Dead Frontier passe en 3D

Répondre
Partager Rechercher
Je vous présente un de mes jeux favoris qui est toutefois méconnu sur JOL . On peut le comprendre car au paravent le jeux n'étais pas très attirant visuellement en 2D mais maintenant il existe une version 3D en beta (pour tout le monde) depuis quelques jours.

Dead Frontier est le seul MMO digne de se nom se déroulant dans l'univers des zombies et basé sur le mode "survival' à la manière de Leelh .

Malgré qu'il soit sans téléchargement ,ce jeux est loin d'être facile et possède tout les attraits principaux d'un MMO: quêtes, marché, xp. équipements, groupe , pvp...ce que je veux dire par la c'est qu'un HcG ou casual y trouvera son compte.

Bref un must pour les fans de zombies-survival et MMO

Voici une aperçue du jeux:

Pour pouvoir jouer a la version 3d vous devez vous créer un compte ( http://www.deadfrontier.com/ ) et après vous rendre a cette adresse et cocher l'option 3d : http://fairview.deadfrontier.com/onl...ex.php?page=52

*notez que cette version n'est pas fini et que vous pourrez rencontrer encore des bugs.
Je l'avoue mais ca ne fait que quelques jours que la beta est commencer alors il faut s'armer de patience avant que tout soit parfait

Edit:

si ca lague trop tu peux toujours jouer solo dans le menu Réglage.
Citation :
Publié par Tacos Tacle
Normal que quand je joue quelques temps le jeu me déco comme ça?

Problème de la bêta?
Surement car moi ca m arrive pas, faut savoir que les quêtes son pas encore implanté, et on ne peut pas non plus encore se barricader a l'intérieur des maisons.
Citation :
Publié par Ballistika
Surement car moi ca m arrive pas, faut savoir que les quêtes son pas encore implanté, et on ne peut pas non plus encore se barricader a l'intérieur des maisons.

J'ai essayé de joué en 2D, j'ai l'impression que les zombies sont plus fort et plus nombreux, j'ai joué en groupe avec 2 gars c'était juste super quoi!
Citation :
Publié par Tacos Tacle
J'ai essayé de joué en 2D, j'ai l'impression que les zombies sont plus fort et plus nombreux, j'ai joué en groupe avec 2 gars c'était juste super quoi!
Va y selon ta préférence mais t'inquiet pas il y en a aussi des masses de zombie en 3D.

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés