#371209 |
Aller à la page... |
Les tribulations d'une nouvelle arrivante
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
salut. attention t'as marché en plein dans le tabou "niveau de population des serveurs francophones".
bonne continuation, aller on y va tous chez les naméricains ! OU PAS ![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#371209 |
Invité
|
Alors pour l'instant je n'ai testé que le "greatest man achievement" de 24h, je ne sais si par la suite je pourrais lui donner un nom autre qu'Asfaloth bien sûr ![]() Hannon gen .. Merki Melky Edit pour Ralf Citation :
Par contre si tu as lu le livre je pense qu'il y a certaines choses qui t'ont sauté aux yeux n'est-ce pas? ![]() Non vraiment la motivation première est bien l'aspect social, la multitude incroyable de joueurs présents à toute heure. Pardon pour le mismatch-quiproquo. Je n'ai pas fait ce petit témoignage personnel pour dire: venez tous sur les serveurs américains. C'est plutôt pour dire aux débutants comme moi: attention avant d'acheter le jeu, testez et réfléchissez bien avant d'acheter, d'une certaine manière. |
![]() |
|
#371209 |
#371209 |
|
En provenance de La Salle de Feu d'Imladris.
|
![]() |
|
Faerdan Alarion |
Trouver plus de messages par Faerdan Alarion |
|
Oui bin c'est si tu croisais plein de monde que ça serait pas rp, pour le coup. Le serveur est encore plus rp que tu ne le pensais, hein !
![]() |
![]() |
|
#371209 |
Kroc le Trèpâbô |
Trouver plus de messages par Kroc le Trèpâbô |
Invité
|
Je ne sais plus où j'ai découvert l'adresse de ce site de census de la fréquentation des serveurs:
http://lux-hdro.de/hdro-live.php J'avoue que je n'ai pas parcouru tout le forum, et que vous connaissez probablement tous ce site, le fait que je sois novice, sollicitera votre mansuétude ![]() D'aucun trouveront à redire sur les chiffres, ou trouveront cela absolument dépourvu d'intérêt, hormis le quid de la fiabilité, je ne crois pas que ce soit sujet à débat. Edit: une faute de conjugaison qui m'empêchait de dormir: le fait que je soit novice > le fait que je sois novice |
![]() |
|
#371209 |
|
Je serais bigrement intéressé de savoir comment ils font pour avoir ces chiffres...
|
![]() |
|
Invité
|
non, rien. erase
|
![]() |
|
#371209 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|