Marau 1.4

Répondre
Partager Rechercher
Ahahahah paye ta mauvaise fois.
On dirait un joueur de Répurgateur avant le nerf de Bal.

(et puis, c'est moi ou
1) Le mec jous a la souris
2) Le mec a 5skills de bind
3) Straff comme certains répu d'AL)
Je trouve la combo FoF + 50% dégâts critique un peu trop forte, c'est le seul mdps qui a accès à cette tactique (FoF) et qui combote très (trop) bien avec le +50% dégâts critique surtout que ça s'améliore très très bien avec le stuff.

Après on a pas encore tout vu pour pouvoir juger réellement si on regarde les nouvelles RA (je ne sais pas si il y a tout) et notamment celles-là :

Citation :
Hardy Concession Damage dealt reduced by 1%, as is damage received. Level 5 is -15% cumulatively.

Quick Escape 5% chance on being hit to increase run speed by 25% for 5 seconds, DOES NOT break on ability usage. Ten renown point cost. Quick Escape 2 The effects of Quick Escape now last for ten seconds. Quick Escape 3 costs an additional 20 points, but the tooltip is bugged (35% speed on the buff icon when used).

Trivial Blows 1-4Level 1: -5% critical damage received, Level 2: -15% total received, Level 3: -30% crit damage received, 30 points CUMULATIVELY (for all three). Level 4 is -50% crit dmg received.
Va falloir que les dps envoient la purée surtout que derrière le rez se fait toujours aussi rapidement à priori.

En ne sachant pas toutes les modifs apportées le patch, ce n'est pas facile de se faire un avis, il y a trop d'inconnus encore.
mejaj , c est un test cette video , pas une situation de jeu reelle.
C'est histoire de voir si les degats sont uber ou pas , avec tout proc up , sur du tissu , et apparement , un marau se retrouve oopa avant de tuer le heal .
Donc plus de heal emis que de dps , a niveau egal , et stuff egal.
Contredis moi mais , je crois pas avoir vu de 3k en chaine , sur du tissu , dans cette vidz.
ca tourne plutot au alentours de 1500 /1800 pour impale , et 2k pour guillotine , quand tout les proc sont up .
Qui plus est le healeur ne detaunt pas .
Donc stop faire ton rageux.
voila quoi.

Citation :
Publié par Ulgen
bon , premier retour
2552 sur un brisefer spe off , 2227 sur un pg spe heal
avec guillotine et ma de up.
Par contre en spe bruta , impossible de tomber un tank spe def.
Et ca va jouer la carte de la mauvaise fois jor "Oui mais vous comprenez ca fais 2 ans qu'on est un class qui sux nanani a notre tour maintenant "
Faut arrêter de deconner, ca dps plus qu'un dps (Vas y pour faire ca en slayer a l'inc et même en berzerk, jamais vue ca), ca cc autant qu'un tank (ok j'abuse, vous n'avez juste qu'un grap, qu'un ae stun et un slow), ca debuff a mort. Bien sur vous ne pouvez pas tout avoir, mais vous avez quand même beaucoup pour peu de sacrifice.
Mais bon, tout ça c'est normal
Non mais les mecs, vous savez qu'il a +25% damage sur les chiffres qu'il annonce Adells hein ? Et ça dure 10 secondes.

Un LB sous Primal Fury sort les même chiffres. Et ça dure que 10 secondes aussi.

Si on enlève ces 25%, il fait des chiffres normaux.
Citation :
Publié par Mejaj
Et ca va jouer la carte de la mauvaise fois jor "Oui mais vous comprenez ca fais 2 ans qu'on est un class qui sux nanani a notre tour maintenant "
Faut arrêter de deconner, ca dps plus qu'un dps (Vas y pour faire ca en slayer a l'inc et même en berzerk, jamais vue ca), ca cc autant qu'un tank (ok j'abuse, vous n'avez juste qu'un grap, qu'un ae stun et un slow), ca debuff a mort. Bien sur vous ne pouvez pas tout avoir, mais vous avez quand même beaucoup pour peu de sacrifice.
Mais bon, tout ça c'est normal
Encore une fois ceci a été sur-expliqué, toutes ces choses ne peuvent être obtenu en même temps (même avec le switch de bras) car ce sont des compétence obtenu en voie de spé.
Donc si la personne veut sortir de dégats comme annoncé précédemment, il aura en plus, soit l'aoe stun, soit quelque debuff et encore c'est si la personne est high rank car il faut pas mal de point pour tout ca.
Donc dans cette voie on peut dire que le marau a 2 cc : l'aspi (certes très efficace) et son slow (je le rappel le plus nul de toutes les classes de war) donc il n'est pas blindé de cc. En ce qui concerne les debuff, je ne sait pas comment s'est spé Ulgen pour sortir ces chiffre mais je ne pense pas qu'il ait pu prendre tous les debuff de la voie sauvagerie (car techniquement impossible de mon point de vue)

Merci donc de ne pas confondre une souris avec un éléphant.
Avec la spé "débile" (18 en bruta et 11 en monstru) vous avez, +50% dmg sur crit, AE stun 3 sec, debuff CC et init, un autre stun sur un distrupt + impale guillotine, un ae interupt et le slow, apres rien ne vous empeche d'utiliser les debuff sauvagerie jor : le debuff endu a 75, ou le skill qui vous fait crit la prochaine attaque sur une parade ainsi que le (maigre) debuff heal.

Mais bien sur, c'est pas grand chose. Comparativement le slayer / kt doit porter une 2H pour caller des coups si gros (se priver du bonus parade inné chez les marau), doit cramer sa rage pour stun 2 secondes sur 1 cible, shatter limbs (on est d'accors c'est imb4, jreviens pas la dessus), un slow, un debuff heal, et un debuff crit (en cramant toujours la rage) mono cible. Et pour avoir mettre de si gros chiffre, il doit se payer 50% de resist / armure en moins et être a 50% de vie.
Alors oui, si le marau doit résister mieux dps mieux tout en ayant de meilleurs cc (que les autres class mdp en carton), bien sur cette maj est est evidente.
Et bien sur, ca ne choque personne.
Whaou.
C'est ce que je dis, tu peux les avoir.
http://www.wardb.com/career.aspx?id=14 (j'ai préféré ne pas mettre les 18 pt et 11 dans les spé pour eviter qu'on débate de la "bonne/meilleure" spé du marau, ce qui m'interesse pas présentement, mais comme ca, vous avez TOUT les outils cités avec le burst d'un slayer x1,5 sans les désavantages)
Avec le changement de stance anytime et sans cout.
Citation :
Publié par Rakshata
Donc dans cette voie on peut dire que le marau a 2 cc : l'aspi (certes très efficace) et son slow (je le rappel le plus nul de toutes les classes de war) donc il n'est pas blindé de cc.
Le slow du maral n'est pas le même que celui du slayer/choppa/dk/pg (dure 1sec de plus sur ces 2 derniers mais requiert un debuff préalable sur la cible) ?
En mêlée dps il n'y a que les furies/repu/lions qui peuvent perma snare.
Citation :
Publié par Mejaj
Avec la spé "débile" (18 en bruta et 11 en monstru) vous avez, +50% dmg sur crit, AE stun 3 sec, debuff CC et init, un autre stun sur un distrupt + impale guillotine, un ae interupt et le slow, apres rien ne vous empeche d'utiliser les debuff sauvagerie jor : le debuff endu a 75, ou le skill qui vous fait crit la prochaine attaque sur une parade ainsi que le (maigre) debuff heal.

Whaou.
EPIC FAIL .
l aoe interupt , on l a pas en bras bruta.
Le debuff heal on l a pas en bras bruta.
Le snare c est un snare 5s a 10s de cd.
le changement de stance , c est 5sec , donc pendant 5s tu ne peux pas sortir Impale , guillotine , et le debuff bloc/parade , si t est pas en bruta.
le debuff heal on l a pas en bras bruta, et en bras sauva c est 25% sans la tactique , et il dure 5s si la cible n a pas de maladie.(pour rappel les autres dps cac en on deux , un sortant et un emis , nous on a que le emis.)
Un debuff endu 70 en spe bruta. de memoire un elu ca debuff 120 et ca up 120 en aoe avec son aura. vu que ca se stack pas , le notre est useless en spe bruta.
stun sur disrupt , un marau a en general 7%/8% de disrupt , donc pour le sortir faut avoir la foi.
Le skill qui fait autocrit tu l as pas en bras bruta.
Insert coins and try again.

Mais bien sur, c'est pas grand chose. Comparativement le slayer / kt doit porter une 2H pour caller des coups si gros (se priver du bonus parade inné chez les marau), doit cramer sa rage pour stun 2 secondes sur 1 cible, shatter limbs (on est d'accors c'est imb4, jreviens pas la dessus), un slow, un debuff heal, et un debuff crit (en cramant toujours la rage) mono cible. Et pour avoir mettre de si gros chiffre, il doit se payer 50% de resist / armure en moins et être a 50% de vie.
Alors oui, si le marau doit résister mieux dps mieux tout en ayant de meilleurs cc (que les autres class mdp en carton), bien sur cette maj est est evidente.
Et bien sur, ça ne choque personne.
Whaou.

Donc si je te suis, le marau a un ae stun 3 sec, un debuff init/cc et un stun sur disrupt, un interrupt de zone et l'aspi (la tactique 50% dégât critique en plus le choppa a 25%)
Le slayer/kt : stun 2 sec, debuff cd (zone ou single suivant la classe), un meilleur slow, un debuff heal, un debuff critique mais en contrepartie est plus fragile (au fait il n'y avait pas une histoire d'augmentation d'aa avec le choppa/slayer? dsl je connait pas trop ces classes)

On compare : -1 debuff pour le marau, 3,5 cc ( le 0.5 est le stun sur disrupt qui est très difficile à passer) pour le marau
- 1.5 cc (le 0.5 est pour le slow), 3 debuff pour le KT/slayer

Avec tes arguments j'ai ça... il n'y a pas vraiment de quoi s'alarmer....

Edit pour Ulgen : si il y a un ae interrupt sur le marau qui est pas en voie de spe : Mouth of Tzeentch

EDIT 2 pour en dessous : le debuff heal comme dit précédemment est très court donc ne peut pas être couplé aux dégats fait par la suite par la voie brutalité avec impale et guillotine contrairement a ceux des autres dps ce debuff heal n'est intéressant a passer que si on est en voie sauvagerie
ok, autant pour moi sur ce détail (la stance), ca fait moins de changements (moins de cc a la chaine), et requiert sûrement un certains doigté, mais le fait est qu'ils sont disponibles (donc meilleure adaptation a la situation).
Si tu compte bien ca fait 7 debuff/cc pour le marau (6 si tu compte pas le doublon CC+init), + 50% dmg sur crit (que le slayer n'a pas) +50% ignore armure sur tout les skills qui demande une mutation (si tant est que ca fonctionne)
Et 5 sur le slayer avec contre parti de burst donc tu deviens inutile vue que tu es censé être un dps.

Et Adells, j'ai juste posté le truc sur Wardb, mais pour toi jvais citer les compétences, en esperant que ca t'aide.
Ae interupt = Mouth of Tzench (monstu)
Debuff heal = Tainted claw
Et le snare a bien un cd, mais entre nous ca ne doit pas géner autant.
Alors, à moins qu'il y ai des modifications pas update sur le carrer builder bah, tu peux insert coins et relire ta classe.
Citation :
Publié par Rakshata

Edit pour Ulgen : si il y a un ae interrupt sur le marau qui est pas en voie de spe : Mouth of Tzeentch
oui mais non dispo en bras bruta.
ok, autant pour moi sur ce détail (la stance), ca fait moins de changements (moins de cc a la chaine), et requiert sûrement un certains doigté, mais le fait est qu'ils sont disponibles (donc meilleure adaptation a la situation).
Si tu compte bien ca fait 7 debuff/cc pour le marau (6 si tu compte pas le doublon CC+init), + 50% dmg sur crit (que le slayer n'a pas) +50% ignore armure sur tout les skills qui demande une mutation (si tant est que ca fonctionne)
Et 5 sur le slayer avec contre parti de burst donc tu deviens inutile vue que tu es censé être un dps.

Et Adells, j'ai juste posté le truc sur Wardb, mais pour toi jvais citer les compétences, en esperant que ca t'aide.
Ae interupt = Mouth of Tzench (monstu)
Debuff heal = Tainted claw
Et le snare a bien un cd, mais entre nous ca ne doit pas géner autant.
Alors, à moins qu'il y ai des modifications pas update sur le carrer builder bah, tu peux insert coins et relire ta classe.
Tu peux aller reaprendre ta lecon petit.
Le debuff heal en spe bruta , on ne peux pas le placer , vu qu il nous faut le bras sauvagerie.
L aoe interrupt , on ne peut pas le lancer en bras brutalite.
c'est bien , continue , tu t enfonces.
Effectivement je joue marau depuis la release , et le mec croit que je ne connais pas ma classe.
Il est mignon tout plein le petit .

Après, faut arrêter hein, on va quand même pas pleurer sur le Tueur.
Citation :
Publié par Ulgen
oui mais non dispo en bras bruta.

Ah oui c'est vrai c'est limité a sauvagerie/monstro (ca fait trop longtemps que j'ai pas joué mon marau)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés