SQUARED perte FPS 60% confirmée

Répondre
Partager Rechercher
Heu, on a demandé "aussi complet".
Je dirai Healgrid.

Si tu voulais dire "ouat' mille fois mieux", je repondrai Ennemy.

T'en a pour 30 minutes, voir une heure à galérer pour comprendre comment configurer ce bazar à ton envie, mais quand c'est en place, c'est... wahou !
ouais, ça les arrange bien de dire que la chute de FPS vient des addons
comme ça, c'est réglé, c'est pas de leur faute

de plus, ils testent pas leur jeu alors tester des addons... j'y crois moyen
ils ont fait des tests ? dans quelles conditions ?
facile de dire 60%, sorti de nulle part

la perte de FPS, en ouvrant le tableau de score en scenar et capi, ça aussi ça doit venir de SQUARED
Squared est malheuresement bien moin gourmand que Ennemy..

La perte de FPS fait parti intégrante du MMO et surtout en terme de PvP ou de RvR.

Le souci des addons, que se soit sur WoW ou autre MMO : est une simple logique commerciale pour ne pas reconnaitre que le jeu est mal configuré ou pas adapté aux addons.

Blackjack
Citation :
Publié par Megadwa
bah du coup .... quelqu'un connait un autre mod pour les barres de vies aussi complet que ne l'était squared ?
je test healgrid la mega , et ca ma l'air bien . et super simple a config. je me fait pas a Enemy.
Publié par Yaark
la perte de FPS, en ouvrant le tableau de score en scenar et capi, ça aussi ça doit venir de SQUARED
Olala comme t'es mauvaise langue ! bien sur que ca vient de squared !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Blackjack/Weck
Squared est malheuresement bien moin gourmand que Ennemy..

Je veux bien un peux plus d'info là dessus.
Publié par fyren`
Citation :
Publié par Megadwa
un ptit visuel ?

Citation :
Publié par Wothan
Tu as pas mal de visuel + info ici ....

( par contre si vous savez comment faire pour que les unit frames d'enemy ressemble a celle de squared suis preneur )

C'est le mieux que fyren ai pu faire

http://nsa20.casimages.com/img/2010/10/02/mini_101002043329467574.jpg
Squared est moin gourmand que Enemy.. Pourquoi ?

Il y a différent cas possible mais en majorité : on utilise d'autres addons, qui eux utilise certaine librairie.. Les auteurs et développeurs des addons en tiennent compte. Mais pas toujours les utilisateurs d'addons.

En ayant test 1 mois Enemy comme Unitframes : j'ai constaté des ralentissements, et des pertes de performances et surtout de qualité. (Unitframes absent et obliger de faire le /rel..). Mais cela reste mon avis bien sur

Blackjack
Citation :
Publié par Blackjack/Weck
Squared est moins gourmand que Enemy.. Pourquoi ?

Bla...
Ouf, si c'est que ça, ça va, je continue a utiliser Ennemy.
Pas de soucis avec, juste un truc : pas moyen de séparer mon grp du reste du WB. Ca marche une fois sur trois.

Mais comme aucune Unit frame, à ma connaissance, ne le propose, je reste avec Ennemy.

Sinon, faudrai quand même voir à être un peu moins catégorique quand on s'appuie juste sur l'argument "chez moi, ça marche pas".
Moi c'est juste carrément l'inverse j'ai constaté une nette amélioration des perfs (moins de ralentissements) en passant de squared à enemy (enemy qui m'a également permis de virer groupicon et paint the leader ) comme quoi chacun voit midi à sa porte.
Si le fait de constater certain souci sur mon UI en utilisant l'Unitframes de Enemy : c'est cela qui m'a permit de chercher a mieux comprendre ou était le souci. Actuellement, j'utilise une base restreinte de yakUI, et grand nombre d'addon utilisent les meme lib que Squared. Je connais une amélioration de l'UI grace a ca..

Je devais faire un choix : Enemy ou squared.. Apres test avec mon UI, le résultat c'est opté pour Squared.. Mais si je précise cela, c'est que personne a parler des éléments secondaire qui font tourné les addons..

Blackjack
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés