Aller à la page... |
[Actu] Aperçu des donjons de Guild Wars 2
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
gw1 =wow du pauvre ? pas vraiment non , le gameplay y est completement different , dans wow tu n'as acces qu'a tes arbres de talent , une 20aine ( 50aines pour te faire plaisir ) de skills jouables par classe , pas de biclassage ( pareil dans gw2 sniff pour ça ) , la ou dans gw1 tu as plus de 1000 competences differentes accessibles par toutes les classes et une barre d'uniquement 8 comp ou tu fabriques ton build ( je ne t'apprend rien puisque tu y as joué , moi aussi j'ai joué au deux ) , as tu deja vu des runners dans wow ? par exemple . le systeme de loot est aussi tres different puisque gw1 n'est pas acces sur le stuff , lvl 20 tout le monde est egale ... le pvp : hum , alors la ça va faire mal , le mode competitif du gvg ultra strategique , pas d'histoire de stuff mais encore une fois : teamplay , fabrication de builds de groupes ( ça existe un peu dans wow avec les compos opti tel classe +tel classe mais incomparable au niveau buildage au vu des possibilité qu'offre gw ) , a la limite tu serais plus coherent en disant que wow ressemble a war au niveau classes et style de jeu ( la collision en moins sur wow ....merde j'adore la collision ) . les classes : donne moi l'equivalent de : envouteur ( miam les interrupt a la seconde pres sur les moines ) ritualiste ( un melange de shaman et de ?? peut etre ) par exemple ... attend je ne denigre pas wow , j'ai beaucoup aimé , mais jamais je n'y ai ressenti les meme sensation en pvp ( surtout quand tu commence a jouer dans le top 300 en gvg ) , se faire oneshot en 5 secondes en duel c'est pas du pvp pour moi . ( oui j'ai fais de l'arene dans wow : beurk mais rigolo sans plus ) apres j'aimais bien alterac sauf que j'ai jamais vu pop le gros warlord avec l'incant les gens rushant en permanence mais ça reste loin , tres loin de l'adrenaline quand tu arrive au pantheon des heros et que tu vois une equipe comme les maths ou les warmachine en face ... bref , des similitudes bien sur , wow a des qualités certaines au niveau de son pve , son univers , sa taille , mais gw1 est bien different et ne joue pas sur les meme choses . pour gw2 j'espere que l'on pourras encore avoir cette variete de builds que l'on avait dans le 1 , j'espere qu'il y aura un pantheon des heros , le gvg je n'en doute pas une seconde , et le rvr j'attend de voir , jouant actuellement a war qui est quand meme bien sympa dans sa mecanique rvr ( je n'ai pas daoc sniff ) . stop cette gueguerre wow vs ze reste of the world , ça n'a aucun sens , chaque joueur est different , certain aiment le pvp , d'autre le pve , d'autre le rp sayks dans une bonne aubeeerge vla quoi ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
GUILD WARS 2 TU PEUX PAS TEST!!!!!
|
![]() |
|
Laolaan Ceriwyn |
Trouver plus de messages par Laolaan Ceriwyn |
Laolaan Ceriwyn |
Trouver plus de messages par Laolaan Ceriwyn |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|