Coucou!
Je vois un topic par race, mais moi je joue aléatoire depuis le début (j'ai décidé d'apprendre à jouer toutes les races en même temps, n'ayant jamais joué à starcraft I ...

).
Du coup voilà, je raconte un peu ma petite vie de fidèle joueur random débutant. Je fais mon petit bonhomme de chemin, je préfère le 2V2 même si j'ai commencé en 3v3... J'ai bien galéré au début mais là ça va un peu mieux.
Quand je joue zerg généralement je rush à pool 9, si il y a du terran j'essaye de vite faire des chancres et si ça s'éternise des mutas (j'ai jamais joué cafard, ou hydra d'ailleurs...). J'ai généralement beaucoup de mal à macro pendant le rush, je mets la couveuse en raccourci 2 et je spamm des zerglings jusqu'à que le mec soit mort ou que ça soit mort pour moi (wall trop serré, etc).
Sinon les deux autres races j'aime bien proxy, généralement je proxy gate spamm zealot avec protoss, et en terran je sors deux racks réacteur avant de full marines. ça va pas plus loin, soit ça passe soit ça casse, avec les protoss je gère un peu mais les terrans je suis généralement assez perdu, j'aime bien les vikings, mais j'ai pas l'habitude de sortir les grosses units genre thors etc...
Pour les BO, à part le rush zerg, c'est vraiment au pif, à l'appréciation sur le moment quoi, j'ai rien de fixe à chaque fois que je joue, c'est surement dommage je jouerais mieux avec un peu plus de structure mais bon.
Sinon j'ai bientôt l'emblème 100 victoires en random, et je suis fier. :P D'ailleurs c'est bizarre, mon emblème 50 wins je l'ai eu genre à 54 ou 55 wins league, pas à 50, vous savez pourquoi?
Enfin bon voilà. C'est peut être hyper inutile comme topic, mais j'avais besoin de m'exprimer, merci de me supporter.