[EST] Final Fantasy VII PC

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Je viens de remporter une enchère sur Ebay, pour le jeu FFVII PC.
FDP compris : 45€ et l'objet est en bon état + notice.

Je trouve ça bizarre, étant donné que je ne trouve nul part le jeu en magasin, mais bon, en admettant que j'ai fait une affaire, combien puis je le revendre ?

Merci !
Dans les mêmes eaux à plus ou moins 10 euros près. L'arbitrage sur ebay est difficile car avec le système d'alerte et le nombre d'utilisateurs fait qu'au final tu obtiens grosso-modo le prix de l'argus.

Mettons que tu as de la chance et que tu le vendes 60€ soit 30% plus cher que tu ne l'as acheté. Enlève 10% de faux frais (commission ebay/paypal/enveloppe), tu vas te retrouver avec une plus value de 10€ contre la queue a la poste, le risque inhérent à une transaction (et donc de sale évaluation), les échanges par message avec le vendeur, etc...sans compter que tu risques de vendre le jeu 40€...

Moi j'avais tenté le coup sur 2/3 transactions mais globalement je suis plus payé à l'heure en faisant mon vrai boulot
Citation :
Publié par Hargo
Et c'est la version platinium... il croit au père Noël celui là
Oui non mais moi c'est même platinum ou pas, c'est PC de toute façon
Bonjour,

j'ai les FF de mon enfance, resté emballé depuis une dizaine d'année, dans des cartons. Je voulais savoir ce que ca vaut :
- Final fantasy 7, non platinium
- Final fantasy 8, non platinium
- Final fantasy 9, non platinium

tous les cd sont en bon état avec notice, d'origine, acheté dès la sortie.

Les jeux sont en version playstation, et non PC.

Je voudrais savoir combien cela vaut ?

Cordialement,

Merci.

ps. : je sais pas si je dois faire un nouveau sujet, pour ma question.
Citation :
Publié par DonkeyShoot
Bonjour,

j'ai les FF de mon enfance, resté emballé depuis une dizaine d'année, dans des cartons. Je voulais savoir ce que ca vaut :
- Final fantasy 7, non platinium
- Final fantasy 8, non platinium
- Final fantasy 9, non platinium

tous les cd sont en bon état avec notice, d'origine, acheté dès la sortie.

Les jeux sont en version playstation, et non PC.

Je voudrais savoir combien cela vaut ?

Cordialement,
Tu dois réussir en te démerdant bien a en tirer 40 euros minimum par jeux, d'autant que ce sont pas des versions platinum.
Cela revient bien souvent ici.
C'est un jeu recherché, mais l'offre est aussi assez importante. Tu pourras toujours les vendre plus, en trouvant le bon pigeon, comme en se demerdant, on peut les chopper à moins.

Citation :
Je vais demander à un ami qui a un magasin de jeux et je vous en reparle si ça intéresse qqun
Divises le prix qu'il te donne par deux alors.
Citation :
Publié par Apteis
Cela revient bien souvent ici.
C'est un jeu recherché, mais l'offre est aussi assez importante. Tu pourras toujours les vendre plus, en trouvant le bon pigeon, comme en se demerdant, on peut les chopper à moins.

Divises le prix qu'il te donne par deux alors.

Pourquoi ça oO ?
Les magasins de jeux rachètent systématiquement bien en dessous de l'argus, puisque la marge sur les jeux vendus compense les invendus.

Donc si t'as l'intention de le revendre le plus possible, c'est une mauvaise idée de lui vendre, ami ou non.
Accessoirement, Mister Game Price (le seul argus que je connaisse, mais pas forcément parfait), prend bien en compte le problème (version PC / PSone non-platinum).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés