Aller à la page... |
Marau 1.4
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Fais péter les photos/vidéos et on en reparle.
|
![]() |
|
|
Je trouve la combo FoF + 50% dégâts critique un peu trop forte, c'est le seul mdps qui a accès à cette tactique (FoF) et qui combote très (trop) bien avec le +50% dégâts critique surtout que ça s'améliore très très bien avec le stuff.
Après on a pas encore tout vu pour pouvoir juger réellement si on regarde les nouvelles RA (je ne sais pas si il y a tout) et notamment celles-là : Citation :
En ne sachant pas toutes les modifs apportées le patch, ce n'est pas facile de se faire un avis, il y a trop d'inconnus encore. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
demande a rognon sur azgal si un slayer peut pas faire des 3k.
|
non mais il veut pas comprendre , il croit qu on a 49 point de spe , et que l on peut monter a fond dans toutes les branches.
|
Si au moins il avait sorti un semblant d'argument, mais bon, ça sent juste le gars qui connait rien à la classe.
|
![]() |
|
|
Obvious troll is obvious.
|
![]() |
|
|
Alors, l'Ae interrup, c'est en Sauva ou en Monstru. Le débuff heal, c'est Sauva only. Quant au slow (snare j'imagine), les LB/slayers l'ont aussi.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
C'est ce que je dis, tu peux les avoir.
http://www.wardb.com/career.aspx?id=14 (j'ai préféré ne pas mettre les 18 pt et 11 dans les spé pour eviter qu'on débate de la "bonne/meilleure" spé du marau, ce qui m'interesse pas présentement, mais comme ca, vous avez TOUT les outils cités avec le burst d'un slayer x1,5 sans les désavantages) Avec le changement de stance anytime et sans cout. |
![]() |
|
|
Le changement n'est pas en anytime, c'est 5 secs de cd (10 sous debuff slayer, ou 0 sous buff Kt ceci dit), mais le changement, lui, ce fait hors Gcd.
|
![]() |
|
|
Alors il faut bien voir aussi qu'en switchant, on perd les tactiques de spé genre le +160 init/cc etc.
|
![]() |
|
|
oui mais non dispo en bras bruta.
|
Le slayer a quand même du boost de dégats via son système de rage (avec contre partie, on est d'accord).
Après, faut arrêter hein, on va quand même pas pleurer sur le Tueur. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|