Marau 1.4

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ulgen
Tu peux aller reaprendre ta lecon petit.
Le debuff heal en spe bruta , on ne peux pas le placer , vu qu il nous faut le bras sauvagerie.
L aoe interrupt , on ne peut pas le lancer en bras brutalite.
c'est bien , continue , tu t enfonces.
Effectivement je joue marau depuis la release , et le mec croit que je ne connais pas ma classe.
Il est mignon tout plein le petit .
Tu sais switcher de bras ? Non ? Franchement.
Appuyer sur un icône / touche de clavier avant de caller ton cc est trop compliqué pour toi ?
Tu peux ta la raconter autant que tu veux sur forum et tenter des taunts moisis post sur post, tout ce que je vois c'est que tu te défends avec rien.
Les cc tu les as, suffit de changer de stance, qui (ceci a été dit plus haut) a un cd de 5 seconde hors gcd.
Alors maintenant tu remballe ou alors tu continu à faire pitié, comme tu veux.
Citation :
Publié par Theworld
Le slayer a quand même du boost de dégats via son système de rage (avec contre partie, on est d'accord).

Après, faut arrêter hein, on va quand même pas pleurer sur le Tueur.
Tout à fait, peut être qu'en prenant les chiffres seul le maral fait plus (avec ma) qu'un slayer breserk. Sauf qu'il faut prendre en compte la tripotée de dégâts que peut mettre un slayer par seconde, qui est plus élevée qu'un maral. La tactique up attack speed par exemple mais aussi pari risqué.

Au final les gros chiffres d'un maral full buff c'est beau mais les 8 logs par seconde d'un slayer c'est pas dégueux quoi.
Citation :
Publié par Mejaj
Tu sais switcher de bras ? Non ? Franchement.
Appuyer sur un icône / touche de clavier avant de caller ton cc est trop compliqué pour toi ?
Tu peux ta la raconter autant que tu veux sur forum et tenter des taunts moisis post sur post, tout ce que je vois c'est que tu te défends avec rien.
Les cc tu les as, suffit de changer de stance, qui (ceci a été dit plus haut) a un cd de 5 seconde hors gcd.
Alors maintenant tu remballe ou alors tu continu à faire pitié, comme tu veux.
Explique moi comment tu peux engager une cible , switch de bras , caller un debuff heal qui dure 5s , attendre 3.5s avant de repasser en bras bruta , et profiter de ton debuff heal qui vient de fade en spammant impale ?
Si t as des lumineuses idees je suis preneur .
En attendant ferme juste ta gueule , t en devient pathetique de connerie .

Nos débuff on des durées assez courtes pour la plupart, et changer constamment de mutations est (tout du moins dans les faits) contre productif.
Citation :
Publié par Ulgen
Explique moi comment tu peux engager une cible , switch de bras , caller un debuff heal qui dure 5s , attendre 3.5s avant de repasser en bras bruta , et profiter de ton debuff heal qui vient de fade en spammant impale ?
Si t as des lumineuses idees je suis preneur .
En attendant ferme juste ta gueule , t en devient pathetique de connerie .
J'en ai une, mais ca va pas te plaire (noobie).
Tu engage en sauvagerie, tu debuff heal CHANGEMENT MAGIQUE DE STANCE +1.4s (le gcd apres ton debuff heal qui ne comprend pas ton changement de stance)/ t'empale comme un teubé ou / Changement magique de stance Ae stun monstru +1.4 Debuff CC + Buff force +1.4 et/ou Ae interupt / CHANGEMENT DE STANCE impalex10
Et n'oubli pas, ton debuff heal n'est pas seulement pour toi, mais pour toutes les cibles qui attaque la tienne.
Allez salut )))))

PS : Si tu connais aussi bien ta classe, apprend a connaitre tes tooltip, c'st 10 sec si la cible a déjà un debuff, ce qui arrive parfois dans ce jeu
Aussi, quand tu sortiras un peu la tête de ton cul et que tu mettras ton Ego de coté (tout en mettant l'accent sur une politesse de rigeur) tu pourras commencer a l'ouvrir sur forum, parce que la, a part CQFD jvois pas ce que jpeux ajouter de plus.
logique , je vais switch pour mettre un debuff heal 25% qui dure 10/5s ,dont je vais profiter au mieux (si pas de cc sur moi ) pendant 5s, perdre en dps , alors qu un choppa / furie/ garde noir/ peuvent le faire en anytime.

je vais aller switch de bras pour faire un aoe interupt , perdre en dps , alors que je peux aoe stun a la place.
Continue tu m interesses.

Ps c est pas un debuff , c est une maladie. , hors seul le marau spe sauvagerie a ses coups bases sur les maladie , et qq un sur le sh .
Je pense que tu peux rajouter que t est un gros rageux . Tu joues quelle classe cote ordre deja ?
J'en ai une, mais ca va pas te plaire (noobie).
Tu engage en sauvagerie, tu debuff heal CHANGEMENT MAGIQUE DE STANCE +1.4s (le gcd apres ton debuff heal qui ne comprend pas ton changement de stance)/ t'empale comme un teubé ou / Changement magique de stance Ae stun monstru +1.4 Debuff CC + Buff force +1.4 et/ou Ae interupt / CHANGEMENT DE STANCE impalex10
Et n'oubli pas, ton debuff heal n'est pas seulement pour toi, mais pour toutes les cibles qui attaque la tienne.
Allez salut )))))
Le seul hic c'est qu'en suivant ton exemple on a le temps de mourir 4 fois avant d'achever la cible lol enfin surtout je ne vois pas l'intérêt de la partie avant le passage en monstru en fait....
Citation :
Publié par Ulgen
logique , je vais switch pour mettre un debuff heal 25% qui dure 5s , perdre en dps , alors qu un choppa / furie/ garde noir/ peuvent le faire en anytime.

je vais aller switch de bras pour faire un aoe interupt , perdre en dps , alors que je peux aoe stun a la place.
Continue tu m interesses.
DIX SECONDES !
Moi jte démontre que ce que tu me demande est possible; stou.
C'est peu être un hic en solo oui. Une fois de plus, il me dit que c'est impossible, bah si ca l'est.

Citation :
Ps c est pas un debuff , c est une maladie. , hors seul le marau spe sauvagerie a ses coups bases sur les maladie , et qq un sur le sh .
Les shamy, les bo et ls WE en ont aussi une trippotée, 5 classes sur 12 quoi.

Citation :
Je pense que tu peux rajouter que t est un gros rageux . Tu joues quelle classe cote ordre deja ?
Trop d'honneur, mais jvais me contenter de tes insultes basiques, je jous Marau
10s , si la cible a une maladie.
Mais pour en revenir au debat , t as pas l air de comprendre que tu perds en dps si tu switch de bras , car tu est dans l incapacite de lancer certains coup.
Et encore je te parle meme pas du lag qui fait que le temps de switch tout tes debuff on fade.
Donc le switch de bras est non productif.
Excuse moi de te dire ca , mais tu est probablement la personne qui connait le moins de choses sur le marau de nous deux.
Je vais pas aller faire la lecon aux autres classes si je ne joue pas cette meme classe.
Alors soyons rationnel ton debuff même si c'est 10 sec comme dis précédemment tu passe en bruta ok mais déjà tu perds 5 sec de ton debuff heal. Ensuite tu passe en monstro ou la tu cale tes debuff/stun donc 0 dégât réels 5 sec de perdu encore soit quand tu repasse en bruta le debuff heal n'est plus la donc t'es buff mais t'a plus le debuff heal donc la première parti est inutile (a moins que t'arrive a descendre la cible avant ton passage en monstru mais la c'est parce que tu fais un grey kill sur flamby en vert non gardé)
C'est pas ce que j'avance.
Ce que je disais c'est que le debuff heal est un des nombreux debuff DISPONIBLE du marau (j'ai meme précisé qu'il etait moisi, si ca c'est pas de la bonne foi). Vous perdez en dps sur 2 secondes, mais les team fight ne se font pas uniquement sur 2 secondes. Mais l'utilité en groupe est enorme, pour aucune perte (toutes les 5 secondes).
Citation :
lors soyons rationnel ton debuff même si c'est 10 sec comme dis précédemment tu passe en bruta ok mais déjà tu perds 5 sec de ton debuff heal.
Non tu es en stance Sauva, tu debuff, tu switch gratos, et la seulement tu as 3.6 secondes a poireauter avant de rechanger a nouveau.
Donc tu ne perds rien a ton debuff si tu fais Sauvagerie debuff changement stance Impalol. Et l'idée que j'avance tout du long, c'est que c'est un jeu RvR, donc ton debuff ya pas que toi qui en profite.
Sans vouloir être désagréable (enfin pas avec Adells puisqu'il a décider de me cracher dessus), c'est une évidence.

Citation :
non mais faut pas faire attention , dans son imaginaire le marau est la classe cheat par excellence.
Et ca, ya que toi qui le dis, je ne l'ai jamais laissé sous entendre.
Mais puisqu'on est dans le taunt, je comprends pourquoi les Soap on hésités a te reprendre.
utilite enorme......
Dans ma spe il fait 25% et il ne peut etre lancer que si je switche sur un bras secondaire.
Un sh peut spamm le sien a 50%
Un choppa peut debuff 50% sans restriction
Une furie peut lancer le sien a 50% sans restriction .
T est sur de l utilite de mon debuff heal ?
A moins que t est un grp avec que des marau en dps , autrement je vois pas.
L'utilité au groupe comme tu décris est la voie sauvagerie qui elle ne va pas être up a la prochaine maj (et je peux te dire que si tu veux caler tous les debuff de sauvagerie t'a pas trop le temps de switch bruta pour caler impalex10.
C'est ce qu'on essaye d'expliqué <plus ou moins BRUTAlement (c'est des marau)> le up de la voie bruta augmente le dps de cette voie et un peu celle des autres mais ça ne fait que rééquilibrer le marau aux niveaux des autres dps (qui sont tous fumé d'ailleurs)
Citation :
Publié par Ulgen
utilite enorme......
Dans ma spe il fait 25% et il ne peut etre lancer que si je switche sur un bras secondaire.
Un sh peut spamm le sien a 50%
Un choppa peut debuff 50% sans restriction
Une furie peut lancer le sien a 50% sans restriction .
T est sur de l utilite de mon debuff heal ?
A moins que t est un grp avec que des marau en dps , autrement je vois pas.
AU SECOURS, JE VAIS ME QUOTER ET METTRE LES PASSAGES UTILES EN GRAS POUR QUE TU COMPRENNE OK ? OUVRE TES YEUX STP IRL

Citation :
(j'ai meme précisé qu'il etait moisi, si ca c'est pas de la bonne foi).
Mais l'utilité en groupe est enorme, pour aucune perte (toutes les 5 secondes). PAS SEULEMENT LE DEBUFF HEAL MAIS LES DEBUFFS EN GENERAL DU MARAU !
Aka le sujet abordé.
Donc oui, l'utilité est génial, un ae stun 3 sec, debuff init a la pelle. Pour appuyer sur une skill hors gcd (instant) et repasser en spé Impalol (ensuite c'est 5 secondes a nouveaux soit 3.5Empales)
Selon moi que le up soit justifié ou non, je trouve ca abhérant qu'une classe puisse dps aussi fort qu'une classe pure dps, résist mieux que celle ci, et possède plétore de cc debuff.
En gros ce qui me gène c'est pas le up des dégats, c'est le fait de rendre presque useless une class au profit d'une autre (comme c'est arrivé lorsque les Choppa et Slayer faisaient mieux en Aoe ce que les WE/WH en mono à leur release), car le marau d'apres les test a un plus gros burst que le slayer choppa (a l'inc) et beaucoup d'outil.
C'est pas ton avis Ulgen ? Les tank tank, les dps doivent dps, et les heal doivent heal ?
Citation :
Publié par Ulgen
bon je crois que ca sert a rien de lui expliquer le pauvre.......
Jcrois surtout qu'il t'est impossible de te remettre en question. Car pour l'instant ce que tu dis être impossible, l'est, et ce que tu "me" reproche est désuet compte tenu de mon argumentation. Mais peut m'importe, jsuis pas ici pour raisonner un type qui croit connaitre sa class
Mon dieux, le maraud va dps comme il le devrai, mince scandale!

En matière de dps le maraudeur sera toujours en dessous du choppa et en plus de cela le choppa allie dps et debuff heal, chose que le maraudeur ne peut pas vraiment!
Le maraud ne rendra pas le kt/furie useless!
Citation :
Publié par koplinski losstarot
Wéé enfin SI le maradeur dps plus qu'une furie ou un kt, y'a quand même un léger soucis non?
Si il le fait il debuff pas.
Tu peux pas mettre du burst et surprendre tous en debuffant sur un marau incompatible.
Ta chaine de debuff est trop longue avec des degats faible ou tu te contente du debuff armure à la limite.
Mais c'est pas la gloire tu as plus de cc.

C'est la que la plupart coince dans le raisonnement.

En gros en bruta on dps mais on fait que dps.
On est loin de dps comme une furie et un kt sur du tissu.
Si on le fait ca dure 10s toute les min la ou les autres c'est perma.

Impale à perdu la moitié des degats de base par rapport au live il fait facilement entre 100 et 150 de degats en moins sur un non crit.
Au tooltip je fais 70 de dégâts de plus sur flail alors que j'ai que la moitié des point dedans.
Donc en gros il fait entre 1200 et 1500 maintenant.
La ou pour la même chose une furie repu kt vont mettre entre 1500 et 1800.
On a plus d'amure mais l'armure sert pas tellement contre l'ordre.
On peut grappin toute les 30s mais ca fait pas le jeu tuer un mec qui s'avance trop c'est facile le rez encore plus.

Donc à un moment faut bien allé dans le tas et la le gros truc qui charge et il est pas du tous sure d'arriver vivant, encore moins de réussir à rester assez longtemps au cac pour tomber la cible.
Si le mec est pas con il sera même detaunt avant que le marau arrive.
C'est la que les template folklo tavu je switch tavu je dps deviennent juste folklo ca marche que sur du vert ou des vieux avec un probleme de motricité.
Mejaj c'est pour toi celle la.
Si tu veux tuer faut faire ca vite pas quand le mec t'aura detaunt ou recup une garde.

A un moment faut aussi prendre en compte la pa et le temps de mettre tous ca.
Quand un mejaj nous sort sont theory à deux balles en précisant bien tous les debuff qu'on peut avoir.

Ca fait un mec qui démarre en sauvagerie, met son debuff armure mais son debuff endu pose son dot de zone, pose sont debuff heal.
Dans ca ya que le debuff armure qui a des degats le reste c'est pipo, et au dernière nouvelle on est encore soumis au gcd pour nos coups.
Donc la méthode téléphoné pour bénéficier pendant 2s d'un debuff heal 25 % c'est un peu gros, surtout quand note bon amis le koup aura fait la même chose à link et commencé à dps.

C'est la qu'il faut faire un choix et se dire mon debuff heal si j'ai pas la tactique c'est de la merde donc ca sert à rien de le mettre, et je laisse la chose à ceux qui le font mieux.
Endu pareil c'est un delve à 100 de degats pour mettre 10 de degats en plus sur les prochains coup, la perte sèche dans le burst ne vaut même pas le bonus.

Pour moi la seule raison de passé en sauvagerie c'est pour debuff armure.
Et se contenter de debuff armure switch dps, mais ca implique de perdre le stun et donc peu etre perdre ca cible, et si on perd ca cible ca implique de recommencer et la par contre ca devient plus chiants parce qu'on va devoir rester 5 s en sauvagerie pour revenir sans compter que à ce moment y aura un petit probleme de pa (Chose que l'on peut contourner via une tactique mais qui du coup faire perdre du burst).
Faut aussi prendre en compte que impale ils ont nerf les degats donc un empale va etre bien que de dos, la encore faut taper du noob parce que sans stun passé un coup de dos c'est pas évident.
Ya pas de feinte pour nous aider.

Donc dans une optique de groupe je pense qu'il faut se contenter de faire ce qu'on fait de mieux :
Soit je debuff armure heal et je stun pour mon groupe.
Soit je debuff init deal et stun et je laisse le debuff armure au tank et le debuff heal au koup ou à la furie.

Pour ce qui trouve que pb fonctionne pas bien c'est normal, ils ont mis un debuff armure exprès pour limité le debuff de pb.
En gros on debuff armure avant de prendre en compte pb.
Donc un mec qui à 2000 armure ca va faire 1000 et pb sur les 1000 et cap de combat sur le reste.
En gros il restera 400 d'armure si il avait laissé un 50 % comme avait le lb avant on aurait 0 comme les repu.

Donc ca serais sympa dans tous vos comparaison de prendre le coté pratique des choses.
Quand on me dis le marau va deal comme un repu ou une furie, c'est peut être vrai :
Mais il aura pas de fufu
Il le fera que pendant 10s
Il en chiera plus à placer ces coups de dos.
Et si il veut debuff il perdra son burst et l'effet de suprise.
Donc je pense qu'on est encore bien loin pour dire que le marau est supérieur à la furie ou au repu.

Dernier truc dans une conf comme ca pour approcher le dps d'une furie ou d'un koup on perd la tactique pa.
Et la ya pas de mécanique qui donne 50 % de cout réduit à l'engage des finish gratuit et des proc pa.
Autant elle est supérieur à tous autant faut la slotter et donc perdre ailleurs.
C'est des subtilité que l'on voit pas avec du theorycraft et en mattant wardb que pour un simple burst bruta monstru on peut se passer de la pa mais que si on cherche à prédebuff ca deviens pas tres jouable.

Donc pour moi furie koup repu slayer ca reste le burst debuff heal.
Avec le top du burst pour les repu furie parce qu'ils l'ont immédiatement en debut de combat.
Le lb la mobilité et le marau la polyvalence on peut jouer plusieurs role mais pas en même temps ca se fait via les set tactiques avant le combat.

Sérieusement on rajouterai 3 point d'arbre et 1 slot tactique on deviendrais des dieux.
On cumulerai le dps les crit le burst, l'autonomie les cc et les debuff et c'est souvent la que je bloque.
Pour moi pb flanked gi deviennent la base d'une spe dps (les multiplicateurs) et ensuite faut faire le choix de l'autonomie, des crits ou des stats.
Perso c'est surtout quand je vois les chiffres annoncés et que comme base de l'argumentation sur le marau-bientôt-trop-fumé on a "un KT/slayer galère pour atteindre ces chiffres" que je cesse d'accorder du credit à l'argumentation qui suit.

Un KT avec 2*1H c'est 1k6 voir 1k8 en coup blanc hein... (dans de très bonnes situations ofc... mais ça c'est pareil pour tous les kikoo chiffres).

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés