[Estimation]Solomonk PO

Partager Rechercher
Autant d'écart entre les deux ? Je doute que même si je prends exactement tes prix, quelqu'un veuille me payer 500 000 k de plus pour 1 force, 6 vita, 1 agi et 1% dom de plus, surtout en perdant 2 points d'ini et quelques doms pièges.
Fun, je trouve ta présence ici plutôt gênante, surtout pour notre communauté. Tu préfères donc 10 ou 20 agi/force à 1 PO ? C'est totalement illogique surtout pour le coût de création d'un tel objet.

Quant à Braque-Mar, en lisant ton estim, je me demande si tu ne serais pas un acheteur potentiel désireux de faire chuter le prix, surtout que tu es bien en dessous de TOUTES les autres estimations.

Edit : Et le pire c'est qu'il remet ce qu'il m'a mis en MP, le pauvre fun-radio.
Citation :
Publié par tombdigger
Quant à Braque-Mar, en lisant ton estim, je me demande si tu ne serais pas un acheteur potentiel désireux de faire chuter le prix, surtout que tu es bien en dessous de TOUTES les autres estimations.
C'est pas forcément parce-que ses estims sont pas à la hauteur de tes attentes qu'il faut forcément l'accuser de tenter de baisser les prix. On voit pas tous le même intérêt à un item et vu l'offre rare pour un tel item, le prix dépends de l'intérêt que tu y portes.
Citation :
Publié par rosagoku
C'est pas forcément parce-que ses estims sont pas à la hauteur de tes attentes qu'il faut forcément l'accuser de tenter de baisser les prix. On voit pas tous le même intérêt à un item et vu l'offre rare pour un tel item, le prix dépends de l'intérêt que tu y portes.
Disons qu'il n'est pas le premier entre l'IG et JoL à me faire le coup des 2M5, ce qui m'étonne fortement.

Edit pour skarsnyk-nio : en dessous, je pense qu'on est d'accord pour dire que c'est n'imp. Et puis, faut tout de même se dire que j'y ai passé un sacré paquet de temps pour en arriver là (surtout sur le premier).

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés