[Archive] Le topic des vidéos ! #2 [Sep. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chatimentzz
De toute façon, pas besoin d'une source pour voir dans la vidéo que l'objet est énorme.
J'appelle ça une vidéo caca moi.

j'ai une vidéo et elle montre des Jedis aux moyen âge, putain y avait des péons qui se battaient avec un fleuret quoi...

Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
Y en as qui ont pas du suivre les cours de géologie au lycée avant de faire un fake de merde comme ça MDR
Ben écoute télécharge Google Earth et vérifie par toi même
C'est près des Cruiser Tablemount, facile à trouver.
Citation :
Publié par Proto
Ben écoute télécharge Google Earth et vérifie par toi même
C'est près des Açores, facile à trouver.
Et personne l'a vu avant!

http://fr.wikipedia.org/wiki/Tectonique_des_plaques

plus on est près du rouge, plus la roche crée est "neuve"

peut pas y avoir eu de continent à ces endroits, et encore moins une explication pour que ça se retrouve aussi profond
Citation :
Publié par Darkshine
Vous avez le droit de lire le premier reply sur la vidéo aussi.
Je peux pas je suis en allemagne, suis obligé d'en matter une autre

Citation :
This video contains content from UMG. It is not available in your country.
Citation :
Je peux pas je suis en allemagne, suis obligé d'en matter une autre
"Google a officiellement déclaré que ces "artéfacts" étaient le résultat d'une erreur lors de l'utilisation du sonar. En gros ces lignes représenteraient les contours liés à une partie de la coque du bateau, ce qui expliquerait la régularité géométrique, etc."
Ceux qui ont des problèmes avec Youtube (Free, Orange...) :

Citation :
Publié par Raizin
Bon j'ai remplacé le DNS de Free par celui d'OpenDNS, tout a l'air d'être rentrer dans l'ordre : vidéo Youtube 1080p sans chargement, 333mo sur MU en 5min (sans le changement de DNS, juste avant, ça me mettait 1h).

Edit up : je confirme, plus de problèmes même en heure de pointe.
http://www.opendns.com/
C'était pas ce fameux reportage qui est passer sur canal+ et diffuser il y a 1 ans ou 2 ?
Lundi investigation ovni quand l'armé enquête

Voici l'extrais sur le phénomène de phénix. Le reportage complet 1 2 3 4 5

Il y a aussi ce reportage fait par canal+ sur le phénomène d'Hessdalen.

de rien
Citation :
J'appelle ça une vidéo caca moi.

j'ai une vidéo et elle montre des Jedis aux moyen âge, putain y avait des péons qui se battaient avec un fleuret quoi...

My name is Inigo montoya, you kill my father, prepare to die !

Putain il est culte ce film, et encore plus avec des sabres laser
Belle tentative par Maj de crypto-réouverture du thread des musiques qui vous mettent un frisson dans le dos.

Sinon qu'est-ce que j'aurai aimé voir ça. J'ai même failli prendre Jaco en avatar, mais ça faisait un peu trop fan boy (puis il est moche) et en plus ce connard a trouvé le moyen de se faire tabasser à mort juste avant ma naissance.

Citation :
Publié par Darkshine
"Google a officiellement déclaré que ces "artéfacts" étaient le résultat d'une erreur lors de l'utilisation du sonar. En gros ces lignes représenteraient les contours liés à une partie de la coque du bateau, ce qui expliquerait la régularité géométrique, etc."
Moi j'aime bien les commentaires du type "Ouais la coque du bateau alors que c'est des photos satellites"
Citation :
Publié par - Caïn Abalham -
Moi j'aime bien les commentaires du type "Ouais la coque du bateau alors que c'est des photos satellites"
Non mais les cons, tu peux pas leur faire comprendre des choses simples.

J'ai un pote qui croit que Cousteau s'est converti à l'Islam en découvrant le mettre cube d'eau douce se balandant dans la mer décrit dans le Corant...

Il pensait que la théorie de Darwin, c'était la théorie que les espèces s'adaptent naturellement à leur environnement...
"Nan mais en fait tu me dis que l'évolution c'est du à la chance ? T'es con ou quoi"

Je peux vous dire qu'on à bien rigolé...
Citation :
J'ai un pote qui croit que Cousteau s'est converti à l'Islam en découvrant le mettre cube d'eau douce se balandant dans la mer décrit dans le Corant...
D'où le bonnet donc ?
Et cette variante du Coran a pris naissance à Éphyre ?
Citation :
Publié par Ged
D'où le bonnet donc ?
Et cette variante du Coran a pris naissance à Éphyre ?
Oui, c'est une version spéciale pour ceux qui sentent la sardine

Et oui Madj, j'ai énorméments de potes cons, c'est pour ca que je me suis cassé!
Citation :
Publié par lemagefou
C'était pas ce fameux reportage qui est passer sur canal+ et diffuser il y a 1 ans ou 2 ?
mdr la dramatisation du commentateur
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés