Concours anniversaire AION par Origine online

Répondre
Partager Rechercher
Et voila un an qu'AION est lancé. Un an qu'Origine online évolue dans ce jeu. Un an de fun que nous partageons avec vous par le biais de nos news et via Twitter.

Pour fêter cet anniversaire, Origine online organise un concours avec de mignons petits lots à gagner ! Un gagnant par semaine et 5 semaines de concours !

A gagner :
Semaine du 27/09 au 03/10 : un costume porgus à gagner.
Semaine du 04/10 au 10/10 : un t-shirt officiel d’AION version élyséen.
Semaine du 11/10 au 17/10 : un costume porgus à gagner.
Semaine du 18/10 au 24/10 : un t-shirt officiel d’AION version asmodien.
Semaine du 25/10 au 31/10 : un costume porgus à gagner.

http://img521.imageshack.us/img521/2673/mattedeconpouroo.jpg
Costume de Porgus sur une petite élyséenne

572086tshirtely.jpg
T-shirt élyséen

327679tshirtasmo.jpg
T-shirt asmodien

Comment participer ?
Rien de plus simple, il vous suffit de vous abonner au twitter Origine online et de retweeter le message du concours ! Chaque semaine le gagnant sera désigné par tirage au sort parmis les participants de la semaine.

Vous avez déjà un compte twitter ?

Cliquez sur l'icone twitter.gif pour tweeter le concours à vos abonnés ou retweetez le directement depuis Twitter et n'oubliez pas de vous abonner au twitter Origine online pour valider votre participation !

Vous n'avez pas encore de compte twitter ?
Dépêchez vous de vous inscrire !

Bon jeu à tous et à bientôt sur Atreia et Twitter.
Stel

twitter.gif

Citation :
Publié par kekestyle
ils gagnent surement des tunes pour chaque nouvelle personne inscrite
Ah ouai, quand même Ca en arrive à ce point là...

C'est juste une inscription Twitter hein...

Bientôt, Origine-online sponsorisé par Google ! chaque recherche effectué, plein de dollars gagnés !

Ahlala...
Citation :
Publié par Racky
OO est sponsorisé par Jerôme Kerviel !!!!!!!!!!!!!!
Y faudrait mieux pas,
Citation :
Le problème de Kerviel est que sa condamnation produit un intérêt légal de 0,65% par an. Sa dette augmente de 87 260€ par jour.
Citation :
Publié par [Oo]Stel
...
l'idée du concours est sympa, mais pareil que Max, faut passer par Twitter...

Et sinon, première fois que je vois le site parce que je ne joue a Aion que depuis peu. Le site est bien, mais si je peux me permettre une remarque: je trouve l'accueil super chargé

A part ça, bonne chance aux participants du concours!
J'avais même pas fait gaffe, tant mieux j'avais déjà gagné le costume de Porgus via Twitter également avec un petit concours organisé en speed par Arathaur

Edit pour en-dessous: Eh ben, sympa tout ça ! Félicitations pour l'initiative.
Il y a un lot a gagner par semaine. La semaine dernière c'était le costume et cette semaine le tshirt elyos. Les 3 semaines suivantes d'autres lots dont je garde la surprise à gagner
Et pour cette dernière semaine de concours, un dernier petit costume de porgus est mis en jeu ! Vous avez jusqu'au 31 octobre pour tenter de participer, après il sera trop tard

.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés