Aller à la page... |
[Actu] World of Darkness Online révélé pour une sortie en 2012 "au plus tôt"
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Aller, je vais t'apprendre un truc : On ne peut pas afficher le logo JoL sur les forums autres que les privés, ceux de la section auquel on est affilié (et, je ne sais pas si tu le sais, mais on est pas sur la section WoDO) et, si je ne me trompe pas, PQS. Donc bon, venir me reprocher de ne pas l'afficher, c'est assez ... Drôle. Mais ce monsieur sera content d'entendre tes plaintes sur son système de Tag. Si tu juges que je rabaisses les gens en cherchant à lire entre les lignes, c'est pas mon problème, c'est le tiens. Ensuite, souligner que c'est sur le profil, la prochaine fois, Ono saura où chercher l'information au lieu de la demander, on appelle ça pousser à l'autonomie. Sinon, pour Ono, CCP a toujours eu une technique Marketing "anormale" et inhabituelle, donc on peut juger que "ouais, c'est normal pour eux". |
![]() |
|
Salem Pulsifer |
Trouver plus de messages par Salem Pulsifer |
Salem Pulsifer |
|
Bien d'accord avec Althe... A tout point de vue (cessez le feu les gens svp)
![]() |
![]() |
|
Salem Pulsifer |
Salem Pulsifer |
|
Pas mieux, j'aurais volontiers filé un coup de patte mais mes compétences de graphiste s'arrêtent à l'étape "photoshop" en la matière...
![]() |
![]() |
|
|
Déjà, tout l'univers, donc bon, c'est pas rien.
|
![]() |
|
Salem Pulsifer |
Salem Pulsifer |
Salem Pulsifer |
|
Exelente initiative , je vote pour , malheureusement mon domaine de compétence s'arrête a la mao , je ne pourrais donc vous aider qu'au travers de mes encouragements.
|
![]() |
|
|
Tout ce qui est coding, on a Railgun (ouais, j'ai engagé que des bashers de l'oWoD, ça vous dérange pas, j'espère ?).
C'est avant tout le webdesign qu'on a pas. |
![]() |
|
Salem Pulsifer |
#345408 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|