser par le nombre d'hp du monstre, etc). Sur des temps très longs tu auras une répartition statistique (de l'ordre de 2 heures en fait d'après mes propres stats en elem) mais pas sur des temps courts (<1 h). Citation :
Le gain de SP c'est mathématiquement un bordel pas possible, en solo c'est déjà compliqué alors en groupe j'en parle même pas( ça doit être pour ça que ça bug à mort d'ailleurs). |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
Je m'attarderais plus la dessus... |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|