Horaires des Forto =)

Répondre
Partager Rechercher
Quelqu'un aurait les horaires des forteresses qui sont actuellement appliquées en jeu ? Sinon faudrait que je me renseigne sur le niveau minimum requis pour la prise de forto, si c'est 40 ou 50, j'y connais rien du tout à ce niveau .
Citation :
Publié par [Sum] AngelDeath
Quelqu'un aurait les horaires des forteresses qui sont actuellement appliquées en jeu ? Sinon faudrait que je me renseigne sur le niveau minimum requis pour la prise de forto, si c'est 40 ou 50, j'y connais rien du tout à ce niveau .
C'est appliqué depuis la 2.0, ensuite pour les prés-requis rien de compliqué, il faut être level 25 minimum pour les fortos en abysse, et 51 sur balaurea
C'est ce qu'il y a d'appliquer en jeu actuellement, depuis la 2.0.

Toutefois, ils précisent que ça peut évoluer. En espérant qu'ils communiqueront, le cas échéant...

Pour le niveau mini... bah tu peux aller sur une forto 50 en étant 40, hein par contre, les terrestres, c'est 51+
Citation :
Publié par Hoxorb
Ca va peut être pouvoir nous permettre de nous organiser un peu plus
Chouette, comme ça on pourra être encore plus nombreux en RvR, parce que le 400 vs 400, c'est pas assez.
Ou bien moins, parce que 7/7, tous le monde ne peut pas le faire, et des roulements peuvent s'organiser

Puis bon, même avant la 2.0, les timers étaient assez réguliers, et on savait 95% du temps ce qui allait délock... donc rien de nouveau sous le soleil quoi.
Ah merde quel jambon, au temps pour moi. J'ai encore regardé que "l'essentiel" à tord, je pensais que c'était en discussion justement, en fait je crois que c'est les horaires des dredgions en discussion non ?

Sinon une forto 50 au lvl 40, je vais me manger du full resists là . Et niveau lvl sinon c'est par rapport au lvl de l'instance de chaque forto ou rien à voir ? Genre Souffre lvl 30 ? Je ne crois pas vu que les NPCs sont 40 eux.
En effet sur les forto sup les level 30 -, ce mangent souvent des résist sur le boss, mais leur boulot n'est peut être pas de DPS le boss .
Perso au début de vidar avec des potes nous formions une guilde volontairement bas level, et ça ne nous empêchais pas de venir en sup, soit avec masse pierre de rez , soit a venir compléter la masse sur les impact, a l'époque un rouge était un rouge, on ne pouvais pas juger de la force de la masse adverse grâce la la couleur du pseudo, comme aujourd'hui
Citation :
Publié par Shadowsword8
Chouette, comme ça on pourra être encore plus nombreux en RvR, parce que le 400 vs 400, c'est pas assez.
pas forcément, un joueur normal n'a pas le temps de faire toutes les forto, ca lui permet de choisir celles qu'il veut

sans oublier la sélection naturelle par le lag, ceux ki comme moi adorent le pvp de masse mais lag trop en rvr ne font pas les forto reshanta
donc il reste ke les joueurs à grosse config a reshanta
Citation :
Publié par Shadowsword8
Pas faux, mais ca reste quand même bien de savoir.
Tournant entre 2 et 3 fps actuellement, je ne suis pas sur que pour ma part cela change grand chose un peu plus ou une peu moins de monde ....
Quelqu'un aurait la liste des horaires de forto actuel?

Car sur Urtem on perd les deux forto Gelk hier et je viens de voir qu'on les a déjà récupérer Oo
Citation :
Publié par Take
Quelqu'un aurait la liste des horaires de forto actuel?

Car sur Urtem on perd les deux forto Gelk hier et je viens de voir qu'on les a déjà récupérer Oo
Balauréa: tout les jours a 20h et les mardi, jeudi, samedi et dimanche a 14.
Abysses inf: lundi, mercredi et vendredi
Abysses sup: mardi, jeudi, samedi et dimanche.
Citation :
Publié par Max-x
Balauréa: tout les jours a 20h et les mardi, jeudi, samedi et dimanche a 14.
Abysses inf: lundi, mercredi et vendredi
Abysses sup: mardi, jeudi, samedi et dimanche.
Ha ouais je comprend pourquoi on a récupérer les forto de Gelk aussi vite, merci de ta réponse
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés