Publié par
koplinski losstarot
Wéé enfin SI le maradeur dps plus qu'une furie ou un kt, y'a quand même un léger soucis non?
Si il le fait il debuff pas.
Tu peux pas mettre du burst et surprendre tous en debuffant sur un marau incompatible.
Ta chaine de debuff est trop longue avec des degats faible ou tu te contente du debuff armure à la limite.
Mais c'est pas la gloire tu as plus de cc.
C'est la que la plupart coince dans le raisonnement.
En gros en bruta on dps mais on fait que dps.
On est loin de dps comme une furie et un kt sur du tissu.
Si on le fait ca dure 10s toute les min la ou les autres c'est perma.
Impale à perdu la moitié des degats de base par rapport au live il fait facilement entre 100 et 150 de degats en moins sur un non crit.
Au tooltip je fais 70 de dégâts de plus sur flail alors que j'ai que la moitié des point dedans.
Donc en gros il fait entre 1200 et 1500 maintenant.
La ou pour la même chose une furie repu kt vont mettre entre 1500 et 1800.
On a plus d'amure mais l'armure sert pas tellement contre l'ordre.
On peut grappin toute les 30s mais ca fait pas le jeu tuer un mec qui s'avance trop c'est facile le rez encore plus.
Donc à un moment faut bien allé dans le tas et la le gros truc qui charge et il est pas du tous sure d'arriver vivant, encore moins de réussir à rester assez longtemps au cac pour tomber la cible.
Si le mec est pas con il sera même detaunt avant que le marau arrive.
C'est la que les template folklo tavu je switch tavu je dps deviennent juste folklo ca marche que sur du vert ou des vieux avec un probleme de motricité.
Mejaj c'est pour toi celle la.
Si tu veux tuer faut faire ca vite pas quand le mec t'aura detaunt ou recup une garde.
A un moment faut aussi prendre en compte la pa et le temps de mettre tous ca.
Quand un mejaj nous sort sont theory à deux balles en précisant bien tous les debuff qu'on peut avoir.
Ca fait un mec qui démarre en sauvagerie, met son debuff armure mais son debuff endu pose son dot de zone, pose sont debuff heal.
Dans ca ya que le debuff armure qui a des degats le reste c'est pipo, et au dernière nouvelle on est encore soumis au gcd pour nos coups.
Donc la méthode téléphoné pour bénéficier pendant 2s d'un debuff heal 25 % c'est un peu gros, surtout quand note bon amis le koup aura fait la même chose à link et commencé à dps.
C'est la qu'il faut faire un choix et se dire mon debuff heal si j'ai pas la tactique c'est de la merde donc ca sert à rien de le mettre, et je laisse la chose à ceux qui le font mieux.
Endu pareil c'est un delve à 100 de degats pour mettre 10 de degats en plus sur les prochains coup, la perte sèche dans le burst ne vaut même pas le bonus.
Pour moi la seule raison de passé en sauvagerie c'est pour debuff armure.
Et se contenter de debuff armure switch dps, mais ca implique de perdre le stun et donc peu etre perdre ca cible, et si on perd ca cible ca implique de recommencer et la par contre ca devient plus chiants parce qu'on va devoir rester 5 s en sauvagerie pour revenir sans compter que à ce moment y aura un petit probleme de pa (Chose que l'on peut contourner via une tactique mais qui du coup faire perdre du burst).
Faut aussi prendre en compte que impale ils ont nerf les degats donc un empale va etre bien que de dos, la encore faut taper du noob parce que sans stun passé un coup de dos c'est pas évident.
Ya pas de feinte pour nous aider.
Donc dans une optique de groupe je pense qu'il faut se contenter de faire ce qu'on fait de mieux :
Soit je debuff armure heal et je stun pour mon groupe.
Soit je debuff init deal et stun et je laisse le debuff armure au tank et le debuff heal au koup ou à la furie.
Pour ce qui trouve que pb fonctionne pas bien c'est normal, ils ont mis un debuff armure exprès pour limité le debuff de pb.
En gros on debuff armure avant de prendre en compte pb.
Donc un mec qui à 2000 armure ca va faire 1000 et pb sur les 1000 et cap de combat sur le reste.
En gros il restera 400 d'armure si il avait laissé un 50 % comme avait le lb avant on aurait 0 comme les repu.
Donc ca serais sympa dans tous vos comparaison de prendre le coté pratique des choses.
Quand on me dis le marau va deal comme un repu ou une furie, c'est peut être vrai :
Mais il aura pas de fufu
Il le fera que pendant 10s
Il en chiera plus à placer ces coups de dos.
Et si il veut debuff il perdra son burst et l'effet de suprise.
Donc je pense qu'on est encore bien loin pour dire que le marau est supérieur à la furie ou au repu.
Dernier truc dans une conf comme ca pour approcher le dps d'une furie ou d'un koup on perd la tactique pa.
Et la ya pas de mécanique qui donne 50 % de cout réduit à l'engage des finish gratuit et des proc pa.
Autant elle est supérieur à tous autant faut la slotter et donc perdre ailleurs.
C'est des subtilité que l'on voit pas avec du theorycraft et en mattant wardb que pour un simple burst bruta monstru on peut se passer de la pa mais que si on cherche à prédebuff ca deviens pas tres jouable.
Donc pour moi furie koup repu slayer ca reste le burst debuff heal.
Avec le top du burst pour les repu furie parce qu'ils l'ont immédiatement en debut de combat.
Le lb la mobilité et le marau la polyvalence on peut jouer plusieurs role mais pas en même temps ca se fait via les set tactiques avant le combat.
Sérieusement on rajouterai 3 point d'arbre et 1 slot tactique on deviendrais des dieux.
On cumulerai le dps les crit le burst, l'autonomie les cc et les debuff et c'est souvent la que je bloque.
Pour moi pb flanked gi deviennent la base d'une spe dps (les multiplicateurs) et ensuite faut faire le choix de l'autonomie, des crits ou des stats.