récuperer son compte.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous et à toute !

Voilà, étant un ancien joueur de DAoC j'avais envie de reprendre et bien entendu avec mon ancien compte. Mais il y a un Hic ! Sa doit faire maintenant 3-4 ans que je n'ai pas joué a DAoC et je n'ai plus mes identifiants, c'est à dire compte/mot de passe/E-mail. Je me demandais si il étais possible de récupérer tout de même son compte avec des informations tel que le nom/prénom/clé/nom de personnage/etc ? J'ai déjà envoyé un mail au support de Mythics il m'ont répondu d'appelé un numéro ( 650-628-1001 ) et de me munir de ma réponse secrète. Et voilà qu'un autre Hic s'oppose a mon retour sur DAoC, a l'époque je n'avais que 10-11 ans et c'était donc mon père le créateur du compte, et donc c'est lui qui détient la réponse secrète mais sous prétexte que c'est un appel au US et que le coût de l'appel reviendrai cher, il ne veut pas ( et encore pas sur qu'il s'en souvienne, sa dépendra de la question j'imagine ). J'ai donc renvoyé un Mail a Mythics il y a maintenant 4 jours en leur demandant ce que je vous demande maintenant, mais toujours pas de réponse. Donc plutôt que d'attendre encore quelque jours pour avoir une réponse qui ne me plaira peut-être pas, je viens m'adresser a vous et notamment au joueurs ayant rencontrer eux aussi ce "problème" pour savoir si il y a un moyen de récupérer son compte malgré tout sa ?

Merci d'avance à tous et à toute.
Bon jeux et à bientôt sur Dark Age of Camelot

P.S : Je m'excuse d'avance si cette question a déjà été posé j'ai regardé vite fait je n'ai rien vu.

Edit 1 : Je viens de passez quelque minute a éssayé de retrouvé mes identifiant sur le site de mythics, après quelque essai infructueux j'arrive a un "Acces forbidden" est-ce que sa veux dire que j'ai retrouvé mes identifiant et qu'il y a un problème de leur côté ? Ou sa veut juste dire que encore une fois, je me suis trompé ?

Edit 2 : Pour précisez j'en suis arrivé la avec : " Vous avez oublié votre mot de passe ? " donc en donnant le nom de compte et l'adresse email.
Coucou.

j'ai eu le même probleme quand j'ai repris.
Le mieux c'est d'appeler si tu sait parler vite fait anglais.
Moi il ne m'ont même pas demander cette "question secrète". Ils peuvent te demander un nom de personnage, sur quelle serveur par exemple mais dans tous les cas tu pourra récupéré ton compte.
Enfin tu connais encore ton compte Login utilisateur ?
J'ai appelé la ligne pour les francophones, et ils m'ont tout de suite redonné mes passes et identifiants sans me demander quoi que ce soit (bon il faut bien attendre 15 bonnes minutes avant d'avoir un interlocuteur...)
Hello !

Merci pour les réponses ; )

Pour ce qui est de l'anglais, je ne le parle pas du tout malheureusement.
En ce qui concerne le login, je pense l'avoir mais pas sur --> quand j'éssaie de récupérer mon mot de passe, il faut mettre le login et l'e-mail, je rentre donc ceux que je me souviens et la j'ai un "Acces forbidden" donc je ne sais pas si le login est bon ou non enfaite.

La ligne francophone, le numéro ce trouve sur leur site ? Je pense n'avoir vu que le numéro anglophone. A-t-on le même support que côté anglais ou c'est moindre ? Ai-je une chance de récupérer mon compte avec la ligne francophone ?

Encore une fois merci d'avance : D
Citation :
Publié par Aldar
Hello !

Merci pour les réponses ; )

Pour ce qui est de l'anglais, je ne le parle pas du tout malheureusement.
En ce qui concerne le login, je pense l'avoir mais pas sur --> quand j'éssaie de récupérer mon mot de passe, il faut mettre le login et l'e-mail, je rentre donc ceux que je me souviens et la j'ai un "Acces forbidden" donc je ne sais pas si le login est bon ou non enfaite.

La ligne francophone, le numéro ce trouve sur leur site ? Je pense n'avoir vu que le numéro anglophone. A-t-on le même support que côté anglais ou c'est moindre ? Ai-je une chance de récupérer mon compte avec la ligne francophone ?

Encore une fois merci d'avance : D
Salut l'ami !

Alors quand c'est "Access Forbidden", tu dois forcément passer par le support téléphonique de Mythic.

Pour le numéro, page 4 de DAoC-Général : (dit par Colleen)

Petite info, pour ceux qui ont leur compte europe verrouillé,access forbidden ect... (même en ayant le bon login_eu et mot de passe, je précise) ou tout autre problème, il faut alors obligatoirement passer par le support téléphonique de EA games.
Voila donc le numéro de téléphone du support en français : 001 650 489 4589
Si ça peut aider quelques anglophobes

Il y a un support anglais et français, celui là est le français (c'est des canadiens qui parle, mais on les comprend).

Oui, j'ai récupéré le compte de mon BB en appellant ce numéro, et j'avais le même message que toi
Parmi les problèmes que j'ai eu en reprenant récemment, je peux dire qu'il y a :

- si tu as un compte WaR avec la même adresse mail que le(s) compte(s) DaoC, le mécanisme de renvoi de mot de passe ou de nom de compte se base sur le compte WaR (ce qui provoquait le problème de "ACCESS FORBIDDEN", pour moi quand j'essayais de récupérer mon mdp)
- si ton ancien login étant "blabla" ton nouveau login est "blabla_eu" (ou "blabla_EU", j'ai l'impression que les deux marchent)
- le login sur lequel il faut ajouter _eu correspond au login DE JEU et non pas au login d'abonnement (si les deux étaient différents). Les comptes abonnement ont disparu. Par conséquent, pour ceux qui avaient 2 comptes jeu sur un seul compte abonnement. Ils ont maintenant deux comptes séparés et ils doivent se log avec les login des 2 comptes de jeu !

Ex.
- si j'avais un compte abonnement Goa "Blabla" qui contenait deux comptes de jeu "Blabla1" et "Blabla2"
- alors j'ai maintenant deux compte de jeu/abonnement Mythic "Blabla1_eu" et "Blabla2_eu".

(a priori, même avec un seul compte abonnement "Blabla" et un seul compte jeu "Blabla1", le compte Mythic sera "Blabla1_eu")

J'ai galéré quelques heures avant de comprendre ça, à me demander si j'allais pas devoir appeler Mythic. Donc j'espère que ça pourra en aider certains.
Citation :
Publié par Lunium

Petite info, pour ceux qui ont leur compte europe verrouillé,access forbidden ect... (même en ayant le bon login_eu et mot de passe, je précise) ou tout autre problème, il faut alors obligatoirement passer par le support téléphonique de EA games.
Voila donc le numéro de téléphone du support en français : 001 650 489 4589
Si ça peut aider quelques anglophobes

Il y a un support anglais et français, celui là est le français (c'est des canadiens qui parle, mais on les comprend).
Petite précision de plus : Ouverture de leur bureaux du lundi au vendredi de 10h à 17h
Citation :
Publié par Aldar
petite précision supplémentaire : Récupérer son compte = 3 mois d'abonnement ... Cher d'appeler :/

Va falloir que j'attente un peux ^^
Peut tu préciser ? C a dire on récupère son compte mais nous sommes obligé de s'abonner 3 mois ?
Bonjour

Voila ça fait peut etre 1 ans ou 2 que j'ai arrêté daoc, j'ai pu les ID, mot de passe etc...

Donc je vais appeler le numéro canadien mais je leur dit quoi ?
J'ai aucune preuve d'avoir eu un compte daoc je me rappel juste du nom de mon perso c'est tout... heu le serveur aussi je me rappel plus,
c'est la misère non ?
C'est la misère je n'arrive pas a avoir quelqu'un au 001 65 048 94 589, c'est une boite vocal '' merci d'avoir appelé électronique arts etc..'' et même durant leurs horaires d'ouverture. Bon je rappel demain après je laisse tombé héhé
Pour tout renseignement concernant la récupération de compte mieux vaut demander à un certain prêtre de hel 11L+ (qui au passage ne sait pas calculer de sc ...) il vous dira la procédure et au passage vous pourrez récupérer un somme IRL en Euros

Si vous voyez ce que je veux dire
Citation :
Publié par narayan
Pour tout renseignement concernant la récupération de compte mieux vaut demander à un certain prêtre de hel 11L+ (qui au passage ne sait pas calculer de sc ...) il vous dira la procédure et au passage vous pourrez récupérer un somme IRL en Euros

Si vous voyez ce que je veux dire

Non j'ai pas compris
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés