Nouveau Alienware Giveaway

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous

Juste pour prévenir ceux qui ne sont pas au courant, Alienware a annoncé il y à quelques heures sur son site qu'un second giveaway d'IP boost 4win aurait lieu dans la journée.

Vaut mieux se tenir au courant dans ce genre d'events, les 25k clefs du dernier giveaway sont parties en moins de 24h.

Pour en bénéficier, il suffit de se créer un compte ici et de se rendre ici lorsque les boosts seront disponibles. Ensuite, comme pour chaque code, boutique>code et on entre la clé.
Citation :
Publié par Raistling
c'est pas déjà trop tard ?
C'est sque jme demandais ils disent qu'il n'y en a plus, mais ptete qu'ils parlent de la derière tournée avant la prochaine ?
Le compteur est à 0 depuis la fin du dernier event, c'était pareil pour le nightmare cho.

Aussi, Alienware est (si je ne me trompes pas) basé dans le Maryland, càd il est que 10h du matin chez eux, et ça m'étonnerais qu'ils aient déjà mis les clés online.
J'en ai choppé une, 13500 clefs quand j'ai cliqué, le temps de créer un autre compte sur le site pour en avoir une deuxième et y'en reste 0... Violent le rush
Non yen a encore, je viens d'en choper une (ca marche bien sur l'EU) je pense que pour eviter les multiple acount ils limitent à une clef par IP.

Pour info, le même code peut être mis sur un compte EU ET un compte US 4 win bonus de chaque coté
En tout cas ça ram bien
(Moi perso ça me dis que y'a plus de Key dispo quand je clique dessus alors que c'est indique 12 XXX encore

Edit : Ah bah c'est marqué 0 dispo
Edit 2 : Ouai enfait j'ai du valider en oubliant de noter le code, lolololo)
Citation :
Publié par Santanas
Ah intéréssant
Me reste juste a remplir Alias/Handle :/
Ah j'avais pas compris la question tout à l'heure. Euh tu t'en fous cordialement de ce genre d'infos . C'est en gros ton surnom. Mets ce que tu veux lol.
Citation :
Publié par Taftaf
Laissez moi passer plz, j'ai ouvert 5 fenetres pour que ca marche, mais ca me dit 502 bad gateway, wtf
Idem, en plus j'ai un compte depuis leur dernier event, ça me ferait bien ch*er de pas choper un code.

Edit : c'est bon ! Merci !
Merci à l'OP oui

Au risque moi aussi de passer pour un ... ignorant, on colle la clef dans l'onglet "coupon" de son compte actif c'est bien ça? (l'adresse mail demandée dans ce cas c'est quoi? celle de LoL ou celle de Alienware?)
Citation :
Publié par CosmicDebris
Merci à l'OP oui

Au risque moi aussi de passer pour un ... ignorant, on colle la clef dans l'onglet "coupon" de son compte actif c'est bien ça? (l'adresse mail demandée dans ce cas c'est quoi? celle de LoL ou celle de Alienware?)
Perso j'ai pas mis d'adresse mail et ça a marché impec.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés