Client Lol Chinois

Répondre
Partager Rechercher
Voila, par ces temps de down, je me fait chier, et j'ai donc DL le client chinois. J'ai reussi a dl le truc, a me faire un compte et tout. Sauf que. Voila le laucher:
http://img521.imageshack.us/i/clientchinois.png/
Le soucis vient du fait que le ligne du haut (celle avec la fleche, qui, au passage, ne fait strictement rien), je ne peut strictement rien ecrire dessus.
Alors qu'au contraire, la ligne en dessous, je peut ecrire.
J'ai essayé le copié collé, les trucs au dessus, et tout.

Je tiens a dire que j'ai reussi a arriver avec google trad, et que ici, ca me sert plus a rien.

Donc je postais juste histoire de savoir si quelqu'un avait essayé, ou juste si quelqu'un par ici parle le mandarin
Parce que si ca se trouve, la ligne impossible a ecrire est autre chose que le pseudo :")

Merci d'avance.
Il me semble que la première ligne est bien le pseudo ou un numéro de compte (chuis une quiche en chinois et en plus c'est du simplifié )
Par contre, c'est précédé par QQ. Ça correspond à quoi, leur plateforme de gestion de compte? Parce que dans ce cas faut surement créer un compte chez eux d'abord
Citation :
Publié par Naglareffe
Il me semble que la première ligne est bien le pseudo ou un numéro de compte (chuis une quiche en chinois et en plus c'est du simplifié )
Par contre, c'est précédé par QQ. Ça correspond à quoi, leur plateforme de gestion de compte? Parce que dans ce cas faut surement créer un compte chez eux d'abord
HA MERCI. C'est bien un numéro, qu'ils donnent a l'inscription du compte. Comme un con, je l'ai pas noté, donc j'ai du recrée. Mais c'est pas grave, merci beaucoup :')

Edit: Bon, par contre, j'ouvre, j'ai un magnifique message :
http://img25.imageshack.us/i/betalol.png/
Et ca ferme :/

Bon, je retesterai dmain. Merci quand meme.
Citation :
Publié par Tik / Ano.
Ha ouai ok, ça sert à rien quoi. Quitte à aller se toucher le zizi.
C'est bien plus plaisant n'est-ce pas ?

Pour le message d'erreur, je suppose qu'il faille un accès à la beta...si c'est une beta privée.
Citation :
Publié par Tik / Ano.
Ha ouai ok, ça sert à rien quoi. Quitte à aller se toucher le zizi.
Ba attends une journée sans lol, c'est trop, t'es en manque il te faut ta dose !
Citation :
Publié par Sicka
Ba attends une journée sans lol, c'est trop, t'es en manque il te faut ta dose !
Y en a qui vont jouer sur le serveur chinois, d'autres qui trollent comme des cons.

Keyen, les chinois sont encore en bêta apparemment, donc va falloir attendre
Citation :
Publié par Rancoeur'
Y en a qui vont jouer sur le serveur chinois, d'autres qui trollent comme des cons.

Keyen, les chinois sont encore en bêta apparemment, donc va falloir attendre
Bof c'était pas un troll, faut arrêter d'en voir partout.
Justement je dis ça parc que moi même sa me fait chier quand un down de serveur dure une journée^^.

Dailleur on sait combien de temps le jeu va rester en beta la-bas j'ai pas trouvé ?
Non, mais c'est surtout que j'ai lu quelque part que les gagnants de la WCG chinois (ou sud est asiat) jouaient avec maladie. Alors je voulais test un peu le niveau :')
En gros, le message dit que t'as pas accès à la beta. (instant culture plus ou moins utile : 你没有 = Tu/Vous n'avez pas)

Pour avoir le dit accès : http://lol.qq.com/act/a100803fc/index.htm
Tu te log avec le premier bouton bleu à gauche (en dessous du "cercle" bleu), ensuite tu cliques sur ledit cercle et ça te lance un minijeu où tu joue blitzcrank, tu ne peux pas bouger avec mana limité + clarté qui te rends une "charge" du grab.
Bon après c'est simple, t'as des sbires qui patrouillent et des héros au milieu, chaque grab de minion te fait perdre, chaque grab de hero te donnes une chance d'avoir la beta débloquée sur ton compte (bon faut être patient ou se créer plusieurs comptes, avec une partie de minijeu/jour t'as très peu de chance de l'avoir sur une journée même en réunissant chaque grab)

A noter que ça peut être utile pour jouer avec les arts chinois magnifiques (que tu importes dans ton client EU/US) ou si on apprend la langue ( ) et que le niveau y est moyen, sachant qu'ils ont le jeu depuis très peu de temps, que t'as un ping aux alentours de 300-500 en moyenne, que la communication se fait surtout à base de ping et que tu as 500K RP/IP de base, avec les prix réduit à 1.

(hs : http://www.leagueoflegends.com/board...1&d=1281509751 Karthus chez eux, pas le droit de représenter une liche toussa², mais le skin IG est inchangé)
Citation :
Publié par Sunstrider
(instant culture plus ou moins utile : 你没有 = Tu/Vous n'avez pas)
On va vachement s'en rappeler. Tout ce que je vois, c'est des traits dans tous les sens.

Pour la première fois de ma vie, je suis content d'avoir fait allemand.
Citation :
Publié par Sunstrider

A noter que ça peut être utile pour jouer avec les arts chinois magnifiques (que tu importes dans ton client EU/US) ou si on apprend la langue ( ) et que le niveau y est moyen, sachant qu'ils ont le jeu depuis très peu de temps, que t'as un ping aux alentours de 300-500 en moyenne, que la communication se fait surtout à base de ping et que tu as 500K RP/IP de base, avec les prix réduit à 1.
Ba voila, une grosse utilité de la version chinoise. Je vais pouvoir test plein de build runes/champions completement useless mais qui peuvent etre fun, impossible a faire sur l'eu/us a part en craquant 300 euros en RP.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés