[Blop] Ces divisions qui nous rapprochent - chocolat > vanille, OK ?

Répondre
Partager Rechercher
En trichant sur le nombre de propositions, du classique :

- Chats, chiens, ou escargots ?
- Canards ou hyènes ?
- Mur, porte, ou fenêtre ?
- Marteau ou tournevis ?
- Guitare ou basse ?

Mais c'est encore plus intéressant quand l'inconnu(e) refuse habilement la réponse imposée pour quelque chose de plus original.

Sinon, thé ET café.
Rap ou Métal ?

Évidemment Rap> *> Métal
Nespresso, what else.
Les stones ofc sinon .

Dans l'genre opposition fondamentale : cheveux longs/courts. J'ai pas encore rencontré un type ayant les cheveux longs qui soit con.

edit @ Priape : lol, metal>rap
Salaud de wike j'allais la faire - en plus distingué ofc : dans la chatte ou dans le cul ?

Sinon ce thread me rappelle que lundi avec les seconde on va visiter une chocolaterie.
Ca me génerait pas plus que ça d'aller visiter une vanillerie, mais ça existe pas, c'est triste .
Citation :
Publié par Shalf
Sinon, thé ET café.
Je plussoie, en semaine, je bois allègrement des deux tout au long de la journée.

Je vais réfléchir au sujet, parce que j'ai comme théorie d'oublié la notion d'opposé pour comprendre quelque chose.
(Au contraire où pour apprendre : poser des oppositions et des complémentarités, ça aide énormément).
Et ce particulièrement pour la personnalité de quelqu'un. Doux et brutal, gentil et méchant, maniaque ou bordélique, survolté et posé, joyeux et mélancolique, pétillant ou terne, drôle et lourd, sérieux et joueur, hargneux et coulant... bref, je conçois très bien des personnes qui font tout ça, parce que je suis à la base très hétérogène dans mes réactions, mes façons de faire ou d'être selon mon humeur, ma situation, les gens qui m'entourent, ce que je veux faire, etc...

J'ai plus de mal à comprendre les personnes manichéennes, mais ça ne me choque pas que le type qui bat sa femme s'est occupé des sans abri juste avant et va s'occuper d'un oiseau blesser juste après. Ou qu'il soit le meilleure des amants de sa maitresse, le plus doux et le plus attentionné. Ou les personnages psychopathe qui vont être dans une rage folle puis explosé de rire, ou aller lire un bouquin.

J'arrive pas vraiment à expliquer mais bon...
Message supprimé par son auteur.
Gonzo ou scénarisé ?
Amateure ou pro ?
Citation :
Rap ou metal
Les deux voyons, jamais compris pourquoi le publique de ces genres respectif ne pouvait pas se piffer. D'ailleurs j'ai remarqué que la plus part du temps ils ne connaissent rien au genre qu'ils conspuent.

Au pire je vous propose d'écouter Necro c'est du death rap.
Manga ou Comics ?

En gros as tu plus ou moins de 15 ans dans ta tête ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés